“Hôtel qui vaut pas 2 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cocotiers

Hotel Cocotiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cocotiers
2.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice   |
“Hôtel qui vaut pas 2 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Chambres trop petite , lit petit pour deux personnes, salle de bain et wvc trop petit, repas médiocre, pour un buffet avec que un carri seul au choix , l, , entree, salade verte, salade choux, salade carotte , que le petit déjeuner était bien, les employés et le service était bien , en nous. Voiyant pas manger le chef du cuisine. Nous a préparer un autre repas , je ne viendrais plus cet hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Mickael,

Je suis attristée de lire votre commentaire sur vos vacances en famille dans notre hotel.

Toute notre équipe fait le maximum pour assurer à nos hôtes un séjour agréable à l’Ile Maurice et nous aimerions demander à nos futurs hôtes de ne pas hésiter à nous faire part d’éventuels problèmes ou suggestions afin que nous puissions en discuter ensemble sur place.

Je souhaiterais revenir sur certaines de vos remarques :
- Nos chambres sont à partir de 26 m2, les lits proposés sont des lits doubles.
- Nous offrons des buffets à theme chaque soir avec Entrees Buffet salade verte, Crudités variées sauces et condiments. Plat principal deux à trois choix dépendant (poulet, poisson etc) et accompagnements.

Nous nous réjouissons cependant que vous ayez apprécié le repas préparé tout spécialement par notre Chef.

Hotel Manager

Sainte suzanne Reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Un hotel super rien a dire si j'ai l'occasion de repartir a l'île maurice c'est la bas que j'irais et nul part ailleurs je n'ai jamais été aussi bien accueilli et servi en même temps c'est leur travail vous me dirait mais avec temps de gentillesse et de patience sa je crois pas en tout les cas un grand merci a vous l'équipe des cocotiers

• Séjour du janvier 2014
H0tels_Management, General Manager de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher hôte,

Merci pour votre avis positif sur votre séjour au Cocotiers.

Nous lisons avec un immense plaisir que vous avez passé d'agréables vacances parmi nous et que les prestations de l'hôtel étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous apprenons également avec joie que vous projetez de séjourner à nouveau chez nous lors d'un futur voyage à l'Ile Maurice. Nous serons tous présents pour vous accueillir à nouveau au sein de notre petit établissement familial.

Bien à vous,

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

moi mon avis pour cet bel hotel ce ne sont pas les étoiles qui compte pour moi c est l accueil de voir de voir la disponibilité du personnel on te parle avec respect toutes est propre bien entretenue cuisine tres bonne on mangeait tres bien ils sont tous a votre ecoute ambiance agréable plage pas loin pour moi j étais au paradis je lui donnerais meme 5 étoiles au lieu de 2 étoile mais par contre le récif tres bien mais l accueil tres nul pas comme au cocotiers je vous conseil monsieurs mes dames allée faire un tour et vous men dirai comme c est bien au cocotier milles merci au gens de cet hotel et bonne continuation Annise Papa Patsoumoudou de la réunion

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud pour moi c etait tres calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Annise,

Merci infiniment de votre avis positif posté sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Ile Maurice en notre compagnie et que notre hôtel ait été un point de départ idéal pour vos visites dans l’ile.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Cocotiers !

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

C'est un très bon hôtel. Dès notre arrivée, on a eu l'impression d'être aux anges. L’accueil, l’accessibilité aux services, la disponibilité du personnel, la cuisine, l'ambiance.......Enfin vous aurez tout compris, Les Cocotiers c'est L'hôtel à séjourner.

Le jardin, la plage, la piscine... tout à été conçu pour passer un agréable séjour, Réussite pour les nôtres!

Les chambres sont formidables, la propreté formidable, le personnel formidable, les repas divins! L'ambiance qui y règne est au top, avec des animations le mercredis soirs et samedis soirs. La cuisine est riche et très variée. Le calme et la tranquillité sont au rendez-vous.

Nous avons eu un coup de cœur pour le personnel (des réceptionnistes aux chefs de cuisines, en passant par les jardiniers et serveurs) ils sont Tous très souriants et chaleureux. Un big merci à Dolorès (serveuse) et Brian (serveur) et sans oublier monsieur Jean-François avec son sourire inégalable.

Nous avons eu la chance de séjourner dans un hôtel digne de ce nom, tellement digne que nous avons eu les larmes aux yeux de devoir vous quitter. C'est sûr nous réservons déjà dans notre planning d'autres vacances dans cet hôtel et n’hésitons pas à en faire la promotion un peu partout chez nous.

Un grand merci de la part des chambres 220 et 221.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, les chambres proches de la réception sont idéales. Et pour les familles les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Julie,

Nous sommes touchés par vos mots et vous remercions sincèrement de votre avis très positif à l’égard de notre hôtel, de ses prestations et du service attentif de notre personnel.

Votre avis sera partagé avec tous nos collaborateurs, notamment ceux que vous mentionnez.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement parmi notre petite famille au Cocotiers.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Je tiens a remercier tout le personnel de cet hôtel pour leurs disponibilités leurs accueil et gentillesse, il faudrait juste que la soirée du samedi soit un peut plus long, merci a Warren, docter Gino les gardiens Dolorès Sandra marie

Séjour du mai 2014
Chère Urianne,

Merci infiniment pour votre avis chaleureux posté sur Trip Advisor.

Nous lisons avec beaucoup d’engouement votre revue célébrant notre hôtel et notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau « chez nous » dans un très proche avenir.

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cette fois j'ai eu le bonheur de partager (pendant six semaines) avec mon épouse, cet endroit fabuleux, jardin luxuriant, pavillons aux chambres confortables donnant sur le jardin, la piscine et le lagon. C'est la 3ème fois que cet hôtel m'offre les ingrédients pour passer des moments d'exception. Dirigé avec compétences par Giovanna BLIN, qui a su créer une équipe "FORMIDABLE" de la réception,àux divers services d'entretien, et de Restauration. Chacun apporte toute sa contribution pour que le client soit satisfait et qu'il puisse graver dans sa mémoire la qualité du temps passé. Cette convivialité fait que l'on se sente "comme chez des amis!". Tous ces engredients font que, plus que des étoiles cet Hôtel est un écrin de Bonheur.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et attentions de SANDRA et SONILA . C'est une adresse à conseiller, et à recommander pour son rapport qualité/prix parmi les meilleurs de l'Ile.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Pierre,

Nous vous remercions chaleuresement pour vos appréciations positives sur notre hotel et sommes sincèrement touchés par vos compliments sur notre sens de l'accueil.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau aux Cocotiers,

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel à conseiller "absolument".
Nous venons de séjourner 2 semaines aux cocotiers, nous étions deux couples.
Tout s'est trés ben passé: un super accueil... toutes nos demandes ont étées honorées (changement de chambre, rajout de dessert, ptit dej la nuit de notre départ..)
les repas étaient parfaits...variés : un soir indien un soir italien un soir Mauricien...plusieurs choix ce qui nous apermis d découvrir des mets délicieux
L'hotel est calme est tout est bien adapté...
Les serveurs, cuisiniers, receptionnistes, jardiniers sont serviables, souriants et trés polis...
Il est trés agréable de diner avec la vue sur l'océan.
un simple remarque la musique d'ambiance est à revoir..et pourquoi pas offrir un ti punch lors de la soirée SEGA afin de créer une ambiance plus festive!!!
Trés bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Il y a les chambres autour de la piscine et celles de derrière que nous avons trouvées moins bien ca...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôtes,

Votre avis sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement aux Cocotiers.

General Manager

Vous connaissez Hotel Cocotiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cocotiers

Adresse: Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Baie du Tombeau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Baie du Tombeau
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Cocotiers 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cocotiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Cocotiers
Hotel Cocotiers Ile Maurice
Les Cocotiers Maurice
Hotel Cocotiers Île Maurice/Baie Du Tombeau
Les Cocotiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cocotiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.