“"Plus jamais"” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Lido Adriano
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“"Plus jamais"”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Point positif chambre refait à neuf - personnel très présent et serviable.
Point négatif Écroulement de la climatisation pas étanche coule directement sur le séchoir à linge (balcon) - Piscine la douche de ne fonctionne pas tapis gazon sale, jacuzzi hors service. Pas de wifi dans les chambres seulement, à la réception à l'entrée de l'hôtel. Les photos sur le site internet ne sont pas actualiser.
Pour la nourriture la liste est longue : boisson (vin blanc et rouge toujours servi chaud.) la viande (grillé) est bouillie - le légume en accompagnement toujours froid - 7 jours dessert midi glace vanille -
le buffet de salade pas varié jamais une spécialité italienne (mozzarella), pour le petit déjeuné
les serveurs doivent aller au bar de l'étage inférieur chercher le café donc servi froid. Puisque l'an passé j'ai effectué une semaine de vacances au Tokio Hôtel à lido di savio et que l'ensemble de nourriture était plus que parfait je pensais que tous les hôtels du groupe azzuro club répondait au même critère quelle déception après la semaine de vacances au Marina Beach. Je ne retournerai jamais dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Family Hotel Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Family Hotel Marina Beach

Adresse : Viale Petrarca, 457, 48122 Lido Adriano, Ravenne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Ravenne > Lido Adriano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lido Adriano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Hotel Marina Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.