“15 jours géniaux en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius

Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice   |
Offres de l'hôtel
“15 jours géniaux en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours au Centara Poste Lafayette du 12 au 26 août avec nos 2 enfants de 6 et 12 ans. Très beau voyage pour tout le monde. Hôtel parfait même si excentré car il est très facile de prendre un taxi pour faire le tour de l'île. Cela permet de faire des visites à son rythme et en toute sécurité pour un coût très raisonnable. Service hôtelier impeccable et le personnel est charmant et très serviable. Restauration variée et bonne. Les buffets tournent sur 15 jours. Les enfants, pourtant réticents habituellement, sont allés au kids club: peu d'enfants et une très bonne ambiance dans un environnement bilingue. 15 jours de beau temps hormis une journée de pluie. Mer un peu froide mais piscine chauffée pour compenser. Un petit bémol : l 'équipe sport nautique pourrait être un peu plus dynamique. Bilan: de super vacances pour tous. A recommander !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
kevingovinden, Resort Manager de Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Vanessa B,

Toute l’équipe de Centara Poste Lafayette fut enchanté de lire vos commentaires positifs qui ont été partagés avec tous les membres de l’équipe qui ont contribué à faire de votre séjour ainsi que votre famille le plus beau voyage. L’équipe sport nautique a été informée de vos commentaires et remédié à la question.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi Centara Poste Lafayette Resort & Spa et nous espérons vous accueillir vous et votre famille à nouveau chez nous pour vos prochains vacances à l’ile Maurice.

• En arabe d'abord
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le seul bémol porte sur la situation de l'hôtel un peu excentré. Pour le reste, l'hôtel est super et l'accueil excellent. Nous avons passé un séjour très agréable. Merci à tout le personnel et en particulier à Mukesh pour ses conseils et sa sympathie. Ne pas hésiter à prendre des taxis extérieurs pour la journée entière (tarifs plus compétitifs qu'à l'hôtel) afin de découvrir l'île. Nous esperons revenir tres vite. Matthieu et Julie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
kevingovinden, Resort Manager de Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Mateju78,

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes situés au Nord Est de l’ile et il est vrai que c’est un peu excentré mais nous profitons d’un cadre exclusif.
Vos commentaires ont été partagés avec tous les membres de l’équipe surtout Mukesh qui a contribué à votre agréable séjour.

Nous espérons vous accueillir très vite encore une fois parmi lors de votre prochaine visite.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le service est impeccable souriant, ils sont toujours la pour vous aider.
Le restaurant est très bon chaque jour il y a un thème
La plage je vous conseille mont Choisy, les excursions allez sur grand baie les agences sont deux fois moins cher que l'hôtel
Pareil pour les taxis ceux de l'hôtel m'ont pas mal taxe au départ mais des taxis largement moins cher sont en face de l'hôtel je vous conseille vitran
Le Spa est cher mais sa vaut le coup il est magnifique

Chère Kiki78480,

Toute l’équipe vous remercie pour vos commentaires positifs qui ont été partagés avec tous les membres du personnel. Nous vous remercions aussi pour vos conseils et nous informons aussi que nous faisons des promotions au spa afin que nos clients profitent du cadre magnifique offert par nos thérapistes.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de vos prochaines vacances.

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné au Centara Poste Lafayette du 1 au 15 juillet. Malgré l'hiver en cette saison, nous avons eu un temps magnifique. L'hôtel est confortable, moderne, bien équipé et très propre, petit bémol , peu de rangement à disposition dans la chambre ( surtout avec des bagages pour 15 jours). Nous avons apprécié les différents buffets à thème , très variés , pour tous les goûts , ainsi que le petit restaurant de la plage et ses plats à la carte. Fraîcheur , qualité, rien a redire. Une fois par semaine, la direction organise un grand apéritif aux nouveaux arrivants et ainsi présenter son personnel et faire connaissance, très sympa comme idée.
La gentillesse est extraordinaire ( restaurant, réception , personnel de chambre, animation, maintenance....et ceux que j'oublie....) un grand merci pour vos sourires.
Monsieur Preetam , merci pour les délicieuses bananes flambées que vous nous avez offerts pour notre dernière soirée .
Monsieur Mukesh, merci pour pour vos précieux conseils, itinéraires, qui nous permis de découvrir l'île (aussi grâce à notre petite voiture de location).
Notre passage à Maurice fut magique.
Au plaisir de vous revoir tous. Ariane et Etienne Dubois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
kevingovinden, Resort Manager de Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Arianne et Etienne,

Toute l’équipe de Centara Poste Lafayette Resort & Spa fut enchanté de lire vos commentaires positifs suite à votre séjour parmi nous.

Vous avez résumé en quelque ligne tout ce que Centara Poste Lafayette & Spa représente et vos commentaires sont une vraie source de motivation pour continuer dans ce sens.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous ou dans un autre hôtel de la famille Centara à travers le monde.

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Merci a Mr Iqbal Nuseeb qui a assuré nos tranferts et nos excursions dans sa superbe BMW tout confort : ile aux cerfs, Chamarel,Port Louis.il nous a servi de guide tout au long de notre séjour. sa ponctualité et ses nombreuses attentions à notre egard nous ont fait passer de très bons moments.
Claire et Jerome

Cher Claire et Jerome,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez pensé à nos taxis qui contribuent considérablement au séjour de nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

A notre arrivée , c'est la satisfaction , la nature à l'état pur , l'océan et ses vagues , une jolie plage, un hôtel moderne et agréable .
Notre chambre avec vue sur l'océan, grande et très agréable,le ménage y est fait chaque jour par un personnel très professionnel .
La nourriture typique de l'île Maurice m'a bien plu ,des salades variées de crudités ,des plats en sauce et d'excellents desserts fait maison pour la plupart.
Cependant si vous souhaitez une eau paisible, il faut aller ailleurs , ou profiter de la location d'une voiture pour visiter l'île et découvrir de belles et longues plages.
Tous nos remerciements à Sarah, Yogesh, Kim, Yasveen,Preetam, aux managers et à ceux dont j'ai oublié les noms, aux cuisiniers et cuisinières, aux femmes et hommes de ménage.
Nous espérons vous revoir un jour!
Mireille et Daniel

Chère Mireille et Daniel,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs qui ont été partagés avec tous les membres de l’équipe. Vos commentaires seront de bon conseil pour les futures voyageurs surtout en tant que membres de Trip Advisor depuis 2011.

Nous ne pouvons que souhaiter vous recevoir encore une fois parmi nous pour profiter du site exceptionnel et de l’accueil de tous nos membres du personnel.

A bientôt.
Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

residé du 28 juillet au 6 aout au Centara Lafayette. J'y suis encore et trouve le temps long, malgré un naturel assez accomodant.
Hotel correct, personnel aimable , buffet ok sans être de grande qualitéchambres okay meme si pas très grande, vue mer agréable- notez que les chambres non vue mer sont de l'autre coté de la route, autre building, avec vue sur les champs, à éviter.
Mais le problème majeur c 'est l'exposition Est .
Sur 10 jours , deux jours corrects, huit jours d'affilés de vent en tempête, grains, plage et baignade impraticables, piscine désertée. Un temps de Bretagne au mois de septembre octobre, meme si la temperature reste douce, pas vraiment ce que nous recherchions.
Dans le même temps la côte ouest est calme, ensoleillée, d'où plusieurs visites en voiture ( conduite à gauche), malgré des routes très mal balisées et un traffic horrible autour de Port Louis. Ne pas conduire la nuit, vous êtes très vite perdus dans une mer de canne à sucre et sur des routes dangereuses.Les locaux le disent: en hiver ici, l'Ouest est beaucoup mieux que l'Est, assez aléatoire. NB: taxis très chers : 20€ pour 10 kms, 50€ pour 25kms
Résultat : une ile à l' histoire et à la cutture attachante mais un séjour très décevant pour avoir fait 9000 kms...
Alors évitez cette déception , allez à l'Ouest ! Dommage pour cet hotel.
jfrolland@dow.com

Cher JF Roland,

L’équipe de Centara Poste Lafayette Resort & Spa vous remercie pour vos commentaires. Nous comprenons votre sentiment concernant la côte Est de l’ile. Nous conseillons au futur voyageur de toujours se renseigner sur leur prochaine destination. La côte Est de l’ile est exposé au vent surtout pendant cette période de l’année et malheureusement pour vous un peu plus pendant votre séjour à cause de l’anticyclone localisé au sud de l’ile. Le beau temps est actuellement de retour.

Encore une fois nous comprenons votre sentiment et laisserons les futurs voyageurs faire leur propre choix.

Car notre hôtel reconnu pour son service, son personnel et le meilleur rapport qualité/prix de l’ile.

Nous espérons néanmoins vous accueillir une très prochaine fois à l’ile Maurice.

Cordialement.

Vous connaissez Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius

Adresse: Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Poste Lafayette
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.