“Perfection, du début à la fin!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Eté Hotel

La Maison d'Eté Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Eté Hotel
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice   |
Velaux, France
“Perfection, du début à la fin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Tout commence avec l`accueil et le sourire de Marie-Michèle, tout de suite, on se sent bienvenus. Puis, on découvre la réception, très jolie et décorée avec un goût exquis, c`est le coup de foudre immédiat. Ensuite, on marche à travers le jardin pour accéder aux chambres et là, LA vue! On reste la bouche ouverte en se demandant si on rêve...la piscine fait face à la mer bleue turquoise dont la couleur est rehaussée par des roches noires et le sable blanc, la vraie carte postale! Sans oublier le vert des arbres partout et le chant des oiseaux...puis on découvre la chambre, super bien préparée pour votre arrivée,de jolies fleurs partout, c`est très cosy et encore, une fois, fait avec beaucoup de raffinement. Même les serviettes sont brodées au nom de l`hôtel. Tout de suite, on se sent bien.Et la grande baie vitrée donne sur la piscine et la mer. On peut passer des heures sur le lit ou sur sa terrasse à regarder cette vue extra. Le restaurant est d`une qualité irréprochable, très bon et super frais avec une grande variété de plats, un régal! Le petit déjeuner est un grand moment, avec des viennoiseries faites maison, beaucoup de choix (pain délicieux, crèpes, fruits frais...) et le service adorable et si chaleureux de Patryck. Il me manque!
C`est juste le paradis, des journées à se réveiller avec le bruit des vagues et le chant des oiseaux, lecture au bord de la piscine(en plus c`est fou, il y a vraiment peu de monde même si l`hôtel est plein (sans doute parce qu`il y a 2 piscines) déjeuner et dîner succulents, hôtes fantastiques qui sont adorables du début à la fin et se mettent en 4 pour vous, c`est comme une famille. On a vraiment apprécié les attentions le soir de Noel et du Nouvel An, à chaque fois, il y avait un cadeau de la part des patrons. Je n`ai jamais vu ça. Bref, ici c`est le luxe total mais dans l`authenticité et la chaleur humaine ce qui est une combinaison très dure à trouver de nos jours! Je n`attends qu`une chose, pouvoir très vite retourner dans ce paradis sur terre!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons séjourné à Maurice en décembre. Nous avons été manger deux fois dans cet établissement. Lors de nos deux passages nous avions regretté de ne pas avoir pris de chambre dans cet hôtel car il est juste exceptionnel.

La nourriture est très bonne et les serveur très sympathique. Je peux donc que vous le recommander.

Excellent séjour à Maurice :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Romans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Tout est extraordinaire, que ce soit la chambre, le cadre, l'accueil et la table il n'y a absoluement rien à dire.
Le seul regret que nous ayons c'est de n'avoir passé que très peu de temps à la maison d'été. Ne pas aller à l'île Maurice en chambre d'hôtes sans passer par la Maison d'été, c'est le conseil que nous donnons.
Merci encore à Marie Michèle et Jean Claude pour leur accueil et leur gentillesse, notre souhait le plus cher est de revenir chez vous.
Gérard & Patricia

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Que dire sur le superbe séjour que nous avons passé à cet endroit, idyllique, magique! Personnel très aimable et serviable. Le restaurent est juste magnifique et les repas sont succulents. L'endroit est très calme et les chambres sont vraiment de toute beauté. Piscines très propres et le lagon est pleins de poissons de toutes les couleurs dès 1,5m de profondeur. Matériel aquatique disponible gratuitement, wi-fi dans chaque chambre, location de voiture sur place (à l'hôtel directement) Les patrons sont très gentils et pas de fausse gentillesse. Enfin, si nous retournons à Maurice, ca sera à cet endroit sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Accueil chaleureux, hôtel très bien entretenu, personnels très gentils et serviables. Le restaurant est de très bonne qualité. Matériels de snorkling à disposition et salon de beauté si intérêt face à l océan!!! Prix en adéquation avec les prestations fournies. Chambres tres jolies avec des fleures tous les jours. Merci encore à Marie Michèle et Jean Claude les patrons : )

• Séjour du décembre 2011
switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Cette guest house semble un miracle a MAurice: un havre de paix, a la decoratio raffinee et au service impeccable.
Je logeais dans un bungalow qui comem toutes les chambres sont face au lagon et la piscine: un bonheur que d'ouvrir les baies vitrees le matin et voir et entendre la mer.
Tous les commentaires precedents sont excats en ce qui concerne le comfort, la jolie decoration simple mais raffinee ( fleurs fraiches tous les jours), et l'intimite de chaque chambre.
Mais le service fait vraiment la difference: non seulement on vous offre la possibilite d'utiliser masque, plames et tubas mais egalement VTT, cayak...et les gentils proprietaires, meme si bien occuppes par leur activite, sont toujours prets a vous donner des conseils, reserver un taxi ou autre.
il faut juste tenir compte de la positionn geographique de l'hotel: a l'est donc bien ventee...ce qui est agreable pour eviter d'avoir trop chaud en journee fait aussi que les fins d'apres midi sont plus fraiches, surtout quand le soleil part de l'autre cote de l'ile....et il faut vraiment avoir un moyen de transport ou s'armer de patience pour le bus. Le velo est une bonne option pour aller jsuqu'a la belle plage de Bellemare ( 15km).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très charmant de la côte est et si c'était à refaire, on y passerait au moins deux semaines tant nous avons été bluffés par la qualité de la prestation et du service. Toutes les chambres sont très spacieuses avec une architecture très nature (toit de chaume, poutres apparentes) et décorées avec soin (les fleurs d'hibiscus fraîches disposées partout dans la chambre), une grande salle de bain, et une terrasse avec vue splendide sur la piscine et le lagon. Le restaurant est excellent (je recommande la daurade sauce pamplemousse et la crème brûlée !) et le petit déjeuner très copieux. Les propriétaires sont charmants, vous accueillent avec un cocktail et mettent à disposition tout le matériel nécessaire pour passer du bon temps : masques et tubas, vélos, kayak de mer... Il y a même un centre spa dans l'enceinte de l'hôtel : imaginez le massage avec le bruit des vagues au loin... Le rêve !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison d'Eté Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Eté Hotel

Adresse: Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Poste Lafayette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Eté Hotel 3*
Une adresse secrète sur une route côtière du Nord Est de l'Ile. Un petit hôtel de charme sur une plage sauvage, 14 chambres, 2 piscines, un restaurant, un lounge bar, un espace bien-être... L'éloge de la simplicité, n'Est-ce pas cela le vrai luxe ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Eté Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ete Belle Mare
Maison D'ete Hotel
La Maison D'Eté Hotel Île Maurice/Poste Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Eté Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.