“Une très bonne semaine de vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Azzurra Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lido Adriano
Grand Hotel Azzurra Club
Grand Hotel Azzurra Club a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Petrarca 402 | Ravenna, 48122 Lido Adriano, Ravenne, Italie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lido Adriano
Aubière
“Une très bonne semaine de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nos premières vacances en hôtel club et nous n'avons pas été déçus bien au contraire.
Nous avons trouvé le personnel ainsi que les animateurs très disponibles et sympathiques.
Très bonne restauration, chambre d'une propreté irréprochable. Un petit bémol pour le panier repas du départ qui n'était pas à la hauteur des prestations du restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel vieillot qui ne merite aucune de ses etoiles situe entre une centrale nucleaire a ravenne et une plate forme d extraction de gaz methane dans la mer face a la plage privee de l hotel
Seul point positif le personnel du restaurant et du club ole est tres sympathique.les chambres sont de la taille d un mouchoir de poche et poussiereuse picine sale non traite vu les algues verte sur tout l angle d un des murs si vous arrivez par voiture arrivez a 14h sinon votre chambre va etre attribue a quelqu un d autre meme si vous avez reserve plusieurs mois a l avance heureusement qu on etait en basse saison et qu il y avait encore de la disponibilite par contre elle doit etre liberee a 10h alors que la brochure dit 12h
Hotel inadapte aux enfants en bas age rien n est prevu pour eux ni a l hotel ni au restaurant alors que g payer pour mon emfant de 2ans 60 € par jour pour la pension complete et en parlant de restaurant self service peut varie il faut y aller a l ouverture car1/2heure avant la fin il ne reste plus que les miettes et horaire trop tot 7-9h30 19h30-21h pour le midi je sais plus on y etait pas et nous avons du faire la majorite des repas a l exterieur vu les horaires en septembre il ny a que des retraites a savoir que c est la fin de saison pour la plupart des parcs d attraction se renseigner au pres de l OT il vaut mieux loger dans un hotel sur rimini qui ne sera pas pluscher mais plus adapte qui meritera ses etoiles le secteur est strategique pour visiter florence pise venise modene anconne je reviendrai dans ce coin de l italie mais je partirai a rimini fram devrai envoyer un agent pour verifier la mediocrite des prestations de l hotel

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous sommes partis en hotel club , cela faisait longtemps !
nous avons passé une bonne semaine de repos
une bonne ambiance
de bons buffets variés avec plein de bons légumes bien cuisinés et de bonne pastas , bien entendu
une superbe équipe d'animation pour les français
un peu regrettable pas d'activités mixtes (italien ,français ) au moins une soirée

les chambres sont sympas à part celles audessus des poubelles , dixit des rencontres
quelques unes ont la vue sur la mer
vous pouvez découvrir : ravenne bien sur et des excursions vosu sont proposées sur venise et florence
autrement prévoir avant d'arriver quelques jours à venise et ou à florence , puis repos

Astuce pour la chambre : attention à celles au dessus des poubelles
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gif sur Yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est bien situé par rapport à la plage avec un accès direct ce qui est appréciable avec les enfants. 2 transats et parasol sur la plage, par contre, loin de l’eau donc difficile de surveiller les enfants. La piscine n’est pas très grande avec qu’une vingtaine de transat.
La chambre était petite pour 4, les sanitaire vieillots avec la cabine de douche qui ferme pas… Le service de chambre est très bien. De longues attentes aux 2 ascenseurs.
L’ensemble est à taille humaine, pas une grosse usine, c'est assez reposant!
Lido Adriano est une station balnéaire très bétonnée, des immeubles assez immondes, quand on arrive on a envie de repartir. L'horizon est pollué par des plateformes d'extraction gazière et des supertankers, c'est très moyen. Mais Ravenna à 15mn est tres jolie, avec un très grand marché le matin. 1h30 de San Marin, 2h de Venise…
Niveau restauration, les entrées sont bien présentées et variés, en plats chauds vous avez le choix entre 2 pâtes en sauce, du poisson ou de la viande et des pâtes sans sauce... peu de légume, mais ce sont des produits frais ! Le pâtissier a l’air de faire de très bon desserts, mais il ne faut pas venir manger après 20h45 sinon on en a pas! L
Le personnel du restaurant et du bar est d’une remarquable gentillesse et efficacité ! Je recommande le forfait boisson à 7€/jour !
Les animateurs sont jeunes mais très sympas et pêchus, et font tout pour nous être agréables et particulièrement avec les enfants !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cuisine sont bruyantes dés 5h30
Gumefens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une semaine vraiment très agréable... Les spectacles du soir étaient vraiment sympa... Bonne ambiance... Les repas étaient de qualité... Une activité par jour...Rien à redire... Peut-être trouvé un système pour signifier quelles tables sont libres lorsque l'on arrive dans la salle à manger... Car le premier soir, nous avons mangé l'entrée, puis avons été cherché le plat principal et notre table était débarrassée et il y avait déjà quelqu'un assis à notre place... Un peu embêtant... mais c'est un détail... Suffis juste de laisser un pull sur la chaise...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel est bien situé par rapport à la plage avec un accès direct ce qui est appréciable.
Les chambres sont correctes avec un bon service de chambre quotidien.
Pour le restaurant, la nourriture est bonne. En revanche, le restaurant est bruyant, il est difficile de trouver une place et surtout c'est l'affluence au buffet : il faut jouer des coudes. Si vous choisissez de venir plus tard, il n'y a plus rien à manger.
Le personnel de l'hôtel est aimable et l'animation Club 3000 sympathique.
Rentabilité à tout prix : l'hôtel organise en août des soirées privées au bord de la piscine sans aucune considération pour les clients de l'hôtel. Musique à plein volume le samedi soir jusqu'à plus de minuit mais la réception considère cela normal.
Il faut savoir également qu'une partie des parasols est louée aux Italiens sur place, ce qui en réduit le nombre pour les clients de l'hôtel. Cela dit nous en avons toujours trouvé un de disponible.
Environnement : Lido Adriano est une station balnéaire très bétonnée : beaucoup d'immeubles assez laids au bord de la plage. Par contre, le soir c'est très animé.
Conclusion, ce n'est pas l'hôtel à choisir en plein mois d'août surtout le week-end si vous recherchez du calme et un emplacement de charme mais la configuration est pratique pour profiter de la plage.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel est super bien, du fait de sa position par rapport a la plage.Le système de plage italienne, avec des chaises longues, est super pratiques.L’équipe de l’hôtel ( restaurant et accueille) parlant Français, Anglais. Les chambres sont propres, belle vue, mériterait presque une 4e étoile, peut bruillant. L'équipe qui encadre les voyageurs( club 3000 et club olé) et pour finir nourriture excellente. J'ai passé une super semaine, j'y retournerais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Azzurra Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Azzurra Club

Adresse: Viale Petrarca 402 | Ravenna, 48122 Lido Adriano, Ravenne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Ravenne > Lido Adriano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lido Adriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Azzurra Club 3*
Grand Hotel Azzurra Club Lido Adriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Azzurra Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.