“Séjour appréciable et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius

Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Palmar, Île Maurice 230   |
N° 1 sur 1 hôtels à Palmar
Ile de La Réunion
“Séjour appréciable et confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séjour du 14 au 18 mars 2015 en famille.
Un hôtel qui propose beaucoup d'activités en journée et animations le soir cependant nous constatons une petite fragilité dans les relations humaines (ex: relance des commandes)
L'hôtel présente beaucoup de points forts, mais nous mettrons l'accent sur 2 qui méritent d'être cités :
-le MINI CLUB avec une plage horaire très appréciable pour les parents: 9h00 à 22h00 avec déjeuner et dîner. Merci à Shalini et Corinne!!! très investies et sympathiques.
Il serait plus rassurant de mettre une barrière de sécurité pour l'accès petit piscine du Mini club.
- la RESTAURATION: un large choix (agneau/boeuf/poisson) et des produits de qualité.
On pense bien y revenir!

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont très spacieuses et confortables.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
MaritimCrystals, General Manager de Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius, a répondu à cet avis, hier
Chère LAUDES974,

Nous étions honoré d’avoir pu accueillir toute la famille ce mois-ci et nous nous réjouissons de savoir que votre séjour a été, gourmand, « appréciable et confortable » du matin jusqu’au soir. Merci d’avoir partagé les points d’amélioration sur le service et la sécurité, lesquels nous assisterons dans l’avenir. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à l’île Maurice, les meilleures salutations de toute l’équipe.

Cordialement

La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un hotel moderne, propre, chambre familiale très spacieuse, disposition des chambres idéales, belle salle de bain.En pleine journée j'ai pu faire une sieste sans etre dérangé par les bruits extérieurs, tout en ayant une chambre qui donnait directement sur la piscine. Cadre de reve. On y mange très bien, il y a aussi de très bons massages. Le Directeur est très présent et veille au bon fonctionnement de l'hotel tout en étant à l'écoute de ses clients. Notre séjour était un peu court, vivement les prochaines vacances.

La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un hôtel très moderne. Nous etions dans une chambre familiale et il y avait beaucoup d'espace. Dans la salle de bain il y a une baignoire et une douche immense, deux lavabos et tous les équipements qu'on puisse avoir dans une salle de bain. La piscine superbe et en plus l'hôtel dispose d'une sorte d'école de paddle de canoë et de kayak gratuit en plus. Le restaurant principal (buffet) change de thème tous les jours ce qui est bien car si on reste qu'une semaine on mange tous les jours des plats différents. En tout cas je le recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont idéal
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
MaritimCrystals, General Manager de Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Laura M,

Merci pour votre contribution sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous et votre famille, venons d’une ile voisine, avez apprécié le confort de nos chambres, l’offre d’activité nautique ainsi que nos délices culinaires.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Mes enfants et moi même avons été agréablement surpris par cet hôtel. Malgré les avis négatifs de certains voyageurs. Ces gens sont des grincheux et ne doivent être bien nulle part.
Concernant les chiens, il n'y en a pratiquement pas, vu 1 le soir et le matin très tôt sur la plage, ils ne sont pas méchants et pas sales.
Les chambres sont très belles et spacieuses. La douche à l'Italienne très appréciée par les enfants. Le lit XXL super et la terrasse spacieuse.
Le all inclusive, génial. Les repas sont variés, le poisson grillé excellent et le choix de boissons correctes (all inclusives).
Le goûter très sympathique au bord de la piscine, l'eau est à température idéale.
Un grand merci à Shalini et Corine du Ti dodo club qui sont des perles avec nos enfants, elles sont très à l'écoute et très douces. Les activités sont variées et très appréciées des enfants.
Pas beaucoup profité des activités nautiques car il y avait du vent, mais c'est la faute du ciel.
Même les "patrons" participent au service, c'est un bel exemple, ils sont très présents, c'est agréable.
Pour le petit bémol, il serait agréable d'avoir un petit séchoir sur la terrasse pour faire sécher les serviettes et maillots de bains.
Je conseil cet hôtel et espère y revenir l'année prochaine

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
MaritimCrystals, General Manager de Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère nathalie M,

Nous sommes honorés de votre avis positif et vous remercions d’avoir passé vos vacances en famille au MARITIM Crystals Beach Hotel Mauritius. Nous sommes encore plus ravis d’apprendre que vous avez aimés surtout nos chambres et services proposés. Nous ne manquerons pas de remercier nos employés et surtout « les perles » Corinne et Shalini lesquelles s’occupent de nos petits clients. A l’instant le séchoir et mise à disposition dans la douche, mais nous allons reconsidérer votre suggestion.

Nous sommes impatients de vous accueillir l’année prochaine à nouveau.

Pessac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Attirés dans cet hôtel par Voyageprivé.com, nous avons été ravi par les prestations ! un hôtel contemporain, moderne, lumineux et d'un gout raffiné pour la décoration des chambres.
Les chambres sont très grandes! lit king size et le choix entre une belle baignoire et une douche à l'italienne. Un service de chambre impeccable quand on ne les dérange pas lors de leur passage (certains diront qu'elles ne passaient pas tous les jours mais c'est faux!)
La plage de l'hôtel est superbe ! seul bémol cette zone aménagé pour se baigner, mais nous n'avons pas respecté la zone délimitée pour nous baigner à l'écart ... chut !!
sable blanc, eau turquoise, bains de soleil très confortable.
La nourriture proposée tous les jours étaient très variée, j'insiste car j'avais lu des critiques à ce propos et ce n'était pas justifié après expérience! le poisson ainsi que tous les aliments sont toujours frais et les mixes très originaux.

Pour les boissons, Hé oui nous étions en ALL INCLUSIVE, si c'est votre cas vous ne serez pas déçu, le choix pour nous les pensionnaires illimités n'était pas restreint! De la Pina colada au Daïquiri...

Pour les excursions, nous sommes passés par John à la plage, qui propose des sorties de qualité égale à celle de KREOLA mais pour environ 30€ DE MOINS par personne ! n'hesitez pas à faire avec lui l"Ile aux cerfs, l'escale du déjeuner avec vue sur lagon est juste superbe

Nous y reviendrons avc grand plaisir aussi et surtout pour la gentillesse du personnel
merci à l'équipe et à Colin qui depuis ne fait plus parti de l'animation.

Bref réservez sans hésitation !

Astuce pour la chambre : nous étions dans les 500 et elles sont toutes plus ou moins bien placées si vous le pouvez choississ...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
MaritimCrystals, General Manager de Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Kunt Z,

Merci de nous avoir laissé un commentaire aussi favorable, c’est pour nous la plus grande des récompenses de lire la recommandation de notre hôtel aux lecteurs de Tripadvisor. Je suis particulièrement fière de constater que l’ensemble de notre personnel, notre équipe du service de chambre ainsi que la cuisine, aient contribué à rendre votre séjour exceptionnel et que vous en gardiez un excellent souvenir. Néanmoins en raison de votre sécurité nous conseillons toujour de respecter les règlements de baignade en mer. Je serai ravi de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Salutation ensoleillées,

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de 6 au 13 mars en couple. un hôtel récent à taille humaine(182 chambres) avec l'une des plus belle plage de l’ile Maurice.
Les chambres sont spacieuses avec une SdB avec baignoire et douche italienne immense.
La restauration est très bonne et variée (un thème différent tous les jours)
le personnel est toujours là pour vous rendre service avec le sourire.
L'équipe d'animation a réussie à nous faire oublier le temps maussade des 3/4 de notre séjours.
le Wifi est disponible a peu prés dans tout l’hôtel mais le débit est assez faible.
Le seul reproche: c'est la carte des boissons incluses dans le "all inclusive" : même le mojito est payant.
Pour les excursions : évitez Kréola : cher et qui vous envoie en excursion sous la tempête et le déluge avec une prise de danger totalement en contradiction avec les règles de sécurité élémentaires.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Febus92,

Nous vous remercions vivement de conseiller notre « Trés bel hôtel ». Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié chaque détail de notre petit paradis. Nous avons bien entendus votre préférence de Mojito lequel nous remplaçons à la mauricienne par le « Ti punch ». Le service Wifi gratuit est en démarche d’être encore amélioré dans l’avenir. Nous allons parvenir votre préoccupation concernant les excursions à votre tour-opérateur. Nous restons à votre disposition à l’île Maurice pour vos séjours à venir.

Sincères salutations,

st maur
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

1 semaine a 5 avec 3enfants. quasi rien de négatif .Hotel récent a taille humaine,bien entretenu,transats et serviettes en quantité suffisante ,piscine très agreable , Chiens en rien dérangeants wifi disponible quasi partout! belles grandes chambres ,juste un bémol concernant leur propreté parfois "rapide".bon buffet avec produits frais.dommage absence climatisation et ces autres restaurants avec suppléments de plus, svt désertés .Tres bon service de tout le personnel toujours souriant Un merci pour les hommes de la réception :Sonny et Danesch .Colin et son équipe du kappa ,la direction disponible. nombreuses activités proposées malheureusement manque voile. surtout tout mon soutien a l equipe base nautique super sympa ,car sur bateau avec mon fils ,nous avons vécu un drame horrible,un accident terrible ayant touché un couple en plongée avec nous .J assure que le personnel n est en rien responsable. merci à ceux qui ont gentiment tenté de remonter le moral de ma famille effondrée .J espere revenir dans cet. Excellent établissement pour faire le deuil de ceci.

Astuce pour la chambre : Privilégier chambres en étage
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
MaritimCrystals, General Manager de Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher alainStMaur,

J’espère sincèrement que vous et votre famille vous portez bien. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous néanmoins je suis désolé que vous avez confronté à cet évènement triste en mer qui a été hors de notre control. Concernant le buffet nous venons juste d’ajouter des ventilateurs pour assister la circulation d’air et ont revu le service donné par le personnel lequel a pris soins de vos chambres. Vos compliments seront transmis à l’ensemble des équipes avec beaucoup de fierté et plus particulièrement avec ceux mentionnés, pour leur suivi à l’égard de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directrice Générale

Vous connaissez Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Palmar, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Flacq District > Palmar
N° 1 sur 1 hôtels à Palmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius Île Maurice/Palmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.