“La maison d'été c'est la maison du PARADIS !” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Eté Hotel

La Maison d'Eté Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Eté Hotel
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice   |
Avignon, France
“La maison d'été c'est la maison du PARADIS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très difficile de faire un commentaire après celui de Nathalie et Éric. Leur récit est d’une justesse et retrace exactement tout ce que nous avons ressenti lors de notre séjour. On tombe littéralement sous le charme de cette adorable maison, l’endroit, le décor chaque chose est posée à sa place, un personnel hors pair. Nous tenons à tous les féliciter encore une fois pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils ont tous contribué à la réussite de nos vacances. Message a tous les voyageurs, si vous aimez le calme, la beauté des choses au naturel, la gastronomie et être chouchouté , alors n’hésitez pas…Partez à la Maison d’été c’est une valeur sur !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

On dit souvent lorsqu'on a aimé un endroit une première fois, que la deuxième fois n'est jamais aussi enthousiasmante.
Eh bien là, c'est tout le contraire.
Bien sûr, le cadre est toujours aussi splendide. Les chambres toutes vue sur mer sont joliment décorées. La propreté est un atout majeur. Le personnel de chambres est exceptionnel. A la tête : Philippe, accompagné de gentilles dames, toujours là pour faire le maximum.
La restauration; juste exceptionnelle.
Un chef, Ravin, et toute une équipe de trés bon niveau, qui pourrait sans aucun doute obtenir une de nos étoiles française.
Nem, nouveau directeur de salle, trés prèvenant et passionné par son métier.
Des cockails revisités qui nous rafraichissent tous les soirs.
Des petits déjeuners exceptionnels surtout grâce à la gentillesse de Patrick qui nous passionne tous les matins en nous racontant des anecdotes du pays.
Son équipe est à son image.
Et puis, il y a l'accueil, Béatrice et Géraldine qui tous les jours font le maximum pour nous faire plaisir.
Notre taxi attitré Varun, contribue aussi à rendre nos vacances exceptionnelles grâce à sa disponibilité et sa gentillesse.
Alors obtenir le certificat d'excellence de TRIPADVISOR est la normale récompense qu'un établissement de ce niveau peut recevoir.
Si la propriètaire des lieux lit ce message, "Eh bien soyez certaine que votre équipe est au top pour donner le meilleur à ses visiteurs."
Nous sommes comblés et émotionnellement touchés par ce que tous ces gens nous ont apportés.
A très vite
Nathalie et Eric

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brigitte B, Propriétaire de La Maison d'Eté Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Nathalie et cher Éric,

A la lecture de votre avis sur cette seconde visite dans notre Maison d'été, je suis complètement bouleversée et émue de recevoir autant de compliments sur mon refuge mauricien !
Je vous en remercie très chaleureusement !

Mon équipe y est pour beaucoup car ils sont autant passionnés que moi et ils donnent le meilleur d'eux mêmes avec naturel et sincérité !

Cela me touche que vous les appeliez tous par leurs prénoms ,l'idée que l'on vous accueille comme dans votre maison de famille me remplit de joie.

Nous serons toujours très heureux de vous recevoir car, en effet, vous faîtes partie de la famille de la Maison d'été maintenant !!

mon chef Ravin est très sensible aux compliments sur sa cuisine qu'il ne cesse de peaufiner.

Merci à vous et à bientôt...
Brigitte
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le charme absolu! Accueil très agréable, tout est fait pour que vous passiez de très bonnes vacances, tout en douceur....
Plages privée 2 piscines, des chambres avec une vue à vous couper le souffle!
Cuisine alliant l exotisme mauricien et un savoir faire à la française

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables mais demander celles avec terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cadre incroyable dans une partie de l'île encore authentique, vue imprenable sur l'océan, mains expertes au spa, cuisine excellente ,de grande fraicheur et originale ,très belles chambres tout juste rénovées, comtemporaines mais bien intégrées à l'environnement, incroyable acceuil à la hauteur de la légendaire amabilité mauricienne .... Que vous dire de plus ? Offrez vous ce plaisir :)!!
laurence b

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une superbe adresse. Emplacement au calme au Nord est de l'île Maurice. Service irréprochable. Personnel aux petits soins pour ses clients. La cuisine est excellente et d'un très bon rapport qualité/prix. Bravo au chef! Tout y est pour passer un séjour de rêve. Je recommande vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné pour la 4ème fois à la maison d'été et toujours avec bonheur. 10 jours de pur enchantement, les chambres rénovées avec goût, le restaurant, et surtout les personnes qui nous accueillent avec gentillesse, tout cela fait le charme de cet endroit. Merci pour toutes ces attentions à notre arrivée, le personnel est toujours à l'écoute et satisfait le moindre de nos désirs. Nous avons été traités comme des amis de longue date . Merci à Brigite de faire de la Maison d'été un paradis. Nous reviendrons, soyez-en certains. Bravo à vous tous, vous êtes formidables......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brigitte B, Propriétaire de La Maison d'Eté Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Mathilde,

Comme c'est agréable de lire tous vos compliments pour mon équipe et moi-même. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients, passent un séjour adapté à leurs attentes.

Nous serons toujours heureux de vous recevoir car, en effet, vous faîtes partie de la famille de la Maison d'été maintenant !!

Pour conclure, je dirais que c'est aussi les clients qui rendent formidable la Maison d'été !

Merci à vous et à bientôt...
Brigitte
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

People were so nice, the restaurant was so delicious, and our room was so great ! Only 2 days there but best hotel ever.

Le personnel était si sympa, le restau si bon, et notre chambre était tellement géniale ! On y a passé que 2 jours mais c'est définitivement mon hôtel préféré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Eté Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison d'Eté Hotel

Adresse : Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Poste Lafayette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Eté Hotel 3*
Une adresse secrète sur une route côtière du Nord Est de l'Ile. Un petit hôtel de charme sur une plage sauvage, 14 chambres, 2 piscines, un restaurant, un lounge bar, un espace bien-être... L'éloge de la simplicité, n'Est-ce pas cela le vrai luxe ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Eté Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison D'ete Hotel
Hotel La Maison D'ete Belle Mare
La Maison D'Eté Hotel Île Maurice/Poste Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Eté Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.