“Convivial” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Baie du Tombeau
St mitre les remparts
“Convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous y etons la semaine dernière accueil super tout le monde et gentil et à votre écoute nous y avons passé des vacances inoubliable . Le seul bémol serait la plage ou l'on ne peut pas se baignais mais vraiment pas un handicap pour cet accueillant hôtel qui possède une super piscine . Pour ce qui et de la nourriture c est très bon et surtout très varié sur 8 j nous n avons pas mangé deux foi pareil . Je vous recommande cet hôtel surtout si vous recherche le calme et pour bouger il est très bien place bus devant ainsi que taxi (demande alain)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Cedric,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster une revue sur votre récent séjour aux Cocotiers sur TripAdvisor : toute l’équipe et moi-même nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie.

Nous sommes particulièrement touchés par vos appréciations sur notre sens de l’hospitalité.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à l’Ile Maurice,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce charmant hôtel en octobre 2013. La dimension de cet hôtel apporte une touche très familiale avec un personnel aux petits soins avec leurs hôtes. Nous ne sommes pas dans le luxe mais dans le confort pour un rapport qualité/prix plus que correct.
Les moins : salle de bain un peu petit, les bateaux sur la plage
Les plus : le positionnement de l'hôtel près de port louis et à mi chemin entre le nord et le sud très pratique pour les sorties, l'attention du personnel, .... tout le reste.

Un hôtel que je recommande à ceux qui une résidence de charme à un prix convenable.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
H0tels_Management, Directeur général de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Stéphane,

Un grand merci pour votre feedback sur votre récent séjour au Cocotiers et pour votre recommandation à l’attention de futurs voyageurs.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et sommes particulièrement touchés par vos commentaires chaleureux sur notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaines vacances à l’Ile Maurice.

Bien cordialement,

saint paul
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

on était a cet hotel en juillet dans la chambre 214, pendant 8 jours, un séjour agréable et très reposant. le personnel de l'hotel était très accueuillant, les cuisiniers nous ont fait des plats délicieux . merci a Gerald le cuisinier ;-), a marie... et a tout les membres du personnel.
l'arbre a oiseau un peux bruyant :-D Merci a tous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Tom,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster une revue sur notre hotel Cocotiers – quelques mois après votre passage chez nous.

Gerald, Marie ainsi que tout le personnel sont ravis d’avoir pu rendre votre séjour à l’Ile Maurice plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Cocotiers,

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné 12 jours début septembre.
Le personnel est très professionnel et souriant.
Une mention particulière à Jean-François pour son accueil, à Warren à la réception pour ses conseils avisés à Gérard en cuisine pour ces bons petits plats.

Un arrêt de bus est près de l'hôtel et permet de se rendre à Port-Louis, la capitale.
Le taxi permet aussi de visiter l'île.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Giovanna Blin de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Marc,

Merci pour votre avis posté sur Tripadvisor suite à votre récent séjour aux Cocotiers.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait des prestations de l'hôtel ainsi que du service attentionné de notre personnel; nous vous assurons par ailleurs que votre avis sera partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs et notamment, ceux que vous mentionnez tout spécialement.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre "nid douillet".

General Manager
st paul ile de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

j'ai séjourné une douzaines de jours en septembre dans ce charmant hôtel, l'accueil et le personnel sont très sympas et chaleureux, bonne ambiance de toute l'équipe passez un séjour inoubliable pour ceux qui cherche un endroit calme et proche de la mer,
on avait une chambre à l'étage et vue sur la mer, très agréable et très propre.
si je retourne à Maurice je reviendrais dans cet hôtel, personnel agréable et très serviable.
hôtel très bien situé pour faire des balades sur la journée, proche de l'arret de bus qui se trouvait proche de l'entrée de l’hôtel sinon nous avons bougé en taxi qui faisait des prix trés inintéressants à la journée.
au niveau du buffet était vraiment très bon et le personnel très attentionnés en tout ce que vous demandez;

Astuce pour la chambre : nous avons une chambre à l'étage qui donnait vue sur la mer, on était très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Isabelle,

Merci de votre avis positif sur votre récent séjour aux Cocotiers.

Nous lisons avec un immense plaisir que vous avez passé d'agréables vacances parmi nous et que les prestations de l'hôtel étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous apprenons également avec joie que vous projetez de séjourner à nouveau chez nous lors d'un futur voyage à l'Ile Maurice. Nous serons tous présents pour vous accueillir à nouveau au sein de notre petit établissement familial.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel du 11/08/13 au 26/08/13 et nous n'avons pas été déçu du séjour. Le personnel de restauration saura combler vos moindre désir si ce qui est proposé ne vous convient pas. Mon mari ne mange pas de poisson et lors des buffet de la mer, le chef lui a préparé un plat rien que pour lui en 5 min. Lors des repas, il n'y a pas "beaucoup" de choix (4 plats quand même) mais les plats sont succulents et dépaysants!
L'hôtel est très bien entretenu, la piscine est très propre car nettoyée tous les jours. Les chambres sont de tailles correctes, propres même si un petit rafraîchissement serait le bienvenu.
L'hôtel est très bien desservi car il y a un arrêt de bus juste devant qui permet de se déplacer facilement. Le personnel de l'hôtel sera toujours de très bon conseil, alors n'hésitez pas à leur demander conseil.
Seul petit bémol, la plage qui n'est pas adaptée aux personnes souhaitant rester uniquement sur un transat durant leur vacances, car celle-ci n'est pas très jolie et il y a de nombreux bateaux de pêcheurs qui empêchent la baignade, mais elle est très propre.
Au final, ce séjour fut super, l'hôtel à un très bon rapport qualité/prix et notre fille de 12 ans à adorée être seule dans la piscine ainsi que le côté très familial de cet hôtel !!!
Pour sûr, cette hôtel sera le notre lors de notre prochain séjour à Maurice!!!

Séjour du août 2013
H0tels_Management, Giovanna Blin de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Caroline,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif à l’égard de notre Hôtel Cocotiers et de son personnel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions également de recommander notre hôtel aux futurs voyageurs et de préciser que Cocotiers est un bon rapport qualité/ prix.

Nous lisons avec plaisir que vous reviendrez aux Cocotiers lors de votre prochain séjour sur notre île… Nous serons tous présents pour vous accueillir à nouveau 'chez nous'.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel simple mais très bien situé sur une plage pittoresque. Calme, familial. Très bon accueil. Facile de sé déplacer en prenant le bus. Ce n'est pas un palace mais pour le rapport qualité prix je recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cocotiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cocotiers

Adresse : Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Baie du Tombeau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baie du Tombeau
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Cocotiers 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cocotiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Cocotiers
Hotel Cocotiers Ile Maurice
Les Cocotiers Maurice
Hotel Cocotiers Île Maurice/Baie Du Tombeau
Les Cocotiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cocotiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.