Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour Désastreuse” 1 5 étoiles
Avis sur Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Palmar, Île Maurice 230   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Palmar
1 avis
“séjour Désastreuse”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cet hôtel n'est pas fait pour les mauriciens. Certes, les touristes se sentiront au paradis vu qu'ils soient déjà sur une ile paradisiaque. Deuxio, ils sont très bien accueillis et servis dans cet hôtel. Le personnel sont très lent ou alors ils servent les touristes en premier malgré une commande passée avant eux, On passe son temps à attendre. Ça rame, ça lambine, rien a faire, ils manquent de professionnalisme, manquent de supervision. C'est un navire sans capitaine! Gare à vous les mauriciens, si vous voulez passer un bon moment, n'y allez pas, vous en sortirez avec des séquelles traumatismes!
Ma cousine m'en avait dissuadé d'y aller car elle a aussi eu une mauvaise expérience a cette hôtel il y a quatre mois. La réponse qu'elle a eu de la direction est la même qu'un certain vincent2468 a eu le 11 décembre 2014. C'est pour vous dire que cette réponse est stéréotypée.Vous passerez un moment beaucoup plus agréable gratuitement à la plage que de dépenser votre argent dans un endroit où vous n'êtes pas les bienvenues

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    25
    5
    4
    5
Consultez les avis pour
13
33
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une semaine de rêve du 28 novembre au 5 décembre 2014 dans cet hôtel en tous points parfaits. Les chambres sont grandes et magnifiques. L'équipe d'animation est très sympathique. Le personnel de l'hôtel est adorable, très attentifs au bien être de chacun (mention spéciale pour Dharam). On pense qu'à y retourner. Tout était parfait !

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St gereon
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel architecture contemporaine pour cet hotel 4 étoiles .mais pas de capitaine dans la bateau !!!! Tout est fait en dépi du bon sens . Belle chambre mais finition digne d'un hotel bas de gamme au Maroc !! Il faut vérifier toutes les notes car la facturation c'est n'importe quoi .le ménage des chambres et très Très léger . Ou alors la chambre est faite à 16/17h a.midi
Interdit de venir dîner en bermuda habiller avec chemise pour les hommes mais le jogging .tee short .tong est accepter .certain w.end c'est plus camping paradis que 4* a maurice. Il font des promos pour les locaux et la c'est bébé et sa couche dans la piscine .le pillage des petits dejeuner parce que les gens sont en demi pension .evidemment quand le staff vient vérifier a 10h !!!! Tout est rentré dans l'ordre .mais....les clients sont partis . Enfin bref je déconseille cet hotel à qui veut trouver ou retrouver l'esprit mauricien.

Astuce pour la chambre : Bel hotel dans son architecture .belle plage. Mais l'hôtel ne peut que progresser.parce qu'i...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trélévern, Bretagne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous venons de rentrer à la maison après 12 jours passés dans cet hôtel. Tout était parfait, l'accueil à la réception, les chambres : propreté, spacieuses, terrasse. La restauration avec tous les jours des fruits frais, du poisson grillé et différentes sortes de légumes, chacun y trouve son compte. La plage est très propre et le personnel du club nautique toujours près à vous faire plaisir (merci Jerry, Bradley, Cédric...) Mon mari a plongé au club de plongée sur la plage avec OMI, il en garde un excellent souvenir.
Mention très spéciale à Colin, candice et estelle (club Kappa) : toujours souriants, attentifs aux uns et aux autres et très professionnels.
Bref, j'espère y retourner l'année prochaine,

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 911 (très calme car un peu à l'écart mais c'est ce que nous recherchions...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueille très sympathique et souriant après un long voyage pas terrible avec air Mauricius (matériel vétuste et personnel blasé ). Le cadre propre et soigné, une chambre très bien équipée, spacieuse et propre et personnel de chambre au top ! Tous le personnel , quel qu'il soit, ne manquait jamais de nous saluer ! je rappelle que si vous voulez un sourire quoi de plus simple, il suffit d'en avoir un au lèvres !!!!
Animation et services: Colin ( disponibilité, gentillesse, compétence et sourire ), Estelle et Candice ( trop de qualités et pas assez de place pour tout mettre ) voila un trio que l'on aimerait trouver lors de chaque passage dans ces établissements !!! il existe encore des gens qui font très bien ce qu'ils aiment, mettons les bonnes personnes au bon endroit !!
Plongée, pêche, Ballade, jeux, animations et bonne humeur ont agrémentés notre séjour
le restaurant, très propre et bien achalandé ! Pas de nourriture en opulence, ce qu'il faut pour éviter le gaspillage !!! personnel souriant et serviable !
La piscine et la plage super ! Piscine un peu surchargée le weekend par les locaux mauricien, mais on peut les comprendre le cadre et le service sont top ! Cependant je pense qu'une simple réorganisation de personnel permettrait une plus grande fluidité au niveau de la restauration de l'après midi ! normal, c'est bon on y revient !!!!
Avec Colin et son équipe, le principe de kappa, de faire ce que l'on veut sans contraintes et de mieux connaitre l'environnement du pays et un très bon concept ! Cela faisait pratiquement trois ans et quelques destinations divers que nous n'avions pas été aussi content de nos vacances ! Petit bémol car nous étions en tout compris, à partir de 22h30 toutes les boissons sont payantes! il aurait été plus sympa de dire toutes les boissons alcoolisées sont payantes !!!
En résumé, de très agréables vacances que nous recommandons dans cet hôtel avec kappa et nous comptons bien faire notre prochain voyage avec ce concept kappa ( peut être même en Thaïlande )
Travaillant dans le tourisme et la restauration, je pense que la venue d'un professionnel extérieur sachant composer couleur local et savoir faire français en matière de restauration ( sans être un grand chef !), sans se calquer sur les établissements étoilés qui ne sont que minorité et que peux de gens ont fréquentés, mais sur une hôtellerie/restauration souriante mais très sérieuse, ( pour certain petits détails mais qui font l’excellence ) permettrait à ce jeune concept de s'imposer !
Merci à tous pour ces agréables vacances !!!
Thierry/Pascal/Eric/Sylvie/Béa/Pascale

  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roches-brunes
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour commencer, l'accueil a l'hotel a été désastreuse. En effet, la réceptionniste, nous a accueilli sans sourire, avec une mine similaire a un comi de cuisine qui a passé une nuit a la plonge. En visitant les chambres, nous avons rencontré du personnels de l'hotel qui n'ont pas dénié nous saluer et qui se sont exprimés avec nous en créole. Étant Mauricien, cela ne nous a pas dérangé, cependant, je ne pense pas que ce soit approprié dans un hotel étoilé. Deuxièmement, le buffet était déjà vide a notre arrivé a 20h au restaurant de l'hotel. Les serveurs n'étaient pas a notre disposition et semblaient être plus préoccupés a bavarder entre eux, qu'a se soucier des clients qui avaient faim. De ce qui restait du buffet a 20h10, rien n'était chaud et mangeable. De plus, étant accompagné de la famille, il y avait aussi des enfants qui se sont blessés dans la piscine a cause du dégradement de celle ci. En conclusion, il y a un gros manque de professionalisme du personnels de l'hotel. Un manque de FORMATION aussi au niveau du management, ce qui ne passe pas inaperçu. Il faut absolument éviter cet hotel si vous voulez vous détendre car vous en sortirez plus stressé!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimCrystals, General Manager de Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Vincent2468,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos opinions sur le MARITIM Crystals Beach Hôtel Mauritius à d’autres voyageurs sur ce forum. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour en avril n'a pas été à la hauteur de toutes vos attentes. Comme la direction de l’hôtel a été reprise depuis quelques semaines, soyez assuré que nous prenons toutes les mesures nécessaires, depuis votre dernière visite en avril 2014, pour approfondir encore davantage nos services et installations selon le standard MARITIM. Espérant d’avoir la joie de vous souhaiter la bienvenue bientôt pour vous faire parvenir nos changements.

Mes salutations distinguées

Andrea Nestle
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Évry, Île-de-France, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De retour de mon voyage de noce, je garderais un bon souvenir de l'Île Maurice et de ce Resort.
Nous avons passé 12 jours et 10 nuits au Crystal Maritim, qui est un établissement très calme en semaine, on peut facilement trouver de la place au bord de la piscine ou sur la plage qui est propre et belle, le personnel et très agréable et viens vous servir au bord de la piscine particulièrement Daram et Sunny qui sont très sympathique. En week-end l’hôtel se rempli avec une clientèle local et on a un peu moins s'intimité.
Les chambres sont très spacieuses et confortables, nous avons dans un premier temps eu une chambre au bâtiment 10 qui est complètement isolé, nous avons demandé un changement de chambre qui c'est fait sans soucis, petit problème au niveau des siphons de douche et baignoire qui était légèrement boucher mais rapidement régler. Les lits sont spacieux mais les matelas peu confortable, les chambres sont toutes doté de deux vasques et d'une douche et d'une baignoire.
Le Buffet est bon mais au bon d'une semaine il devient assez lassant.
Pour les excursions demander John sur la plage qui propose les mêmes prestations que l'hôtel 30% moins chères, en plus il propose plus d’excursions. Pour le transport je vous recommande de demander Nicole taxieur très sympatique, demandez son contact auprès de John.

Astuce pour la chambre : N'allez surtout pas au delà du batiment 7 !! Si vous êtes en voyage de noce pensez à prendre un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimCrystals, General Manager de Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Amar M,

Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau voyage de noces au MARITIM Crystals Beach Hôtel Mauritius. Nous prenons très positivement vos suggestions, qui nous aident à améliorer nos prestations. Nous transmettrons vos compliments à Dharam et Sunny. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour éventuellement un anniversaire de mariage ou d'autre au MARITIM Crystals Beach Hôtel Mauritius.

Bien cordialement,

Andrea Nestle
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Palmar, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Flacq District > Palmar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Palmar
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 309 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius 4*
Nombre de chambres: 181
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius Île Maurice/Palmar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.