“trés bon séjour” 5 5 étoiles

Hotel Cocotiers
2.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice   |
“trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Petit hôtel sympathique idéal pour les "allergiques" gros complexe hôtelier, c'est ce que nous recherchions. L'endroit est très calme, le personnel formidable. Les repas sont servis sous formes de buffet, très variés et copieux dans la salle de restaurant au bord de plage ( les crêpes à volonté le matin j'ai adoré ..).
Par contre la plage est petite et à cet endroit il ne faut pas s'attendre à un longue plage de sable fin mais bon..l'hôtel est très éloigné de l'aéroport mais une navette assure le trajet. Il est possible d'emprunter le bus de ville à quelque mètres de l'hôtel ( bus typique à faire absolument) pour se rendre à Port louis voir de "louer" un taxi à la journée pour un prix dérisoire ( à condition de le prendre en dehors de l'hôtel pour éviter les commissions qui font grimper largement le tarif)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis positif à l’égard de notre hôtel et de son personnel. Votre avis sera partagé avec tous nos collaborateurs.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables moments parmi notre petite famille et que les buffets proposés étaient à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Cocotiers.

st denis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est notre 3ème séjour au sein de cet hôtel et on a très bien apprécié. Le personnel du resto est formidable je pense à Allan, Dolores, Gino et les autres dont je ne connaîs pas les prénoms. Ça me fait bizarre de me réveiller sans vous voir lol ! Hâte d'y retourner. Le personnel de l'accueil est aussi très serviable. À la sécurité y a Rose qui est très souriant, poli et gentil. Le personnel de nettoyage chambre et piscine sont bien aussi. L'hôtel est tres bien situé, pour rejoindre la gare et se rendre où on le désire, c propre, on mange bien, on se sent bien là-bas. Bémol sur le service taxi hôtel qui nous a dit qu'il arrivé ds 5 min mais il est arrivé 45 min plus tard !!! Je ne pense pas que ce soit très courant, prévenez les bien à l'avance. Bon à bientôt

• Séjour du juillet 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis ainsi que pour votre fidélité envers Cocotiers Hotel.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé une fois de plus un agréable séjour parmi nous.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos « mentions spéciales » à tous ceux que vous citez dans votre avis, ils en seront ravis.

Concernant le retard du taxi. effectivement, ce n’est pas courant , mais le nécessaire sera fait de notre part afin que cette situation ne se reproduise pas.

Toute l’équipe sera présente pour vous accueillir parmi notre petite famille lors de votre prochain séjour.

En vous disant a très bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bjr j'ai bien aimé mes vacances à l'hôtel cocotier très près de la ville trankil les personnels du restaurant sont très gentille accueillant et serviable mais l'inconvénient c'est la plage on peur pas se baigner car il y a des bateaux et la plage et pas propre pour se baigner dommage mais dans l'ensemble tous va bien sur tous l'accueil

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Raissa,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables moments parmi nous et que vous avez tout particulièrement apprécié le service attentif de notre personnel.

Nous tenons simplement à signaler que notre plage n’est pas artificielle mais au contraire, elle est naturelle. Nous avons tenu à ne pas aménager la plage dans le but de protéger la faune et la flore marine afin que nos hôtes puissent profiter des fonds marins avec uniquement un masque et un tuba.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Cocotiers lors d’un prochain voyage sur notre petite île Maurice.

Bien à Vous

Saint-Andre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour à l'hôtel excellent, tout s'est très bien passé, nous avons passé des vacances merveilleuses. Tous les employés sont très gentils, très serviables, à l'écoute des clients, disponibles, les différents services sont au top. Les repas sont copieux, très diversifiés, avec des plats variés, des plats typiques de Maurice, des plats goûteux et savoureux. L'hôtel en lui même est très beau, idéal pour se reposer: le paysage dans lequel l'hôtel est implanté invite au calme et à la sérénité. Les photos reflètent très bien la réalité. Tout le personnel est au petit soin avec les clients. Les lieux sont propres (chambres et sanitaires compris). Nous comptons repartir à Maurice, et ce sera dans ce même hôtel, l'accueil est chaleureux et d'excellente qualité. Il est situé à quelques minutes de Port Louis, ce qui rend les déplacements faciles. C'est un hôtel qui vaut plus que 2 étoiles selon nous, d'ailleurs nous avons été très agréablement surpris. Nous étions dans une chambre qui faisait face à la mer, ce qui est très agréable. Dans tous les cas, un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel les Cocotiers, autant au niveau de l'accueil, du bar, de la restauration, du nettoyage... qui a participé à faire de notre séjour, un séjour agréable, un séjour tout simplement merveilleux!

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes et bien situées de manière générale, elles font face à la mer ou à la pisci...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Monique,

Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre avis élogieux que nous avons partagé avec notre équipe.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement ont été agréables et que les prestations, le cadre, les repas aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous l’agréable attente de vous accueillir à nouveau parmi notre petite famille au Cocotiers.

La Plaine-des-Palmistes, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour et hôtel qui fut très agréable. Hôtel très bien situé à 10min de la capitale, à 5min d'un grand centre commercial de Riche Terre. Petit hôtel mais qui vaut bien plus qu'un hôtel 5*. Le personnel fut accueillant, aimable, disponible, agréable et à l’écoute. Super animation le samedi soir. Chambre, sanitaires et lieux propres. Le petit-déjeuner et le dîner étaient très bon, assez variée pour un hôtel 2* sup.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Merci infiniment de votre avis positif posté sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Ile Maurice en notre compagnie et que notre hôtel ait été un point de départ idéal pour vos visites dans l’ile.
Encore merci de qualifier notre établissement en le valorisant comme étant un hotel de plus de 5*. Cela nous touche profondément.
Je ne manquerai pas de passer vos éloges à tous le personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Cocotiers lors de votre prochain séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Chambres trop petite , lit petit pour deux personnes, salle de bain et wvc trop petit, repas médiocre, pour un buffet avec que un carri seul au choix , l, , entree, salade verte, salade choux, salade carotte , que le petit déjeuner était bien, les employés et le service était bien , en nous. Voiyant pas manger le chef du cuisine. Nous a préparer un autre repas , je ne viendrais plus cet hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Mickael,

Je suis attristée de lire votre commentaire sur vos vacances en famille dans notre hotel.

Toute notre équipe fait le maximum pour assurer à nos hôtes un séjour agréable à l’Ile Maurice et nous aimerions demander à nos futurs hôtes de ne pas hésiter à nous faire part d’éventuels problèmes ou suggestions afin que nous puissions en discuter ensemble sur place.

Je souhaiterais revenir sur certaines de vos remarques :
- Nos chambres sont à partir de 26 m2, les lits proposés sont des lits doubles.
- Nous offrons des buffets à theme chaque soir avec Entrees Buffet salade verte, Crudités variées sauces et condiments. Plat principal deux à trois choix dépendant (poulet, poisson etc) et accompagnements.

Nous nous réjouissons cependant que vous ayez apprécié le repas préparé tout spécialement par notre Chef.

Hotel Manager
Sainte suzanne Reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Un hotel super rien a dire si j'ai l'occasion de repartir a l'île maurice c'est la bas que j'irais et nul part ailleurs je n'ai jamais été aussi bien accueilli et servi en même temps c'est leur travail vous me dirait mais avec temps de gentillesse et de patience sa je crois pas en tout les cas un grand merci a vous l'équipe des cocotiers

• Séjour du janvier 2014
H0tels_Management, General Manager de Hotel Cocotiers, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher hôte,

Merci pour votre avis positif sur votre séjour au Cocotiers.

Nous lisons avec un immense plaisir que vous avez passé d'agréables vacances parmi nous et que les prestations de l'hôtel étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous apprenons également avec joie que vous projetez de séjourner à nouveau chez nous lors d'un futur voyage à l'Ile Maurice. Nous serons tous présents pour vous accueillir à nouveau au sein de notre petit établissement familial.

General Manager

Vous connaissez Hotel Cocotiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cocotiers

Adresse: Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Baie du Tombeau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Baie du Tombeau
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Cocotiers 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cocotiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Cocotiers
Hotel Cocotiers Ile Maurice
Les Cocotiers Maurice
Hotel Cocotiers Île Maurice/Baie Du Tombeau
Les Cocotiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cocotiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.