“Cannicule !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Azzurra Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lido Adriano
Grand Hotel Azzurra Club
Grand Hotel Azzurra Club a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Petrarca 402 | Ravenna, 48122 Lido Adriano, Ravenne, Italie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lido Adriano
riedisheim
“Cannicule !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

pendant notre séjour de 11 jours ,il y a eu une panne de clim de 8 jours
c. à dire dehors 35à 36 °, dedans partout ~29 -30° de jour comme denuit
à la réception où nous avons pris des nouvelles plusieurs fois on nous a dit
"demain un technicien vient, et puis on a eu 3 anticiclones , " ou ça sera fait dans 2 jours , et puis vous n'avez qu'à ouvrir les fenêtres" tu parles la nuit , avec le bruit de bals populaires avec chanteur ( se) qui s'égosille à qui mieux mieux et de l'autre côté la disco avec ses " doumdoumdoum...

domage que cela s'est passé ainsi , pas un mot d'excuse , ou encore moins un rabais sur la facture au moment de payer

sinon tout était correct , surtout les buffets , matin , midi et soir
bonne nourriture, oppulante et parfois raffinée

par contre , je défie quiconque de trouver ce village (Lido Adriano) sans GPS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

séjour agréable au sein de cet hôtel, sous la réserve d'une panne de climatisation pendant 7 jours !!!

Le personnel de la réception a géré la panne de climatisation avec une nonchalance certaine...
à nos légitimes interrogations, on nous a répondu qu'il suffisait d'ouvrir la fenêtre !!!
sans commentaire...

La cuisine est variée, le personnel de salle est très efficace et disponible...

En revanche, le ménage est très moyen, tant dans les chambres qu'à l'extérieur.

Attention : il n'y a pas de mini-club français pour les personnes n'étant pas passées pas une agence de voyages ! ce n'est indiqué nulle part !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
RFouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Avec un séjour sur juin/juillet 2012, nous revenons ravis de notre séjour. Le personnel très dévoué et compétent. Cuisine très variée, animations sympa, Chambres bien isolées des bruits de la station et climatisation efficace.Gros avantage plage au pied de l’hôtel avec parasol et chaises longues à disposition. Nombreuses excursions possibles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
ferrieres sur ariege
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé une semaine au mois de septembre dans cet hôtel et sommes très contents de notre séjour . Accueil sympathique , réception , animateurs ,cuisiniers etc...tous parlent français , les animateurs sont aux petits soins et donnent des conseils judicieux pour les excursions .Chambres correctes ,propres , nourriture variée , excellents buffets . Bref rapport qualité prix très satisfaisant )

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel,
- le personnel nous a réservé un très bon accueil (ainsi que les animatrices et animateurs) très professionnels, n'hésitant pas à nous conseiller de bons plans pour la visite de Venise par exemple.
- les chambres sont récemment rénovées,elles sont très propres, bon entretien, nous avions un grand un grand balcon avec vue sur la mer!
- le restaurant : 3 soirées à thème dans la semaine, une vrai réussite, le petit cochon de lait très bon, les pâtisseries excellentes !! avec un chef pâtissier formidable !!
- piscine très sympa, plage accessible de l'hôtel avec transats privés.
nous avions une navette qui nous amené directement à Ravenne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
auvergn
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Chambre avec trés bonne literie, propre quoique petite; Le sol est en carrelage bien plus hiygiénique que ces sempiternelles moquettes ! Petitesse de la salle de bain Restauration trés satisfaisante( buffet) saut le petit déjeuner servi par de machines ( le café, lait, chocolat sont trés épais et s'apparentent à des produits chimiques !)
Le personnel est super sympa, parle français.
Nous avons passé 5 nuits trés calmes ( nous étions en octobre et le village de Lido di Adriano était désert )

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Grand Hotel Azzurra Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Azzurra Club

Adresse: Viale Petrarca 402 | Ravenna, 48122 Lido Adriano, Ravenne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Ravenne > Lido Adriano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lido Adriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Azzurra Club 3*
Grand Hotel Azzurra Club Lido Adriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Azzurra Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.