“hotel les cocotiers ile maurice” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cocotiers

Hotel Cocotiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cocotiers
2.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice   |
st paul ile de la réunion
“hotel les cocotiers ile maurice”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

j'ai séjourné une douzaines de jours en septembre dans ce charmant hôtel, l'accueil et le personnel sont très sympas et chaleureux, bonne ambiance de toute l'équipe passez un séjour inoubliable pour ceux qui cherche un endroit calme et proche de la mer,
on avait une chambre à l'étage et vue sur la mer, très agréable et très propre.
si je retourne à Maurice je reviendrais dans cet hôtel, personnel agréable et très serviable.
hôtel très bien situé pour faire des balades sur la journée, proche de l'arret de bus qui se trouvait proche de l'entrée de l’hôtel sinon nous avons bougé en taxi qui faisait des prix trés inintéressants à la journée.
au niveau du buffet était vraiment très bon et le personnel très attentionnés en tout ce que vous demandez;

Astuce pour la chambre : nous avons une chambre à l'étage qui donnait vue sur la mer, on était très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Giovanna Blin de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Isabelle,

Merci de votre avis positif sur votre récent séjour aux Cocotiers.

Nous lisons avec un immense plaisir que vous avez passé d'agréables vacances parmi nous et que les prestations de l'hôtel étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous apprenons également avec joie que vous projetez de séjourner à nouveau chez nous lors d'un futur voyage à l'Ile Maurice. Nous serons tous présents pour vous accueillir à nouveau au sein de notre petit établissement familial.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel du 11/08/13 au 26/08/13 et nous n'avons pas été déçu du séjour. Le personnel de restauration saura combler vos moindre désir si ce qui est proposé ne vous convient pas. Mon mari ne mange pas de poisson et lors des buffet de la mer, le chef lui a préparé un plat rien que pour lui en 5 min. Lors des repas, il n'y a pas "beaucoup" de choix (4 plats quand même) mais les plats sont succulents et dépaysants!
L'hôtel est très bien entretenu, la piscine est très propre car nettoyée tous les jours. Les chambres sont de tailles correctes, propres même si un petit rafraîchissement serait le bienvenu.
L'hôtel est très bien desservi car il y a un arrêt de bus juste devant qui permet de se déplacer facilement. Le personnel de l'hôtel sera toujours de très bon conseil, alors n'hésitez pas à leur demander conseil.
Seul petit bémol, la plage qui n'est pas adaptée aux personnes souhaitant rester uniquement sur un transat durant leur vacances, car celle-ci n'est pas très jolie et il y a de nombreux bateaux de pêcheurs qui empêchent la baignade, mais elle est très propre.
Au final, ce séjour fut super, l'hôtel à un très bon rapport qualité/prix et notre fille de 12 ans à adorée être seule dans la piscine ainsi que le côté très familial de cet hôtel !!!
Pour sûr, cette hôtel sera le notre lors de notre prochain séjour à Maurice!!!

Séjour du août 2013
H0tels_Management, Giovanna Blin de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Caroline,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif à l’égard de notre Hôtel Cocotiers et de son personnel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions également de recommander notre hôtel aux futurs voyageurs et de préciser que Cocotiers est un bon rapport qualité/ prix.

Nous lisons avec plaisir que vous reviendrez aux Cocotiers lors de votre prochain séjour sur notre île… Nous serons tous présents pour vous accueillir à nouveau 'chez nous'.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel simple mais très bien situé sur une plage pittoresque. Calme, familial. Très bon accueil. Facile de sé déplacer en prenant le bus. Ce n'est pas un palace mais pour le rapport qualité prix je recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel en Mars Avril 2013. Les chambres sont conformes aux descriptions des différents sites.
Le personnel a été plus que formidable, toujours aux petits soins, souriant, et très agréable !
C'est un petit hôtel sans prétention, calme et apaisant. De par sa position, nous avons pu "bouger" grâce aux bus juste devant la sortie de l'hôtel.
Le buffet était conforme à un 2 * et si les enfants voulaient un autre dessert, les serveurs étaient très attentionnés.
A savoir, lorsque nous y sommes allés, l'hôtel était essentiellement occupés par des marins qui travaillaient en journée, top pour nous qui étions seuls à l'hôtel, moins bien pour les enfants qui cherchaient un peu de compagnie...
La plage peu exploitable, car occupée par les pécheurs et la présence de bcp de coraux...dommage.
Mention spéciale à Marie, Natalia, Warren, Gino et bien d'autres encore qui ont su rendre notre séjour agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
H0tels_Management, Giovanna Blin de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Hôte,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

C’est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez aussi pu visiter notre île, effectivement nous avons plusieurs arrêts de bus près de l’hôtel avec de nombreux passages de bus pour différentes destinations.

Nous tenons à préciser que nous accueillons des marins régulièrement, la situation de l’hôtel étant près de Port-Louis, cependant ceux-ci viennent à certaines périodes de l’année.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos « mentions spéciales » à tous ceux que vous citez dans votre avis, ils en seront ravis.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet Hôtel d'environ 48 chambres, dirigé avec professionnalisme, très bien entretenu et situé dans un cadre exceptionnel " les pieds dans l'eau" vous offre ce qu'il faut pour passer des instants de rêve! J'ai séjourné 21 jours dans ce petit coin du Paradis ou j'ai particulièrement apprécié son environnement, loin du bruit en phase avec la vie que procure les Iles! L'accueil, la qualité des services, l'attention et la gentillesse du personnel sont remarquables et particulièrement appréciables. J'ai porté un intérêt à la cuisine qui tous les jours propose des plats nouveaux et variés, préparés avec une recherche de raffinement dans les saveurs typiques du pays. Mon séjour pour affaires a été très agréable complété par des instants de qualité que m'a réservé ce petit coin de Paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Pierre,

Merci de cet avis positif sur notre hôtel, Cocotiers.

Nous sommes ravis de lire que les prestations de l’hôtel furent à la hauteur de vos attentes et sommes particulièrement touchés de qualifier Cocotiers comme étant « un petit coin de paradis ».

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre petite structure familiale pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes venus à l'hôtel les cocotiers du 11/08/2013 au 18/08/2013.
C'est un petit hôtel simple au bord du lagon avec une petite plage, l'infrastructure est agréable à l'image de l'île Maurice.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Les chambres sont correctes et propre.
Les repas sont simple (parfois trop simple), c'est un peu dommage et à notre avis c'est le seul point négatif de cet établissement.
Un hôtel pour les clients qui ne souhaitent pas spécialement avoir le faste et le côté BLING BLING des cinq étoiles.
Je recommande de lieux.

Saint-Paul, null, Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bel hôtel familial,bien entretenu...L'accueil à la réception est chaleureux!Ce qui n'est malheureusement pas le cas de certaines serveuses du restaurant qui ne sourient jamais et ne disent pas bonjour...Nous avons été très déçus par le petit-déjeuner et le repas du soir,pas en quantité mais en variété,on mangeait tous les jours la même chose,ça devient lassant!Jeudi,vendredi,samedi au menu : salade cresson,salade verte, salade de choux...Des salades composées auraient été bienvenues. Absence d'entrées chaudes, c'est la première fois que je vois ça dans un hôtel...Pas de choix en desserts maximum 2!!!!Les cocktails alcoolisés et non alcoolisés ont le goût de l'eau...A revoir d'urgence!!!!Sinon très belle piscine,nettoyée tous les jours!Les lits sont trop petits,on n'est pas à l'aise!Manque d'activités....Mais je le recommande quand même!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cocotiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cocotiers

Adresse: Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Baie du Tombeau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Baie du Tombeau
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Cocotiers 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cocotiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Cocotiers
Hotel Cocotiers Ile Maurice
Les Cocotiers Maurice
Hotel Cocotiers Île Maurice/Baie Du Tombeau
Les Cocotiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cocotiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.