“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Monéteau, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 27 avril 2014 et nous sommes totalement satisfaits. La prestation hôtelière est idéale pour un couple qui recherche le repos dans un cadre magnifique: un lagon peu profond, un jardin très bien entretenu, une propreté exemplaire des chambres comme du bar et du restaurant. Le personnel est très attentionné, les repas à la carte et les buffets sont d'excellente qualité! Des prestations parfaites pour une clientèle exigeante qui ne recherche pas les animations des hôtels-clubs mais plutôt la sérénité! Une mention particulière pour la Starlight Suite sur la plage: que du bonheur! Parmi tous les hôtels de nos diverses destinations passées, le Jalsa Beach est de loin le meilleur puisqu'il a totalement satisfait nos attentes pour ce séjour! C'est sans hésitation que nous réserverons de nouveau dans cet hôtel. Un immense merci à toute l'équipe! A bientôt c'est certain!

Astuce pour la chambre : Les deux suites sont spacieuses, très bien équipées et au bord de la plage! Génial!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes un groupe de 14 personnes venant de Montpellier qui avons séjourne dans cet hôtel du 26 mars au 7 avril 2014. nous confirmons une excellente prestation hoteliere, avec mention a tout le personnel pour leur constante attention a notre égard. Le cadre de l'hôtel est agréable situe au bord d'un lagon peu profond. Pour vos sorties en mer nous recommandons de vous adresser a vishan maudhoo sur la plage dans la petite cabane en bois.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Richard L, Manager de Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Michel S,

Merci de partagé votre expérience durant votre séjour parmi nous à l’hôtel Jalsa Beach & Spa.

Nous sommes très ravi que vous ainsi que le groupe ont bien appréciés les prestations et l’hospitalités de nos personnels.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous dire un grand merci et espère de vous accueillir pour votre prochaine visite.
Arvillers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous n'avions pas choisi cet hôtel au départ mais nous y avons été très bien accueillis. Le personnel a été aux petits soins tout notre séjour,( notamment le responsable de l'entretien ,merci à tous pour les attentions charmantes le jour de mon anniversaire ). Bel environnement, jardins très bien entretenus et restauration qui nous a permis de découvrir et apprécier la cuisine indienne. La situation est très calme et on peut seulement déplorer l'absence d'une vraie plage, le lagon est très beau mais manque de profondeur pour nager et profiter des kayaks mis à notre disposition.

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres ont une vues lagon, éviter celles derrière le bar de la piscine si vous n.ai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Richard L, Manager de Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Philliane,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs qui seront très utiles pour nos futures voyageurs. Nous sommes ravis que les chambres, l’entretien et la restauration furent à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt pour un autre séjour unique et dépaysant.

Cordialement.
Wezembeek-Oppem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y avons séjourné fin mai / début juin 2013, et, hormis le voyage très long de 12 heures, nous avons vraiment profité de l'occasion unique qui nous était offerte. L'hotel correspondait parfaitement à ce qui nous avait été proposé (chambre très "classe", propreté impeccable, personnel extraordinaire de gentillesse, excellente literie, vue imprenable sur baie, etc ...); le seul petit bémol : les buffets à "tendance très indienne" (tandoori tous les soirs, merci !), mais par contre, extrême disponibilité du Directeur du restaurant pour vous donner satisfaction, en nous proposant d'autres plats ... L'hôtel est isolé, certes, mais c'était le but ! Pour visiter (même pour aller à Poste de Flacq), n'hésitez pas : contactez un des chauffeurs de taxi se trouvant devant l'hôtel, négociez (bien !!!) et tout se passera bien. Attention : le chauffeur de taxi a toujours un cousin ou une cousine qui possède un magasin de fringues (beaucoup plus chers qu'à Poste de Flacq) ... Ne vous laissez pas berner (nous l'avons fait,hélas pour nous !) ...
Si vous voulez "faire des affaires", prenez contact avec Pascal (Boat House du Jalsa), un garçon dont nous nous souviendrons toute notre vie pour sa gentillesse et son authenticité, qui vous amènera dans des endroits que seul un Mauricien peut connaître, et non-intéressé (nous lui avons acheté un tee-shirt pour le remercier !!!) A des prix imbattables !!!
Seul point négatif : le contraste entre le luxe des hôtels et la pauvreté de la population locale, qui finit, à la longue, par vous poser des problèmes de conscience ...Parfois non fondés ...
Question "découverte de l'île", nous avons fait la journée en catamaran (vaut le coup, franchement, arrangez-vous avec Pascal !) et la journée du "Sud-Ouest" (Chamarel, etc ..) : nickel, par contre la côte Ouest (Flicq en Flacq, etc ...) ne vaut vraiment pas la peine, trop touristique (sauf si c'est ce que vous recherchez).
Bref, un pays d'exception, une fois dans votre vie (et dans notre coeur à tout jamais !!!), profitez de chaque moment dans ce pays de rêves ... Et surtout, un respect total pour la population locale qui, malgré la dureté et surtout, l'injustice le la Vie, continue à se battre et à satisfaire les touristes que nous sommes ...
Nous vous aimons !!!

Astuce pour la chambre : Rien à ajouter, nous avons tout dit ...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Scallesimon,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Jalsa Beach & Spa pour vos vacances. Nous sommes ravis que l’hôtel et les personnels ont été à la hauteur de vos espérances. Votre avis sera de bon conseil pour les futures voyageurs choisissant l’ile Maurice pour leurs prochaines vacances.

Encore une fois merci pour vos commentaires positifs et en espérant vous revoir bientôt parmi nous pour votre prochaine séjour.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bonjour j ai sejourne a cet hotel du 01/03/2014 au 7/03/2014.
Hotel a taille humaine, chambre spacieuse et agreable. Buffet de qualite et les chefs et responsable veulent vraiment vous faire plaisir et s adaptent ils vous proposent meme de commander des plats si vous le souhaiter. Persinnel tres aimable qui cherche sans cesse a vous satisfaire. Spa : l ensemble est assez sommaire mais les massages sont tres bien faits. Mais l ambiance est au calme et au repos il n y a pas d activites proposees meme s il y a bien un groupe qui vient interpreter quelques chansons de 21h a 23h. L hotel est loin de tout soit prendre le bus soit louer une voiture. Et surtout la plage n est pas du tout celle que l on attend (mangrove) on doit descendre par un muret et pas tres jolie. En conclusion un hotel ou certes le personnel est tres attentionne mais qui est tres tres calme qui ne correspond pas du tout si vous recherchez des activites, club enfants, ou animations. Hotel qui convient a des personnes qui ne veulent rien faire et ne veulent pas etre derange par le bruit ou celui des enfants. Pour moi ca ne me correspondait pas.

• Séjour du mars 2014
Kriss8553,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires. Comme vous l’avez si bien cité dans vos lignes, notre hôtel est dans un environnement calme et sauvage qui permet à nos voyageurs de se relaxer au maximum.

Nous vous remercions de votre visite à l’hôtel Jalsa Beach & Spa et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement
Morhet
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel idéalement situé sur une plage avec un lagon magnifique. Idéal pour les personnes qui recherchent pour leurs vacances le calme, le soleil, l'exotisme dans un environnement paradisiaque. Personnel compétant, souriant, disponible, sans fausse note. Restauration empreinte de toutes les cultures qui permet de découvrir des mets savoureux et exotiques riches en saveurs et en parfums. Merci à Manisha, Adil et Prinsha pour leur serviabilité et disponibilité au restaurant et à Patrici et Cie au boat house pour leur gentillesse. Le Jalsa Beach une vraie perle dans l'océan indien, à recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : chambre supérieur avec vue mer et pension complète car hôtel isolé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Richard L, Manager de Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chère Alinea31,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Jalsa Beach & Spa pour vos vacances à l’île Maurice.

Vos commentaires ainsi que vos appréciations sont bien accueillis par nos personnels et la famille de Jalsa.

On souhaite de vous revoir parmi nous très prochainement.
Northampton, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons pleinement profité du confort, de la tranquillité de notre spacieuse suite, toujours propre, avec une superbe vue de la piscine. ce grand hôtel pourtant si intime et calme avec ses petits bungalows de part et d’autre des allées parcourant le très beau jardin fleuri. Cela change des hôtels “usine”. Nous nous y sommes tous délassés, ressourcés, amusés, y compris mes deux enfants agées de 12ans et 9ans.
Je ne peux que recommander ce lieu de séjour aux vacanciers qui sont à la recherche d'un endroit idéal pour se ressourcer, loin de tous les stresse de la vie.... comme le boulot...metro..dodo :) Nous avons dégusté les très bons petits-déjeuners, les savoureux dîners servis par un personnel chaleureux et irréprochable. Le personnel est prévenant, sympathique, tout cela y compris une clientèle d’habitués (beaucoup de clients y viennent tous les ans), fait qu’il y règne une excellente ambiance.
Nous y reviendrons avec plaisir et vous recommandons cet hôtel !
Si vous aimez la tranquiité, les beaux cadres, ne cherchez plus vous avez trouvé la bonne adresse. L'hôtel JALSA BEACH & SPA correspond à vos attentes :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius

Adresse: Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice 023
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Poste Lafayette
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jalsa Beach Hotel And Spa - Mauritius
Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius Île Maurice/Poste Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.