“EXCURSIONS” 4 5 étoiles
Avis sur Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius

Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice 41519 (Anciennement Centara Poste Lafayette Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Neuilly-sur-Seine, France
“EXCURSIONS”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Merci a Mr Iqbal Nuseeb qui a assuré nos tranferts et nos excursions dans sa superbe BMW tout confort : ile aux cerfs, Chamarel,Port Louis.il nous a servi de guide tout au long de notre séjour. sa ponctualité et ses nombreuses attentions à notre egard nous ont fait passer de très bons moments.
Claire et Jerome

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kevingovinden, Resort Manager de Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Claire et Jerome,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez pensé à nos taxis qui contribuent considérablement au séjour de nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement

• En arabe d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

A notre arrivée , c'est la satisfaction , la nature à l'état pur , l'océan et ses vagues , une jolie plage, un hôtel moderne et agréable .
Notre chambre avec vue sur l'océan, grande et très agréable,le ménage y est fait chaque jour par un personnel très professionnel .
La nourriture typique de l'île Maurice m'a bien plu ,des salades variées de crudités ,des plats en sauce et d'excellents desserts fait maison pour la plupart.
Cependant si vous souhaitez une eau paisible, il faut aller ailleurs , ou profiter de la location d'une voiture pour visiter l'île et découvrir de belles et longues plages.
Tous nos remerciements à Sarah, Yogesh, Kim, Yasveen,Preetam, aux managers et à ceux dont j'ai oublié les noms, aux cuisiniers et cuisinières, aux femmes et hommes de ménage.
Nous espérons vous revoir un jour!
Mireille et Daniel

Chère Mireille et Daniel,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs qui ont été partagés avec tous les membres de l’équipe. Vos commentaires seront de bon conseil pour les futures voyageurs surtout en tant que membres de Trip Advisor depuis 2011.

Nous ne pouvons que souhaiter vous recevoir encore une fois parmi nous pour profiter du site exceptionnel et de l’accueil de tous nos membres du personnel.

A bientôt.
Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

residé du 28 juillet au 6 aout au Centara Lafayette. J'y suis encore et trouve le temps long, malgré un naturel assez accomodant.
Hotel correct, personnel aimable , buffet ok sans être de grande qualitéchambres okay meme si pas très grande, vue mer agréable- notez que les chambres non vue mer sont de l'autre coté de la route, autre building, avec vue sur les champs, à éviter.
Mais le problème majeur c 'est l'exposition Est .
Sur 10 jours , deux jours corrects, huit jours d'affilés de vent en tempête, grains, plage et baignade impraticables, piscine désertée. Un temps de Bretagne au mois de septembre octobre, meme si la temperature reste douce, pas vraiment ce que nous recherchions.
Dans le même temps la côte ouest est calme, ensoleillée, d'où plusieurs visites en voiture ( conduite à gauche), malgré des routes très mal balisées et un traffic horrible autour de Port Louis. Ne pas conduire la nuit, vous êtes très vite perdus dans une mer de canne à sucre et sur des routes dangereuses.Les locaux le disent: en hiver ici, l'Ouest est beaucoup mieux que l'Est, assez aléatoire. NB: taxis très chers : 20€ pour 10 kms, 50€ pour 25kms
Résultat : une ile à l' histoire et à la cutture attachante mais un séjour très décevant pour avoir fait 9000 kms...
Alors évitez cette déception , allez à l'Ouest ! Dommage pour cet hotel.
jfrolland@dow.com

Cher JF Roland,

L’équipe de Centara Poste Lafayette Resort & Spa vous remercie pour vos commentaires. Nous comprenons votre sentiment concernant la côte Est de l’ile. Nous conseillons au futur voyageur de toujours se renseigner sur leur prochaine destination. La côte Est de l’ile est exposé au vent surtout pendant cette période de l’année et malheureusement pour vous un peu plus pendant votre séjour à cause de l’anticyclone localisé au sud de l’ile. Le beau temps est actuellement de retour.

Encore une fois nous comprenons votre sentiment et laisserons les futurs voyageurs faire leur propre choix.

Car notre hôtel reconnu pour son service, son personnel et le meilleur rapport qualité/prix de l’ile.

Nous espérons néanmoins vous accueillir une très prochaine fois à l’ile Maurice.

Cordialement.
St Paul
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai été plus ou moins satisfaite de mon séjour au Centara....
Le personnel a été trés accueillant et l'hôtel était magnifique. En revanche j'ai trouvé que les chambres n'étaient pas assez spacieuses. Et ce qui m'a le plus déçue a été le buffet. Certes les plats préparés étaient tous délicieux mais il n'y avait pas assez de choix à mon goût, j'ai connu des hôtels de 3 étoiles à Maurice avec un buffet plus grand. Je trouve que les entrées n'étaient pas assez variées. Les desserts en revanche étaient tous délicieux et différents chaque soir. Petit bémol également concernant les végétariennes comme moi : il y avait presque toujours un plat à base de poisson ce qui était très bien mais lorsqu'une seule fois j'ai eu le malheur de ne rien trouver à manger, le chef a refusé de me préparer une simple omelette...
En revanche j'ai beaucoup aimé le cadre de l'hôtel. La plage tout autour était magnifique même si les vagues étaient toujours très fortes. Le cadre était paradisiaque, il faut bien l'avouer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
kevingovinden, Resort Manager de Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Christina H,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs et constructifs. Nous comprenons votre sentiment et l’équipe est toujours à l’écoute de nos clients comme nous pouvons le lire comme dans tous les commentaires clients sur ce forum. Nous faisons notre maximum afin de respecter les différentes restrictions alimentaires de chacun.

Nous espérons néanmoins vous revoir parmi nous afin de profiter encore une fois le cadre de l’hôtel.

Cordialement.
La Reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Contrairement aux hôtels situés dans le Sud de l'ile, celui-ci est situé dans un endroit calme: idéal pour ceux qui veulent se reposer. Il ne faut pas compter se baigner mais pour bronzer sur la plage pas de problème. Le personnel est à votre écoute. Pour ceux qui viendrait avec des enfants, le mini club animé par Diane est super (même pour les adultes): jeux vidéos, scrabble anglais et français. Les sorties à vélo ou l'aquagym seront animés par une charmante jeune femme. La salle de fitness est digne de ce nom: vélo, tapis de course, planche abdo, poids et autres avec une superbe vue sur le lever du soleil pour les lève tôt. Les divers massage au spa dans une ambiance calme et reposante sont les biens venus après les séances de fitness. Les animations lors du dîner sont variés. En une semaine, les repas changeaient de thème tous les jours.
Juste un bémol concernant les desserts.
Si vous aimez le calme et souhaitez vous reposer à deux ou seul c'est un très bel hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher JpB,

L’équipe de Centara Poste Lafayette vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que Diane et toute l’équipe fut à votre écoute et ont contribué à faire de votre séjour les plus agréables possible.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour profiter de vacances au calme.

Bien A Vous
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour d'1 semaine au centara poste lafayette et le seul mot qui nous vient à l'esprit c MAGIQUE! C notre 1ere visite a maurice. L'hôtel est vraiment exceptionnel. Nous etions dans une chambre icean view tres bien entretenue chaque jour, piscine chauffée, un superbe restaurant avec des buffets variés chak soir dans un thème différent ou nous avons pu déguster des mets succulent. Un buffet de petit dejeuner pour tous les goûts. ..
1er coup de coeur pour le personnel de l'hôtel vraiment accueillant, toujours avec le sourire et vraiment au petit soin avec nous, tres a lecoute. Ils sont d'une gentillesse remarquable et d'une serviabilité exemplaire.
2eme coup de coeur pour les taximan affiliés a l'hôtel: grosse pensée pour Yousouf, Ajay et Iqbal. Nous avons organisé nos sorties avec Yousouf et Ajay et grâce a eux notre séjour fut mémorable et inoubliable. Ils sont tre professionnels et sont d'une gentillesse exceptionnelle. Ils nous ont fait découvrir les 4 coins de l'île différemment et chak sorties étaient a chak fois un plaisir, une découverte. Nous rentrions tous les soirs avec des souvenirs pleins la tête. Et si comme nous vous ne savez pas quoi faire croyez moi ils feront tout pour que vous passiez leS plus belles journées.
On a passé des vacances de rêve et nous comptons y revenir.

• Séjour du juillet 2013
kevingovinden, Resort Manager de Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chère Lydia Stephane,

Au nom de toute l’équipe je vous remercie d’avoir choisi Centara Poste Lafayette Resort & Spa pour votre première visite à l’ile Maurice. Vos commentaires positifs ont été partagés avec tous les membres de l’équipe ainsi que nos taxis men Yousouf, Ajay et Iqbal qui ont contribué considérablement à faire de votre séjour inoubliable.

Nous ne pouvons qu’espérer vous revoir parmi nous pour vos prochaines vacances.

A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

C'est vrai que la côte est de Maurice n'est pas la plus belle, elle est par contre très sauvage et tranquille. Mais peu importe car lorsque vous êtes au Centara vous êtes au paradis. Pas forcément pour les infrastructures, qui sont par ailleurs très belles, mais pour le personnel. Nous voyageons beaucoup, mais c'est la première fois que j'ai cette impression dans un hôtel : comme si nous avions toujours été la. Merci a toute l'équipe direction comprise, en particulier Preetam, Sunil, Arvil, Sarah, Vanessa, Lucile et tous les autres que nous avons aussi appréciés mais dont nous ne connaissons pas le nom. Bravo a tous et merci
Séjour du 20 juin au 5 juillet

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
kevingovinden, Resort Manager de Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère Cruciatta,

Au nom de toute l’équipe de Centara Poste Lafayette je vous remercie de vos commentaires positifs. En tant que voyageur expérimenté et membre de trip advisor depuis longue date, nous sommes ravis que l’hôtel fût à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires ont été partagés avec tous les membres de l’équipe et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement

Vous connaissez Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius

Adresse: Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice 41519 (Anciennement Centara Poste Lafayette Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Poste Lafayette
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.