“conforme aux avis "SUPERBE"” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Eté Hotel

La Maison d'Eté Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Eté Hotel
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice   |
Pessac, Aquitaine, France
“conforme aux avis "SUPERBE"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Superbe emplacement calme et charmant, nous étions dans la partie bungalows très propres et bien équipés avec terrasse face au lagon et la petite plage (kayak, masques/tubas en prêt )
Service de haute qualité ,à retenir la gentillesse et les bons conseils de Patrick le Breton au petit dej ,Le restaurant avec terrasse sous paillote exotique propose de très bons plats .
Prévoir la location d'une voiture pour découvrir l'ile sur les conseils éclairés de Marie Michelle!
Merveilleuses vacances sur cette ile et je vous recommande vivement La Maison d'Eté !

Astuce pour la chambre : si vous êtes en couple choisissez les bungalows
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Magnifique endroit où règne le calme et l'hospitalité! Petit hôtel familial, idyllique et tranquille. Le personnel est là pour répondre à toutes nos demandes (visites, location autos,...) et sait se faire discret quand il le faut. Le restaurant propose de très bons plats et le petit-déjeuner est accompagné d'un excellent service. Bungalows très propres et bien equipés.

• Séjour du mars 2012
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé une dizaine de jours dans ce petit havre de paix, de tranquillité, de sérénité et de décontraction. Si vous cherchez un endroit au calme, loin des turbulences des grands resorts sans âme ni charme, La Maison d’Eté est faite pour vous. Vous passerez alors, comme nous, un moment merveilleux dans un décor préservé et superbe (tel que nous le concevons). A noter que la table y est excellente (ce n’est pas négligeable) et qu’une voiture est indispensable pour profiter de l’Ile. Rassurez-vous, vous pourrez la louer sur place en toute simplicité et à la demande, en fonction de vos envies, l’équipe s’occupe de tout. Un grand MERCI donc à toute l’équipe de la Maison d’Eté pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses attentions. Une chose est sûre : si un jour nous avons la chance de revenir à Maurice nous y ferons à nouveau escale.
Florence et Christophe

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

La Maison d'Eté est un vrai havre de paix !! Tout est fait pour qu’on s’y sente bien.
Magnifique chambre avec vue sur la mer.
L’accueil et le service sont dignes d’un hôtel de luxe.
On y mange très très bien.
Sur place, piscines, plage, massages, kayak, masques/tubas etc.
Excellent rapport qualité/prix !
De merveilleuses vacances chez vous !!!
Si vous passez à l'Ile Maurice en couple ou en famille, je vous recommande vivement La Maison d'Eté !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Que dire de cet enclave !
2 séjours exceptionnels passés chez vous. On y va autant pour l'endroit que pour le personnel ! Chose rare lorsque l'on doit faire 10 000 km pour partir en vacance

Un grand merci à toute l'équipe :
le personnel d'entretien très pro et très sympathique !
La cuisine qui s'applique tous les jours à sortir une restauration irréprochable !
Le service en salle très bien maîtrisé par une équipe de "luxe" !
Une direction qui mène sa barque d'une main de maître "dans un gant de velours".

Nous sommes typiquement dans une gestion humaine (du touriste comme du personnel) d'un ancien temps; lorsque le mot travail avait encore une valeur aux yeux des gens!

Vraiment un lieu exceptionnel qui devrait être pris en exemple par les plus grands hôtels au monde!

languidic
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Voila un petit paradis de calme pour des vacances de rêves, des chambres décorées avec soin, un accueil digne de l'endroit, agréable, un restaurant surprenant, à faire pâlir des restaurants étoilés français( avec des prix très intéressant), tous est fait pour rendre votre séjour inoubliable.
Pour les personnes qui veulent visiter l'ile Maurice, ne pas écouter les agences de voyages l'ile mérite plus que d'être les jours de repos de la Réunion, nous sommes restés 10 jours et nous avons juste eu le temps de bien visiter, bien sur ce n'est pas les randos de la réunion ni les mêmes paysages, mais elle mérite de sortir de ces plages magnifiques pour bien la visiter.

Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Tout a été dit je pense... Les prestations sont excellentes dans cet hôtel à taille humaine, où tout est fait pour répondre au bien être des résidents. Nous avons séjourné l'été et je peux dire que le vent est très agréable en cette saison. Nous avons pour seul regret de ne pas avoir loué une voiture un jour ou deux : la conduite est très facile à l'île Maurice (bien qu'elle soit à gauche) et on peut très bien circuler à condition je pense d'éviter Port Louis et Curepipe. Le taxi est certes bien mais il n'offre pas la même indépendance, Poste Lafayette est certes excentré mais on peut très bien en une journée faire le Sud Ouest, ou le Nord, ou le Sud Est.... Nous avons pris le bus une journée pour aller au marché au tissu de Goddlands, l'arrêt de bus est à côté de l'hôtel. Expérience très intéressante dans une ville peu touristique. Les massages relaxants au ylang ylang sont très agréables, avec vue sur la mer. Nous avions le bungalow n°1, très bien situé, mais je pense que celui à l'étage doit être très agréable aussi. Quant aux autres, peu de personnes passent devant de toute manière. Je note la très bonne literie, avec des coussins en quantité suffisante, on y dort très bien!!!. Tout est pensé pour être fonctionnel (barres sur la terrasse pour faire sécher les serviettes par exemple, penderie avec des cintres en quantité suffisante, coffre fort, sèche cheveux...) Les petits déjeuners sont copieux et très bons, avec crêpes, oeufs... Les cocktails et les repas sont également très bons, très bien présentés... Il est tout à fait courant de se baigner seul dans la piscine ou dans la mer, rien à voir avec les grands hôtels où les gens affluent sur la plage... Un service de qualité, une propreté irréprochable, tout le personnel est à l'oeuvre dès le matin pour rendre ce coin de Paradis net et plaisant. Merci à toute l'équipe!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Eté Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Eté Hotel

Adresse: Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Poste Lafayette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Eté Hotel 3*
Une adresse secrète sur une route côtière du Nord Est de l'Ile. Un petit hôtel de charme sur une plage sauvage, 14 chambres, 2 piscines, un restaurant, un lounge bar, un espace bien-être... L'éloge de la simplicité, n'Est-ce pas cela le vrai luxe ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Eté Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ete Belle Mare
Maison D'ete Hotel
La Maison D'Eté Hotel Île Maurice/Poste Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Eté Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.