“Super week end normand !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes du Clos Devalpierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Glanville
Chambres d'hotes du Clos Devalpierre
Chambres d'hotes du Clos Devalpierre a été ajouté à vos Favoris
La Cour du Lieu au ,Chene,14950, 14950 Glanville, France   |
“Super week end normand !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Arrivés sous une pluie battante,l accueil chaleureux de nos hôtes nous a vite fait oublier la pluie normande....
Il y a des fois des rencontres qui vous reconcilient avec l 'être humain ;-)
De nôtre côté:
Accueil personnalisé,ambiance très sympa et détendue.
Repas de qualité et au niveau propreté vraiment rien à dire.
Comme on dit chez moi : tout était limpio !
Donc un grand merci à Denise et à François pour ce week end parfait à tous points de vue,la pub sera faite quoique vous n en avez pas besoin ... dans tous les cas,nous on reviendra à coup sûr..
Sylvia et Fabrice

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ormesson-sur-Marne, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un site allechant, et pourtant quand on arrive on aperçoit l'arrière de la bâtisse ou les agglos sont brut (ouverte depuis 2007, ils n'ont pas eu le temps de finir les crepis....) soit passons, l'accueil est fort agréable on nous conduit à notre chambre charmante il est vrai même si le papier peint assorti aux rideaux du ciel de lit, et les bibelots en porcelaine sur le bahut sont un peu désuets, un beau volume cependant, la vrai déception vient du petit déjeuner qui se compose de boisson chaude un croissant (pas au beurre), deux morceaux de pain, de la confiture industrielle (alors que la propriétaire en vend de la maison....) yahourts tout aussi industriels en normandie c'est un comble et 3 crèpes pour deux bref pas de quoi casser trois pattes à un canard, si on ajoute à ça le fait d'avoir été réveillé par les hotes occupant les chambres du dessus, je considère que 110 € pour la nuit franchement c'est un peu exagéré.
De plus à ce tarif là on pourrait espérer de grandes serviettes dans la salle de bain, quelques coton à démaquiller et quelques coton tiges, pour le maquillage de ces dames.
Sincèrement un prix beaucoup trop élevé par rapport au service

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

les chambres d hôtes sont situées dans la partie moderne.
l insonorisation est perfectible
très bon accueil
copieux petit déjeuner pris en commun
prix un peu élevé pour la prestation globale justifié probablement par la proximité de deauville et honfleur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
denise75, Propriétaire de Chambres d'hotes du Clos Devalpierre, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Je profite Michel de votre avis pour faire un petit rappel. Le prix de 105euros la nuit pour deux personnes, comprend également les petits déjeuner. Le prix moyen d'un petit déjeuner est de 15euros par personne. Dans chaque chambre, vous avez une literie de grand confort (et de marque) en 200X160, une salle de bains indépendante, un wc indépendant, un coin salon avec télévision, chauffage individuel. Le ménage et votre lit est fait chaque jour. Les chambres sont spacieuses. Vous bénéficiez de notre longère Normande située au milieu de notre parc, au calme et à 9 km de Deauville.
Par pitié, vous avez sur notre site internet, les photos des chambres, les tarifs et de nombreuses informations détaillées au sujet de notre maison d'hôtes. Rien n'est caché. Lorsque vous faites la réservation, il y a un acompte qui correspond à 30% du prix de la chambre, vous recevez ensuite un mail de réservation avec à nouveau les tarifs et le montant de l'acompte. Vous ne pouvez ignorer nos prix. Comment pouvez vous malgré tout cela porter après votre séjour (une seule nuit), une critique sur les tarifs. Je dis et je répète, Il y a de nombreuses maisons d'hôtes dans notre région. Choisissez celle qui correspond à vos moyens. Nous nous apercevons que les critiques proviennent à 100% de personnes qui ne passent qu'une seule nuit chez nous. Nous allons tenir compte pour l'avenir de cette état de fait.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Voilà 3 fois que nous venons au Clos Devalpierre. Cet établissement est irréprochable.
L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très agréables. L'endroit est un petit coin de paradis.
Alors, en réponse à vous, les mauvais coucheurs, restez chez vous et laissez nous notre petit coin de paradis.
Vous n'avez pas l'impression de passer pour des menteurs? lisez tous les commentaires!
Vous êtes les seuls à être négatifs!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables. TOUT EST TRES BIEN.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très agréable nuit dans cette maison d'hote pleine de charme. Accueil chaleureux et authentique. Demeure traditionnelle magnifiquement rénovée. Chambre (Romantique) impeccable et décorée avec beaucoup de gout.
Repas (menu régional) délicieux avec découverte en prime d'un très bon pommeau typique de normandie en apéritif.

Habitant à proximité (Rennes), nous y retournerons avec plaisir et ne pouvons que la recommander !

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas tester les autres chambres, la "Romantique" est superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Oui, je me suis laissé avoir par la beauté extérieure de la maison et par son magnifique jardin. A part cela, cette maison d'hôtes est totalement surfaite. Le prix demandé tant pour la chambre (105 €) que pour le repas du soir (28 €) est absolument exagéré. Nous fréquentons les maisons d'hôtes depuis 20 ans et n'avons jamais eu autant ce sentiment d'avoir été roulés. Venant du Vivier à Lion-sur-mer où le prix de la chambre était exactement le même, nous sommes vraiment tombés de très haut !
Décoration de mauvais goût, pas le moindre raffinement, repas fade et insipide avec néanmoins un bon Pommeau à l'apéro et un aussi bon calva au dessert, mais seulement une bouteille de cidre avec le diner.
Je suis vraiment surpris de lire autant de commentaires positifs à propos de ce lieu. Comme quoi, les goûts et les couleurs ... !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
denise75, Propriétaire de Chambres d'hotes du Clos Devalpierre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Ce soir du 11 septembre 2013, nous avons reçu deux couples de personnes d'un pays voisin qui sillonnaient ensemble notre région. Vous trouverez ma réponse de ces deux avis sur l'avis de ROSE60JODOIGNE.
Jodoigne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil impersonnel,impression négative des la porte franchie!Les chambres de l'étage sont meublées sans aucun style,la literie et le linge de très mauvaise qualité,ne parlons pas des sanitaires et de la propreté...
la table d'hôtes,après un apéritif bâclé accompagné de quelques biscuits mous,le repas était une honte,pas cuit,servit sans vin(supplément) ,sans couverts ,sans un mot aimable(madame devant la Tv)et le chien pas vraiment propre sous la table...
Je pense que pour le prix demandé,nous étions en mesure de recevoir au moins un repas correct
Nous n'avons jamais vécu une telle situation et nous ne comprenons vraiment pas comment ce genre d'établissement soit renseigné comme maison d'hôtes de charme..

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée sont peut-être plus agréables..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Devant une telle agressivité des avis de ROSE60JODOIGNE et ALFAWALLY, deux couples d'un pays voisin que nous avons reçu chez nous une nuit. Je me dois d'expliquer aux voyageurs, ce qu'il s'est exactement passé ce 11 septembre 2013. La présence dans notre maison d'hôtes de deux autres couples du même pays mais pas de la même culture a provoqué un changement de comportement de nos nouveaux arrivants. A partir de cet instant, le dialogue s'est interrompu, leur comportement à changé. Ces nouvelles personnes se sont "fermées", nous "prenant de haut" il n'y avait plus aucun dialogue possible. Nous avons tenté à plusieurs reprises d'engager une discussion, mais pas de réponse ou réponse banale qui nous faisait comprendre que l'on dérangeait. IL y avait une ambiance "glaciale", délicate à gérer. Qu'avions nous fait de mal, pour être tout d'un coup devenu des "ennemis"?
Devant cette situation, nous avons préféré pour le diner, placer ces quatre nouvelles personnes à une table seule dans notre seconde salle. (ce que nous n'avons jamais fait auparavant).
Pour répondre à quelques reproches: La déco. de nos chambres est visible sur les photos de notre site internet. Rien n'est caché. Les photos sont récentes. On aime, ou on aime pas. Si l'on aime pas, on ne choisit pas notre maison d'hôtes.
Le ménage est fait chaque jours dans les chambres, sanitaire etc.... Nous faisons l'objet de contrôles inopinés (gîtes de France etc...) , nous avons toujours eu des compliments à ce sujet.
Pendant les repas, Denise n'est jamais assise sur le canapet à regarder la télévision, mais fait la cuisine à préparer les repas (Pour info, un diner, c'est quatre heures de préparation en cuisine + toute la durée du repas + débarrasser et ranger après le repas). Il est incorrect et d'une impolitesse extrême d'écrire votre remarque à ce sujet.
Malgré ce que je peux lire sur ces 2 avis, nous avons toujours mis des couverts à table. (je pense que si vous aviez manqué de couvert, vous me l'auriez demandé) Comme je ne vous ai pas vu manger avec les mains, c'est que vous aviez des couverts.
Nos menus sont affichés avec le détail sur notre site internet. Nous mettons effectivement du cidre avec le menu régional et vin à la carte. Cela figure clairement sur notre site, si cela ne convient pas, on ne choisit notre table d'hôtes.
Concernant nos tarifs, ils figurent clairement sur notre site. Il n'y a rien de caché. Si 105euros pour une nuit, c'est trop onéreux pour vous, il y a des maisons d'hôtes à des tarifs plus bas. Il faut donc choisir une maison d'hôtes qui correspond à vos moyens.
Vous êtes surpris des nombreux avis positifs qui figurent sur nos différents sites. Je suis satisfait que cela vous interpelle. C'est le moment pour vous de vous poser des questions. Se faire plaisir en mettant des avis négatifs et diffamatoires peut aboutir à une procédure en diffamation. Je vous dis donc, à très bientôt. (j'ai besoin de connaitre les raisons qui vous ont amenées à poster deux avis négatifs, en vous faisant passer pour deux couples différents qui ne se connaissent pas, alors que vous êtes arrivés ensemble dans la même voiture?)

Vous connaissez Chambres d'hotes du Clos Devalpierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes du Clos Devalpierre

Adresse: La Cour du Lieu au ,Chene,14950, 14950 Glanville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Glanville
Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Glanville
Hotel Chambres D'hotes Du Clos Devalpierre Glanville
Chambres D'hotes Du Clos Devalpierre Glanville, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes du Clos Devalpierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.