“Un petit coin du Paradis” 4 5 étoiles

Hotel Cocotiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cocotiers
2.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice   |
Cagnes-sur-Mer, France
“Un petit coin du Paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet Hôtel d'environ 48 chambres, dirigé avec professionnalisme, très bien entretenu et situé dans un cadre exceptionnel " les pieds dans l'eau" vous offre ce qu'il faut pour passer des instants de rêve! J'ai séjourné 21 jours dans ce petit coin du Paradis ou j'ai particulièrement apprécié son environnement, loin du bruit en phase avec la vie que procure les Iles! L'accueil, la qualité des services, l'attention et la gentillesse du personnel sont remarquables et particulièrement appréciables. J'ai porté un intérêt à la cuisine qui tous les jours propose des plats nouveaux et variés, préparés avec une recherche de raffinement dans les saveurs typiques du pays. Mon séjour pour affaires a été très agréable complété par des instants de qualité que m'a réservé ce petit coin de Paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
H0tels_Management, Giovanna Blin de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Pierre,

Merci de cet avis positif sur notre hôtel, Cocotiers.

Nous sommes ravis de lire que les prestations de l’hôtel furent à la hauteur de vos attentes et sommes particulièrement touchés de qualifier Cocotiers comme étant « un petit coin de paradis ».

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre petite structure familiale pour un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes venus à l'hôtel les cocotiers du 11/08/2013 au 18/08/2013.
C'est un petit hôtel simple au bord du lagon avec une petite plage, l'infrastructure est agréable à l'image de l'île Maurice.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Les chambres sont correctes et propre.
Les repas sont simple (parfois trop simple), c'est un peu dommage et à notre avis c'est le seul point négatif de cet établissement.
Un hôtel pour les clients qui ne souhaitent pas spécialement avoir le faste et le côté BLING BLING des cinq étoiles.
Je recommande de lieux.

Saint-Paul, null, Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bel hôtel familial,bien entretenu...L'accueil à la réception est chaleureux!Ce qui n'est malheureusement pas le cas de certaines serveuses du restaurant qui ne sourient jamais et ne disent pas bonjour...Nous avons été très déçus par le petit-déjeuner et le repas du soir,pas en quantité mais en variété,on mangeait tous les jours la même chose,ça devient lassant!Jeudi,vendredi,samedi au menu : salade cresson,salade verte, salade de choux...Des salades composées auraient été bienvenues. Absence d'entrées chaudes, c'est la première fois que je vois ça dans un hôtel...Pas de choix en desserts maximum 2!!!!Les cocktails alcoolisés et non alcoolisés ont le goût de l'eau...A revoir d'urgence!!!!Sinon très belle piscine,nettoyée tous les jours!Les lits sont trop petits,on n'est pas à l'aise!Manque d'activités....Mais je le recommande quand même!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Ferté-sous-Jouarre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Quel accueil ! Nous avons passé 10 jours dans ce petit hôtel qui mériterai plus d'étoiles pour le service, la gentillesse et l'attention du personnel pour chacun de ses clients.
Outre le fait que je n'embaucherai pas leur peintre pour refaire ma maison, le manque d'activité proposée en interne et l'isolement, nous avons adoré l'ambiance zen de cet établissement confiné coocooning. Il vous suffit de prendre un taxi à la journée pour vous permettre de visiter toute l'île. Les chambres sentent l'humidité pour une raison que j'ignore car elles sont très propres : draps et serviettes changés tous les jours.
L'équipe très discrète, s'occupe de vous avec soin. La femme de chambre décore votre chambre avec un éléphant en serviette, Messieurs sécurité veillent que votre tranquillité ne soit jamais perturbée, Mr piscine et Mr landscaping vous saluent aimablement. L'équipe de réception est disponible jour et nuit. Le restaurant propose des plats divers et goûteux et les cuisiniers savent vous mettre l'eau à la bouche : en particulier Mme crêpes du matin et Gérald, trop fort que nous aurions bien emmené dans notre valise
En salle, beaucoup d'attention. Merci à Ran, Dolores, Sollina, Gino et tous les autres dont je ne connais malheureusement pas le nom. Merci également à Jean François, le responsable hôtellerie toujours présent et bienveillant.
Si vous passé par là, faites une petite caresse (ou un gros câlin) à la chienne de l'hôtel qui n'a pas son pareil pour éloigner les intrus de la plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
H0tels_Management, Giovanna Blin de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers Viviane et Eric,

Nous sommes touchés par vos mots et vous remercions sincèrement de votre avis très positif à l’égard de notre hôtel, de ses prestations et du service attentif de notre personnel.

Votre avis sera partagé avec tous nos collaborateurs, notamment ceux que vous mentionnez.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement aux Cocotiers.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Super hotel, meme si la déco des chambres mérite un peu plus d'attention, lhotel est tres bien entretenu !
Le personnel et gentil, à l'attention de tout le monde.
Certes, la plage est petite mais agreable.
Les repas sont excellents, les buffets du soir sont variés et typiques du coin.
Ni lhotel ni le quartier sont très animés. Lhotel manque d'activités et les excursions proposees sont un peu cheres, mais en louant une voiture ou en prenant un taxi, tout est faisable.
J'y retournerai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont GENIALES !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Giovanna Blin de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère Marine,

Merci infiniment de votre avis positif posté sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables moments parmi nous et que les prestations de notre hôtel furent à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis que notre hôtel ait été un point de départ idéal pour vos visites dans l’ile.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Cocotiers !

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

La chose que je retiens pour cet hôtel, c'est la qualité du personnel, quel que soit le poste occupé vous aurez droit à un accueil chaleureux, souriant, et bien souvent ils anticiperont vos besoins éventuels.
Une adresse calme et familiale, reposante à 15 km de Port Louis environ, mais un peu trop loin des plages de Trou aux Biches, Mont Choisy ou Grand Baie.
Un barman exceptionnel : Azad. Si de votre côté vous avez la descente facile, Azad lui a le service rapide ;-). Une très belle rencontre, humaine et sincère. Goutez son rhum arrangé à la vanille, si on lui en a laissé...
Un personnel vraiment trié sur le volet pour le point fort, un peu trop isolé pour le bémol.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
H0tels_Management, Giovanna Blin de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chère Céline,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel Cocotiers.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et surtout notre personnel.

Votre avis sera partagé avec tous nos collaborateurs, et notamment Azad qui sera ravi de tant de compliments.

Nous souhaitons toutefois préciser que nous avons plusieurs arrêts de bus à proximité de notre hôtel qui vous permettront de découvrir toute la partie Nord de l’île.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau « chez nous ».

Bien à vous,

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Etablissement chaleureux,paisible et agréable,avec un personnel très sympathique...Chambre propre et confortable. La restauration variée et copieux...La piscine propre et agréable...Ce que j'ai le plus apprécier c est le petit déjeuner avec la vue sur le lagon...un grand merci a tout le personnel,plus particulièrement a Warren,Gérald,Dolorés,Rai,Vishal...encore merci a vous.Séjour du 12 au 19 mai 2013/ chambre 118 Bisous a vous A bientôt!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
H0tels_Management, Giovanna Blin de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère Isabelle,

Un grand merci pour votre avis positif sur notre hôtel Cocotiers.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Soyez assuré que votre avis sera partagé avec l’ensemble de notre personnel, incluant ceux que vous avez mentionnés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau « chez nous » dans un proche avenir.

Bien à vous,

General Manager

Vous connaissez Hotel Cocotiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cocotiers

Adresse: Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Baie du Tombeau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Baie du Tombeau
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Cocotiers 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cocotiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Cocotiers
Hotel Cocotiers Ile Maurice
Les Cocotiers Maurice
Hotel Cocotiers Île Maurice/Baie Du Tombeau
Les Cocotiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cocotiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.