“Merveilleux havre de paix!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Eté Hotel

La Maison d'Eté Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Eté Hotel
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice   |
Belgique
“Merveilleux havre de paix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passés 6 jours très agréables à La maison d'été.Un acceuil des plus chaleureux, une équipe qui est vraiment proche des clients, toujours de bon conseil sans jamais en faire de trop; on pourrait appeler cet hôtel ''Comme chez soi'' tellement on s'y sent bien!
Nous avons la chance de souvent voyager et de fréquenter pas mal d'établissements mais il est très rare de trouver un tel endroit aussi appaisant. On est loin des hôtels plus fastueux mais sans âme ou le personnel s'applatit bêtement devant les clients d'une façon asseptisée. Je tiens vraiment à remercier toute l'équipe de La Maison d'été qui a compris ce que recevoir signifie. Surtout ne changer rien à votre façon de procéder, c'est la clef du succès de votre charmant hôtel. Nos trois ados ont également adorés, ce qui résume le bien être de ce lieu de caractère. En plus très bon resto, que demander de plus? Bravo à tous, bonne continuation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes allés en couple avec un bébé d'une année. Lit avec moustiquaire mis à disposition, petite cuisine équipé pratique et si besoin le chef prépare les bouillies à la demande et siège auto à disposition également...
Lieu idéal pour se reposer, admirer la nature, apprécier la tranquillité et surtout pour ceux qui n'aiment pas les coins ultra touristique comme Grand Bay.
Les chambres sont confortables, rien à redire. Le personnel très agréables, chaleureux, toujours près à vous rendre service.
De préférence prenez un chauffeur pour vos déplacements, mon mari n'était pas pour mais il a très vite changé d'avis... on se déplace facilement d'un bout à l'autre de l'ile, mais en voiture. nous ça nous a pas déranger et après une visite à Grand Bay ou à Port Louis ont étaient heureux de revenir dans le calme.
Restaurant joli et cuisine excellente. Perso le prix vaut la qualité !
Par contre on aurait pas été contre, que le petit déj. soit ouvert une heure plus tôt. Quand bébé se lève à 6h... ben les parents ont faim avant 8h... du coup on avait fait des provisions au "Super U" en attendant le petit déj.! Petit détail sans importance...
Nous avons été ravis de notre séjour et nous espérons pouvoir y revenir très vite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J’ai longtemps hésité entre 1 sur 5 ou 5 sur 5 et ce pour deux raisons :
La première est que cela me rend mauvais service. Au plus la maison d’été sera haut dans Trip Advisor, au plus ils auront des clients et au plus ce sera difficile de trouver de la place pour nous qui avons eu la chance de découvrir cette adresse d’exception. N’en faisons donc pas trop la promotion.
La seconde est qu’il ne mérite pas 5 mais 6 sur 5. Le concept nous convient parfaitement. Petite structure – peu de chambre – pas de bruit – plein d’endroits pour se mettre autour des 2 piscines ou face à la mer. Une vue merveilleuse – une quiétude et une zénitude très loin des clubs ou hôtels de masse comme il y en a parfois à l’ile Maurice. Chambre de belle dimension – SDB OK avec une grande douche pour celle que nous occupions (la 9) – Wifi efficace mais surtout, on se sent chez soi .. tout simplement à la maison en train de rêver de pouvoir posséder ce genre de lieu de vacances. L’accueil fut EXEMPLAIRE et charmant. Aucun grand luxe et rien d’ostentatoire. Tout est simplement classe et soigné ! A noter qu’il n’y a pas vraiment d’airco (en fait oui mais une unité à roulette que nous n’avons pas mise en route) et qu’il n’y a pas non plus de télévision dans les chambres.
Le restaurant est aussi exemplaire. Nous y avons mangé matin - midi et soir lors de notre séjour de 2 nuits. Tartare de dorade, tanaki de thon, brochette de poisson à la crème d’ail ou simplement une pizza ou des pâtes carbonara Tout est possible et à un prix « raisonnable », plus près il est vrai de nos standards européens mais c’est vraiment très bien servi (en qualité - en quantité et en présentation !). menu différent chaque soir à 20-25 euro avec, par exemple, tartare de dorade en entrée – Poisson Capitaine grillé avec beurre citronnée et crèpes à la liqueur de cacao. Tout cela pour 850 roupies mauriciennes …
Un lieu vraiment unique que l’on croit réservé à des revues de décos – des catalogues de vacances de luxe ou des reportages sur des milliardaires mais pourtant accessible à un prix super compétitif pour les prestations. Et inutile de dire que le service et la gentillesse sont présents .. comme partout à l'Ile Maurice.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

1 semaine avec femme et enfants (fillette de 5ans), dans un cadre idylique. hotel a taille plus qu'humaine avec personnel au petits soins des votre arrivée. situé sur la cote sauvage avec un petit lagon clos devant la plage , et quel lagon ! des coraux et des poissons magnifiques dans 2 metres d'eaux ! Le Restaurant propose des plats tres rafinés a base de produits locaux !!! vraiement un endroit a visité , meme pour 1 nuit !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Situation : l'hotel est à environ 1h de voiture de l'aéroport de Maurice, c'est dans un endroit isolé, très sauvage et préservé. Avoir une voiture est vraiment un plus. Il est assez facile de rayonner depuis l'hotel car c'est central dans l'ile.

Hotel : des petits bungalows bien décorés, deux piscines (donc jamais le sentiment d'être les uns sur les autres), une petite plage avec des poissons à quelques mètres. Les chambres sont confortables même s'il n'y a pas la clim (pour le moment), du coup en période très chaude c'est un peu dur. L'hotel met à disposition des kayaks et du matériel de snorkeling.

Restaurant : carte simple, fraiche et bonne. Les petits déjeuners mériteraient de changer un peu de jour en jour mais ils sont très agréables.

L'équipe est adorable, très accueillante.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

En bord de mer dans un cadre féerique, nous avons passons un très agréable moment. Le dîner était parfait, la cuisine est raffinee, les vins de qualite ainsi que les cocktails, l'accueil et le personnel très sympa!! Une adresse incontournable a ne pas manquer!!!

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

La maison dété est un endroit vraiment magnifique les bungalows sont très spacieux et la vue sur l 'océan est splendide. Le personnel est accueillant et aux petits soins, je recommande plus que chaudement!!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Eté Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Eté Hotel

Adresse: Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Poste Lafayette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Eté Hotel 3*
Une adresse secrète sur une route côtière du Nord Est de l'Ile. Un petit hôtel de charme sur une plage sauvage, 14 chambres, 2 piscines, un restaurant, un lounge bar, un espace bien-être... L'éloge de la simplicité, n'Est-ce pas cela le vrai luxe ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Eté Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ete Belle Mare
Maison D'ete Hotel
La Maison D'Eté Hotel Île Maurice/Poste Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Eté Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.