“Au top!” 5 5 étoiles

Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice   |
Bordeaux, France
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une superbe adresse. Emplacement au calme au Nord est de l'île Maurice. Service irréprochable. Personnel aux petits soins pour ses clients. La cuisine est excellente et d'un très bon rapport qualité/prix. Bravo au chef! Tout y est pour passer un séjour de rêve. Je recommande vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné pour la 4ème fois à la maison d'été et toujours avec bonheur. 10 jours de pur enchantement, les chambres rénovées avec goût, le restaurant, et surtout les personnes qui nous accueillent avec gentillesse, tout cela fait le charme de cet endroit. Merci pour toutes ces attentions à notre arrivée, le personnel est toujours à l'écoute et satisfait le moindre de nos désirs. Nous avons été traités comme des amis de longue date . Merci à Brigite de faire de la Maison d'été un paradis. Nous reviendrons, soyez-en certains. Bravo à vous tous, vous êtes formidables......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brigitte B, Propriétaire de La Maison d'Eté Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Mathilde,

Comme c'est agréable de lire tous vos compliments pour mon équipe et moi-même. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients, passent un séjour adapté à leurs attentes.

Nous serons toujours heureux de vous recevoir car, en effet, vous faîtes partie de la famille de la Maison d'été maintenant !!

Pour conclure, je dirais que c'est aussi les clients qui rendent formidable la Maison d'été !

Merci à vous et à bientôt...
Brigitte
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

People were so nice, the restaurant was so delicious, and our room was so great ! Only 2 days there but best hotel ever.

Le personnel était si sympa, le restau si bon, et notre chambre était tellement géniale ! On y a passé que 2 jours mais c'est définitivement mon hôtel préféré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint leu reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

2 ème séjour à la maison d'été et de nouveau au paradis. Toutes les chambres ont été restaurées avec un gout certain, comme la 1 ère fois le personnel est aux petits soins, le sourire constant. Quand à la cuisine encore bravo au chef qui est un grand!!. La nouveauté le buffet Mauricien du dimanche midi, un régal pour les papilles et pour les yeux, on préfererait juste que celui-ci soit le soir. Tout petit bémol, la soirée pizza du dimanche soir auquel on ne peut échapper.Merci encore à Patrick, Béa, Marco, Philippe et tous les autres.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous revenons d'une semaine à l'île Maurice, marquée par notre passage à la maison d'été. (nous étions supposés n'y passer qu'un wkd, nous y sommes revenus après deux jours passés dans un autre établissement -pourtant également très bien noté-, tellement nous nous y sommes sentis bien).
C'est vraiment un lieu idéal pour se ressourcer. Amateur de bruits, de mouvements, de brochette de touristes, passez votre chemin, la maison d'été se distingue par son calme et son élégance.
La maison d'été porte bien son nom, rapidement, on s'y sent comme ... reçus chez soi !
Tout cela grâce à un cadre enchanteur et une qualité de service extra.
Le personnel est chaleureux, discret et efficace.
Nous en sommes partis avec déjà, l'envie d'y revenir,
Marguerite et Yann.

Astuce pour la chambre : L'établissement comporte 14 chambres; elles ont toutes une vue magnifique sur la mer et sont au...
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

La Maison d'Eté est la maison du BONHEUR !!
Le genre de petit Boutique-Hôtel que l'on aimerait trouver partout à travers le monde mais qu'il faut apprendre à dénicher.
Une douzaine de chambres seulement, mais avec deux piscines quand même et la mer juste devant. En fait l'hôtel a changé de propriétaire récemment et tout a été refait à neuf et avec énormément de goût. Les chambres sont très confortables, avec vue sur mer. La plage est merveilleuse car ce coin de l'île s'appelle la Côte Sauvage, ce qui veut dire que vous ne rencontrez jamais personne pour vous vendre quoi que ce soit. Vous êtes tranquilles, soit pour vous promener, soit pour vous relaxer ou bouquiner dans de très confortables transats.
Le personnel que l'on apprend à connaître en 24h est adorable et aux petits soins.
La nourriture est très bonne dans une salle à manger très agréable ...
Que dire de plus ?? le bonheur on vous dit !
Excellent rapport qualité/prix pour Maurice où les hôtels de grands luxe se répandent un peu partout à des prix faramineux.
Si vous jouez au golf, il existe des accords avec les golfs les plus proches.
Bref le seul problème qui risque de m'arriver c'est qu'à force d'être aussi enthousiaste, je risque de ne plus trouver de place la prochaine fois !!
BRAVO et MERCI à toute l'équipe.
GP
PS j'allais oublier : pas la peine de transporter des palmes dans vos valises ; il y a tout sur place, palmes, masques et même les chaussures en plastique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Geny,

Qu'ajouter de plus ? Mise à part un énorme merci devant cette cascade de compliments !!

Mon équipe et moi-même sommes enchantés de savoir que vous avez passé un formidable séjour.

Nous espérons encore pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite.

Merci encore et à très bientôt...
Brigitte
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pour ceux qui veulent apprécier Maurice à l'écart des concentrations touristiques , la Maison d'été est l'endroit parfait ..
Boutique hôtel de petite taille , où rapidement tout le staff vous connaît , la Maison d'été permet de se relaxer dans un confort parfait
Le restaurant est à l'unisson et les cocktails délicieux
Le petit déjeuner servi par Patrick trouve son point d'orge dans les confitures maison : carotte , banane , papaye , pour napper les crêpes moelleuses ....
Pour les fans de golf , le saint Géran n'est qu'à 25 km
Les massages de Sybille complètent ce tableau idyllique
Bref : pur bonheur

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Eté Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison d'Eté Hotel

Adresse : Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Poste Lafayette
Une adresse secrète sur une route côtière du Nord Est de l'Ile. Un petit hôtel de charme sur une plage sauvage, 14 chambres, 2 piscines, un restaurant, un lounge bar, un espace bien-être... L'éloge de la simplicité, n'Est-ce pas cela le vrai luxe ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Eté Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison D'ete Hotel
Hotel La Maison D'ete Belle Mare
La Maison D'Eté Hotel Île Maurice/Poste Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Eté Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.