“Jamais plus!” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Azzurra Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lido Adriano
Grand Hotel Azzurra Club
Grand Hotel Azzurra Club a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Petrarca 402 | Ravenna, 48122 Lido Adriano, Ravenne, Italie   |
Ravenna, Ohio
“Jamais plus!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je me demande si les avis sur cet hôtel son fait, par des personnes chi on vu l'hôtel! le petit déjeuner, il faut arriver tôt autrement ..pain si il en reste et eau à la saveur de café. Buffet de midi queue et 7 jours sur 7 les mêmes entrées. Courtoisie zéro, pour ne pas parler du propriétaire, lunettes sur la tête , jamais un bonjour! il semble que les clients le dérange. Services vieillots, chambre petite et même pas trop propre. Je sauve le personnel chi dans ce contexte essaie de palier. Heureusement Ravenne un succès.

Astuce pour la chambre : Changer d'hotel
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

trés bon couchage,bon resto,bravo à l'équipe d'annimation excellents moments,en septembre
plus d'annimation dans les rues(beaucoup de commerces fermés)

piscine froide en septembre 17° pas chauffée!!!!! dommage;;

Astuce pour la chambre : eviter le 1 étage (bruit du resto à 5 heure du matin)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Comme au boulot : on fait la queue pour manger, ce sont des repas type cantine, à la plage on a les parasols les plus pourris et les places que les autres ne veulent pas, les activités sont faites pour les familles, le forfait boisson est très limitatif, la télé est hors d'âge, le balcon est microscopique, ...
Seul point positif : le personnel charmant qui essaie de palier tous ces manques.
A déconseiller pour les couples !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous craignions un peu ces vacances sur la très populaire côte adriatique, avec son tourisme de masse. Mais l'hôtel et son personnel, la restauration et la région nous ont permis de passer d'agréables vacances durant les quinze derniers jours d'août.
La ville (Lido Adriano) est tranquille, mais n'a que peu d'intérêt. A une quinzaine de km, Ravenne, en revanche, est charmante, riche culturellement.
L'hôtel, au confort sommaire, est propre. Les chambres sont suffisamment grandes pour ne pas se sentir à l'étroit. Le ménage est fait tous les jours, avec les serviettes de toilette changées par un personnel patient et consciencieux.
La piscine (le point noir) est petite. Trop petite. Mais les abords sont très agréables, notamment le bar, sa terrasse et la plage à quelques pas. Une plage, bien protégée, qui permet de se baigner facilement (eau très chaude). Bien sûr, les plates-formes d'extraction de gaz, au large, gâchent un peu le décor, mais on les oublie vite… assoupis sur des chaises longues qui ne manquent pas , même pour des familles de cinq personnes..
Les enfants (de 13 à 16 ans) ont pu profiter de la vie en club en toute indépendance et sécurité. Le club est familial…
La restauration est l'un des points forts du club. La nourriture est variée, de qualité et bien cuisinée. Le vin est à volonté. Les critiques lues ici et là sont assez surprenantes, notamment ceux qui estiment que les pâtes sont à toutes les sauces. Oublient-ils qu'ils ont en Italie ? Le petit déjeuner est plus que correct, mais les deux machines à distribuer les boissons chaudes mériteraient d'être plus espacées, afin de fluidifier l'affluence.
L'animation est l'autre point fort du club. L'équipe, encadrée par Laetitia et Myriam, est très dynamique et investie. Nous en profitons d'ailleurs pour les remercier et les saluer.
L'accueil (la très sympathique Nathalie), les services d'entretien (Quiqui le bouliste) et les barmen (merci à Flavio et à sa jeune collègue) sont d'une grande disponibilité.
Seule critique : le terrain de pétanque a bien de mal à exister sur le parking bondé de voitures… Et notre cher Hubert se sentait parfois à l'étroit au moment de tirer...
Pour résumer, le club est à recommander pour sa situation géographique, son restaurant, son personnel et, bien sûr, ses animateurs.
Flo et Chouchou

Astuce pour la chambre : Pas de problèmes particuliers.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Huizingen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel excessivement bien situé aux portes Ravenne (un bus conduit immédiatement au centre de la ville) L'hôtel est en bord immédiat de mer.
Nous avons passé trois jours à la mi-octobre dans cet hôtel dans le but premier de visiter Ravenne. Ravis de revenir le soir au calme dans cet hôtel en bord de mer après une journée fatigante et bruyante, comme dans toute ville.
L'accueil à la réception a été exceptionnel ; nous avions besoin d'aide et le personnel a pris le temps qu'il fallait pour nous dépanner à tout moment (et avec le sourire !)
Nous étions parmi les tous derniers clients de la saison, l'hôtel fermant pour quelques mois après notre passage. Que ce soit à l'accueil, au resto, au bar, ... nulle part nous n'avons ressenti "la fin de saison" Personnel disponible avec le sourire et la gentillesse.
Le personnel en salle est tout aussi complaisant recherchant à satisfaire le client.
Quant à la chambre, elle est de taille moyenne, confortable, très propre. Que faut-il de plus pour y passer la nuit !
Nous profitions d'un chèque voyage ; le rapport qualité/prix est parfait;
Nous garderons un excellent souvenir de ces trois jours au grand hôtel Azzura à Lido Adriano
A souligner également : Ravenne est une ville merveilleuse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

D'exterieur pas terrible mais les chambres sont propres avec un petit balcon, de plus elles sont assez spacieuses. Le personnel est tres charmant et professionnel. Les animations sont tres bien gerees et les ados s'en donnent a coeur joie. Le parking gratuit et ferme par une barriere est un plus bien qu'un peu petit. Les plateformes de methane disparaissent a l'horizon et ne sont pas genantes a la vue

Astuce pour la chambre : en etage c'est toujours mieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

l hotel n ai pas tres joli de l extérieur (cela depend si vous aimez le bleu pétard),mais les services sont bien plus à la hauteur.les chambres sont spacieuses et les salles de bain pratiques et bien agencées,les balcons plus ou moins grands en fonction de votre chambre(vue sur la mer de (je pense ) toutes les chambres.si vous voulez un coffre dans la chambre il faut le signaler car elles n en ont pas toutes.le personnel est absolument charmant et serviable de l accueil au restaurant et au personnel de chambre.la nourriture est variée très copieuse et excellente sauf si vous aimez la viande saignante ou à point mais je crois que c est pareil dans toute l italie .le menage est bien et les chambres sont propres .Petit bémol l été il doit y avoir beaucoup de monde car c est une station très balnéaire mais en septembre s il ne fait pas beau c est un peu loin car des que vous voulez visiter il faut faire au minimum 1h30 de bus (Venise) ou louer une voiture

Astuce pour la chambre : eviter les chambres près des ascenseurs et du local technique car ronronnement toute la nuit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Azzurra Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Azzurra Club

Adresse: Viale Petrarca 402 | Ravenna, 48122 Lido Adriano, Ravenne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Ravenne > Lido Adriano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lido Adriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Azzurra Club 3*
Grand Hotel Azzurra Club Lido Adriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Azzurra Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.