“Hotel 4 étoiles ?” 3 5 étoiles
Avis sur Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius

Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 3 hôtels à Poste Lafayette
Saint-Dizier, France
“Hotel 4 étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passés 7 nuits à l'Hotel Centara, présenté comme un 4 étoiles... disons que nous avons connu des 4 étoiles bien plus luxueux.

Points positifs :
* Le service : l'ensemble de l'équipe est aux petits soins des résidents de l'hotel
* Le restaurant Phi : Travail appliqué du chef lorsque l'on veut changer de la monotonie du buffet (où sont les fruits de mer et les crustacés ? Nous sommes sur une ile, non ?)
* La plage : petite plage au pied de l'hotel.

Points négatifs :
* L'état de l’hôtel : il est en bon état général, mais pour un hôtel ouvert en décembre 2012, les peintures, les joints dans la salle de bain commencent déjà à montrer des signes d'usure avancée dans les chambres.
* La situation : Nous aurions du vérifier plus précisément avant notre réservation... l’hôtel est loin de tout, et les tarifs des taxi proposés à la réception sont prohibitifs (95€/jour). Nous avons donc loué une voiture.
* La plage : Elle n'est pas nettoyé et jonchée de détritus (bouteilles en verre, pack de bière, etc.)
* Ménage dans les chambres : oubli fréquent de remplacement de serviettes de bain dans les chambres... 4 étoiles ?
* Tarif : Nous avons bénéficié d'une offre Voyages-Privés et considérons donc que nous avons payé le juste prix...

En résumé, nous avons passé un bon séjour, mais si nous retournons à Maurice, nous choisirons un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en "Ocean View", les chambres en "Garden view" sont situées...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
kevingovinden, Resort Manager de Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Julien T,

Toute l’équipe de Centara Poste Lafayette Resort & Spa vous remercie de votre séjour passée parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et constructifs et comme mentionnez dans plusieurs commentaires nous sommes situés au Nord Est de l’ile donc qui est un peu plus isolé.

Nous avons bien noté votre commentaire sur la propreté de la plage nos jardiniers s’occupent du nettoyage de la plage en face de l’hôtel deux fois par jours, les autres parti de la plage a l’extrémité sont sous la responsabilité des autorités local et nous ferons le nécessaire avec eux.

Les serviettes sont changées à la demande des clients comme indiqué sur la carte placée a côté des serviettes, C’est-à-dire que les serviettes ne seront changées que si les clients les mettre au sol dans la douche. Vous avez bien précisé que nous bénéficions d’un très bon rapport/qualité prix sur l’ile.

Encore une fois nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir à l’ile Maurice.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours au Centara Poste Lafayette du 12 au 26 août avec nos 2 enfants de 6 et 12 ans. Très beau voyage pour tout le monde. Hôtel parfait même si excentré car il est très facile de prendre un taxi pour faire le tour de l'île. Cela permet de faire des visites à son rythme et en toute sécurité pour un coût très raisonnable. Service hôtelier impeccable et le personnel est charmant et très serviable. Restauration variée et bonne. Les buffets tournent sur 15 jours. Les enfants, pourtant réticents habituellement, sont allés au kids club: peu d'enfants et une très bonne ambiance dans un environnement bilingue. 15 jours de beau temps hormis une journée de pluie. Mer un peu froide mais piscine chauffée pour compenser. Un petit bémol : l 'équipe sport nautique pourrait être un peu plus dynamique. Bilan: de super vacances pour tous. A recommander !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
kevingovinden, Resort Manager de Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Vanessa B,

Toute l’équipe de Centara Poste Lafayette fut enchanté de lire vos commentaires positifs qui ont été partagés avec tous les membres de l’équipe qui ont contribué à faire de votre séjour ainsi que votre famille le plus beau voyage. L’équipe sport nautique a été informée de vos commentaires et remédié à la question.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi Centara Poste Lafayette Resort & Spa et nous espérons vous accueillir vous et votre famille à nouveau chez nous pour vos prochains vacances à l’ile Maurice.

Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le seul bémol porte sur la situation de l'hôtel un peu excentré. Pour le reste, l'hôtel est super et l'accueil excellent. Nous avons passé un séjour très agréable. Merci à tout le personnel et en particulier à Mukesh pour ses conseils et sa sympathie. Ne pas hésiter à prendre des taxis extérieurs pour la journée entière (tarifs plus compétitifs qu'à l'hôtel) afin de découvrir l'île. Nous esperons revenir tres vite. Matthieu et Julie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
kevingovinden, Resort Manager de Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Mateju78,

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes situés au Nord Est de l’ile et il est vrai que c’est un peu excentré mais nous profitons d’un cadre exclusif.
Vos commentaires ont été partagés avec tous les membres de l’équipe surtout Mukesh qui a contribué à votre agréable séjour.

Nous espérons vous accueillir très vite encore une fois parmi lors de votre prochaine visite.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le service est impeccable souriant, ils sont toujours la pour vous aider.
Le restaurant est très bon chaque jour il y a un thème
La plage je vous conseille mont Choisy, les excursions allez sur grand baie les agences sont deux fois moins cher que l'hôtel
Pareil pour les taxis ceux de l'hôtel m'ont pas mal taxe au départ mais des taxis largement moins cher sont en face de l'hôtel je vous conseille vitran
Le Spa est cher mais sa vaut le coup il est magnifique

Chère Kiki78480,

Toute l’équipe vous remercie pour vos commentaires positifs qui ont été partagés avec tous les membres du personnel. Nous vous remercions aussi pour vos conseils et nous informons aussi que nous faisons des promotions au spa afin que nos clients profitent du cadre magnifique offert par nos thérapistes.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de vos prochaines vacances.

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné au Centara Poste Lafayette du 1 au 15 juillet. Malgré l'hiver en cette saison, nous avons eu un temps magnifique. L'hôtel est confortable, moderne, bien équipé et très propre, petit bémol , peu de rangement à disposition dans la chambre ( surtout avec des bagages pour 15 jours). Nous avons apprécié les différents buffets à thème , très variés , pour tous les goûts , ainsi que le petit restaurant de la plage et ses plats à la carte. Fraîcheur , qualité, rien a redire. Une fois par semaine, la direction organise un grand apéritif aux nouveaux arrivants et ainsi présenter son personnel et faire connaissance, très sympa comme idée.
La gentillesse est extraordinaire ( restaurant, réception , personnel de chambre, animation, maintenance....et ceux que j'oublie....) un grand merci pour vos sourires.
Monsieur Preetam , merci pour les délicieuses bananes flambées que vous nous avez offerts pour notre dernière soirée .
Monsieur Mukesh, merci pour pour vos précieux conseils, itinéraires, qui nous permis de découvrir l'île (aussi grâce à notre petite voiture de location).
Notre passage à Maurice fut magique.
Au plaisir de vous revoir tous. Ariane et Etienne Dubois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
kevingovinden, Resort Manager de Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Arianne et Etienne,

Toute l’équipe de Centara Poste Lafayette Resort & Spa fut enchanté de lire vos commentaires positifs suite à votre séjour parmi nous.

Vous avez résumé en quelque ligne tout ce que Centara Poste Lafayette & Spa représente et vos commentaires sont une vraie source de motivation pour continuer dans ce sens.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous ou dans un autre hôtel de la famille Centara à travers le monde.

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Merci a Mr Iqbal Nuseeb qui a assuré nos tranferts et nos excursions dans sa superbe BMW tout confort : ile aux cerfs, Chamarel,Port Louis.il nous a servi de guide tout au long de notre séjour. sa ponctualité et ses nombreuses attentions à notre egard nous ont fait passer de très bons moments.
Claire et Jerome

Cher Claire et Jerome,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez pensé à nos taxis qui contribuent considérablement au séjour de nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

A notre arrivée , c'est la satisfaction , la nature à l'état pur , l'océan et ses vagues , une jolie plage, un hôtel moderne et agréable .
Notre chambre avec vue sur l'océan, grande et très agréable,le ménage y est fait chaque jour par un personnel très professionnel .
La nourriture typique de l'île Maurice m'a bien plu ,des salades variées de crudités ,des plats en sauce et d'excellents desserts fait maison pour la plupart.
Cependant si vous souhaitez une eau paisible, il faut aller ailleurs , ou profiter de la location d'une voiture pour visiter l'île et découvrir de belles et longues plages.
Tous nos remerciements à Sarah, Yogesh, Kim, Yasveen,Preetam, aux managers et à ceux dont j'ai oublié les noms, aux cuisiniers et cuisinières, aux femmes et hommes de ménage.
Nous espérons vous revoir un jour!
Mireille et Daniel

Chère Mireille et Daniel,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs qui ont été partagés avec tous les membres de l’équipe. Vos commentaires seront de bon conseil pour les futures voyageurs surtout en tant que membres de Trip Advisor depuis 2011.

Nous ne pouvons que souhaiter vous recevoir encore une fois parmi nous pour profiter du site exceptionnel et de l’accueil de tous nos membres du personnel.

A bientôt.

Vous connaissez Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius

Adresse : Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Poste Lafayette
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.