“J ai adore l hotel situe pres d un village de pecheurs.” 5 5 étoiles

Hotel Cocotiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cocotiers
2.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice   |
Montreuil, France
“J ai adore l hotel situe pres d un village de pecheurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

j'ai passe un excellent sejour. C,etait parfait. Ambiance familiale, conviviable, simple mais de qualite. le personnel est formidable, le cadre est magnifique. BRAVO Un grand merci pour les repas.Les jardiniers m ont donne des explications sur la faune et la flore de Maurice et l accueil a ete sans faille.

Astuce pour la chambre : Pour moi le rapport qualite/prix est excellent. je ne vois rien a rajouter.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ayant passé 15 jours dans cet hôtel bourré de charme et avec un personnel très agréable, nous avons passé d'excellentes vacances. Je le conseille vivement à tout mon entourage. Très bien placé entre port louis et grand baie, une grande piscine et le cadre tres agréable en font une référence à l'ile Maurice.

• Séjour du novembre 2013
St mitre les remparts
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous y etons la semaine dernière accueil super tout le monde et gentil et à votre écoute nous y avons passé des vacances inoubliable . Le seul bémol serait la plage ou l'on ne peut pas se baignais mais vraiment pas un handicap pour cet accueillant hôtel qui possède une super piscine . Pour ce qui et de la nourriture c est très bon et surtout très varié sur 8 j nous n avons pas mangé deux foi pareil . Je vous recommande cet hôtel surtout si vous recherche le calme et pour bouger il est très bien place bus devant ainsi que taxi (demande alain)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Cedric,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster une revue sur votre récent séjour aux Cocotiers sur TripAdvisor : toute l’équipe et moi-même nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie.

Nous sommes particulièrement touchés par vos appréciations sur notre sens de l’hospitalité.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à l’Ile Maurice,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce charmant hôtel en octobre 2013. La dimension de cet hôtel apporte une touche très familiale avec un personnel aux petits soins avec leurs hôtes. Nous ne sommes pas dans le luxe mais dans le confort pour un rapport qualité/prix plus que correct.
Les moins : salle de bain un peu petit, les bateaux sur la plage
Les plus : le positionnement de l'hôtel près de port louis et à mi chemin entre le nord et le sud très pratique pour les sorties, l'attention du personnel, .... tout le reste.

Un hôtel que je recommande à ceux qui une résidence de charme à un prix convenable.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
H0tels_Management, Directeur général de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Stéphane,

Un grand merci pour votre feedback sur votre récent séjour au Cocotiers et pour votre recommandation à l’attention de futurs voyageurs.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et sommes particulièrement touchés par vos commentaires chaleureux sur notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaines vacances à l’Ile Maurice.

Bien cordialement,

saint paul
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

on était a cet hotel en juillet dans la chambre 214, pendant 8 jours, un séjour agréable et très reposant. le personnel de l'hotel était très accueuillant, les cuisiniers nous ont fait des plats délicieux . merci a Gerald le cuisinier ;-), a marie... et a tout les membres du personnel.
l'arbre a oiseau un peux bruyant :-D Merci a tous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Tom,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster une revue sur notre hotel Cocotiers – quelques mois après votre passage chez nous.

Gerald, Marie ainsi que tout le personnel sont ravis d’avoir pu rendre votre séjour à l’Ile Maurice plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Cocotiers,

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné 12 jours début septembre.
Le personnel est très professionnel et souriant.
Une mention particulière à Jean-François pour son accueil, à Warren à la réception pour ses conseils avisés à Gérard en cuisine pour ces bons petits plats.

Un arrêt de bus est près de l'hôtel et permet de se rendre à Port-Louis, la capitale.
Le taxi permet aussi de visiter l'île.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Giovanna Blin de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Marc,

Merci pour votre avis posté sur Tripadvisor suite à votre récent séjour aux Cocotiers.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait des prestations de l'hôtel ainsi que du service attentionné de notre personnel; nous vous assurons par ailleurs que votre avis sera partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs et notamment, ceux que vous mentionnez tout spécialement.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre "nid douillet".

General Manager
st paul ile de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

j'ai séjourné une douzaines de jours en septembre dans ce charmant hôtel, l'accueil et le personnel sont très sympas et chaleureux, bonne ambiance de toute l'équipe passez un séjour inoubliable pour ceux qui cherche un endroit calme et proche de la mer,
on avait une chambre à l'étage et vue sur la mer, très agréable et très propre.
si je retourne à Maurice je reviendrais dans cet hôtel, personnel agréable et très serviable.
hôtel très bien situé pour faire des balades sur la journée, proche de l'arret de bus qui se trouvait proche de l'entrée de l’hôtel sinon nous avons bougé en taxi qui faisait des prix trés inintéressants à la journée.
au niveau du buffet était vraiment très bon et le personnel très attentionnés en tout ce que vous demandez;

Astuce pour la chambre : nous avons une chambre à l'étage qui donnait vue sur la mer, on était très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Isabelle,

Merci de votre avis positif sur votre récent séjour aux Cocotiers.

Nous lisons avec un immense plaisir que vous avez passé d'agréables vacances parmi nous et que les prestations de l'hôtel étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous apprenons également avec joie que vous projetez de séjourner à nouveau chez nous lors d'un futur voyage à l'Ile Maurice. Nous serons tous présents pour vous accueillir à nouveau au sein de notre petit établissement familial.

General Manager
Voir également ces hébergements à Baie du Tombeau ou ses environs
Pereybere Hotel & Apartments
N° 6 sur 9 à Trou aux Biches
Coin de Mire Attitude
Coin de Mire Attitude
N° 10 sur 29 à Grand Baie

Vous connaissez Hotel Cocotiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cocotiers

Adresse: Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Baie du Tombeau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Baie du Tombeau
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Cocotiers 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cocotiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Cocotiers
Hotel Cocotiers Ile Maurice
Les Cocotiers Maurice
Hotel Cocotiers Île Maurice/Baie Du Tombeau
Les Cocotiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cocotiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.