“Prêts à repartir !” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice   |
ternant
“Prêts à repartir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous serions prêts à repartir aux Cocotiers, et nous conseillons cet hotel.

La situation géographique est bonne pour visiter l'ile (Port Louis à proximité est le centre de toutes les destinations). Le bus passe devant l'hotel (jusqu'à 18h maxi), c'est pratique.

L'ensemble du personnel est accueillant et offre un service très agréable.
Remerciements particuliers à Marie la masseuse qui vous fera oublier tous vos soucis, ainsi qu'à l'équipe en cuisine qui nous a surpris à chaque repas avec des réalisations très goutues (rien à voir avec les buffets internationaux des gros hotels club). Bravo à tous !

La plage est constituée de sable et de coraux un peu piquants pour les pieds. Mais elle est néanmoins très agréable. Vous descendez de la terrasse et vous êtes déjà les pieds dans l'eau !
Le petit déjeuné au bord de l'eau est magique, comme la vue.
Les barques de pêcheurs ne gâchent pas l'ambiance, au contraire. Mais il faut faire un peu attention aux amarres.
Le dimanche, vous serez au contact des locaux qui viennent en famille.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

tout a ete bien, le cadre super calme, situé a 30 minutes de port louis environ, acces au transport public, beau temps, le service est bien toujours a l ecoute et a notre service, sauf un soir du 18 decembre 2013 ou il y avait le theme maurice, tres decu au niveau du repas voir une honte, voir au menu petit pois et saumon alors que c etait une boite de conserve de pilchard, et lentilles carottes que je trouve en conserve aussi, ah j oubliais un des serveurs me demandait si on n etait que deux ce soir, et pourtant depuis qu' on est arrivé, on etait toujours deux, moi et ma femme, pour s y reposer, c super calme, avec les oiseaux belier qui font leurs nid juste devant la terrasse, j ai pu prendre de belles photos, par contre le taux de devise d echange est nul 33 roupies 81 cts, au niveau du mini frigidaire de la chambre n etait pas nettoyé et je parle de la chambre 222.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

j'ai passe un excellent sejour. C,etait parfait. Ambiance familiale, conviviable, simple mais de qualite. le personnel est formidable, le cadre est magnifique. BRAVO Un grand merci pour les repas.Les jardiniers m ont donne des explications sur la faune et la flore de Maurice et l accueil a ete sans faille.

Astuce pour la chambre : Pour moi le rapport qualite/prix est excellent. je ne vois rien a rajouter.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ayant passé 15 jours dans cet hôtel bourré de charme et avec un personnel très agréable, nous avons passé d'excellentes vacances. Je le conseille vivement à tout mon entourage. Très bien placé entre port louis et grand baie, une grande piscine et le cadre tres agréable en font une référence à l'ile Maurice.

• Séjour du novembre 2013
St mitre les remparts
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous y etons la semaine dernière accueil super tout le monde et gentil et à votre écoute nous y avons passé des vacances inoubliable . Le seul bémol serait la plage ou l'on ne peut pas se baignais mais vraiment pas un handicap pour cet accueillant hôtel qui possède une super piscine . Pour ce qui et de la nourriture c est très bon et surtout très varié sur 8 j nous n avons pas mangé deux foi pareil . Je vous recommande cet hôtel surtout si vous recherche le calme et pour bouger il est très bien place bus devant ainsi que taxi (demande alain)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Cedric,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster une revue sur votre récent séjour aux Cocotiers sur TripAdvisor : toute l’équipe et moi-même nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie.

Nous sommes particulièrement touchés par vos appréciations sur notre sens de l’hospitalité.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à l’Ile Maurice,

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce charmant hôtel en octobre 2013. La dimension de cet hôtel apporte une touche très familiale avec un personnel aux petits soins avec leurs hôtes. Nous ne sommes pas dans le luxe mais dans le confort pour un rapport qualité/prix plus que correct.
Les moins : salle de bain un peu petit, les bateaux sur la plage
Les plus : le positionnement de l'hôtel près de port louis et à mi chemin entre le nord et le sud très pratique pour les sorties, l'attention du personnel, .... tout le reste.

Un hôtel que je recommande à ceux qui une résidence de charme à un prix convenable.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
H0tels_Management, Directeur général de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Stéphane,

Un grand merci pour votre feedback sur votre récent séjour au Cocotiers et pour votre recommandation à l’attention de futurs voyageurs.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et sommes particulièrement touchés par vos commentaires chaleureux sur notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaines vacances à l’Ile Maurice.

Bien cordialement,

saint paul
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

on était a cet hotel en juillet dans la chambre 214, pendant 8 jours, un séjour agréable et très reposant. le personnel de l'hotel était très accueuillant, les cuisiniers nous ont fait des plats délicieux . merci a Gerald le cuisinier ;-), a marie... et a tout les membres du personnel.
l'arbre a oiseau un peux bruyant :-D Merci a tous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Tom,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster une revue sur notre hotel Cocotiers – quelques mois après votre passage chez nous.

Gerald, Marie ainsi que tout le personnel sont ravis d’avoir pu rendre votre séjour à l’Ile Maurice plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Cocotiers,

Bien cordialement,

General Manager

Vous connaissez Hotel Cocotiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cocotiers

Adresse: Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Baie du Tombeau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Baie du Tombeau
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Cocotiers 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cocotiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Cocotiers
Hotel Cocotiers Ile Maurice
Les Cocotiers Maurice
Hotel Cocotiers Île Maurice/Baie Du Tombeau
Les Cocotiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cocotiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.