“Le Shanti est un paradis sur terre !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Riviere des Galets, Chemin Grenier, Île Maurice   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Le Shanti est un paradis sur terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je me souviendrai longtemps de notre suite junior chambre 117 ! J'ai l'intention d'offrir à mes enfants un séjour au Shanti pour leur voyage de noces, c'est dire à quel point j'apprécie ce lieu !

Tout y est magique ! Shanti veut dire " la paix " et c'est en effet le lieu idéal pour se reconnecter et revenir à l'essentiel. L'accueil, le service, ils ont tout compris au Shanti ! Le cadre est paradisiaque, mais il faut un personnel compétent et qualifié pour faire tourner cette belle demeure, ce qui est le cas !

Ce qui est sûr, c'est que nous reviendrons au Shanti, et le plus vite sera le mieux !

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont du même niveau, la mienne est parfaite 117
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Duarte C, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Je voudrais prendre un moment pour exprimer ma sincère gratitude à vous, d'avoir pris le temps de partager vos commentaires très aimable et précieuse concernant votre dernier séjour avec nous ici au Shanti Maurice . Il était en effet un honneur et un privilège d'être vos hôtes et je suis ravi d'apprendre que vous aviez une expérience agréable avec nous .

Au Shanti Maurice , nous avons une culture de l'écoute , l'observation et la prestation et j'ai été heureux d'apprendre que mon équipe honore la promesse .

S'il vous plaît soyez assuré que je vais partager vos précieux commentaires avec l'équipe , qui sera sans aucun doute joyeux de recevoir ces éloges.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous et votre famille accueillant bientôt de retour à Shanti Maurice , un endroit et les gens purement consacrés au plaisir et où nos invités arrivent en tant que résidents , repartent comme des amis et retourner comme une famille.

En attendant , il va sans dire , que je reste à votre entière disposition pour toute assistance ou information supplémentaire que vous pourriez avoir besoin.

montargis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

c'est un hotel parfait sur mesure.le personnel est agréable souriant et aux petits soins pour vous
les repas sont délicieux
la chambre magnifique, grande
le Spa est un pur plaisir
nous avions l'impression d'être seuls au monde
nous y retournerons avec le plus grand plaisir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses, à défaut de pouvoir obtenir celle avec piscine privée demande...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Duarte C, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013

Maxilly-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel en couple mi novembre.
L'accueil a été excellent avec un petit cocktail et une serviette rafraichissante : bien agréable après plus de 20h de voyage !
Nous sommes arrivés à 8H30 et avons eu la chambre à 9H45 et lors de notre départ nous avons pu garder la chambre jusqu'à 19h, bien agréable pour se doucher et se changer tranquille avant de repartir !
La chambre était très grande et la salle de bain immense. Lit king size et salle de bain avec douche et baignoire. Dommage pas beaucoup de pression dans la douche. Nous avions une chambre au premier étage qui donnait sur une belle terrasse. Les bâtiment ne sont pas grands, 4 chambres par bâtiment, 2 en rdc et 2 au 1er étage. Il y a aussi de villas individuelles avec leur propre piscine qui avaient l'air superbe. Même pas besoin d'amener ses tongs, il y en a dans la chambre !
Nous étions en demi-pension, j'ai adoré que ce ne soit pas des buffets mais un service en table. Pour le petit déjeuner : thé, café, jus frais, viennoiseries, œufs, jambon, bacon, céréales, fruits, gaufres, crêpes... Et pour le soir 2 restaurants (on peut commander sur les 2 cartes peut importe dans lequel on se trouve) et là on a le choix entre au moins 20 entrées, 20 plats et une dizaine de desserts. Tout est très bon, mais attention c'est épicé ! La restauration est vraiment le point fort de l'hôtel, je n'ai jamais si bien mangé en vacances et sans être écœurée car les quantités sont parfaites ! Par contre le service est des fois un peu lent et il arrive pour le petit déjeuner de ne pas avoir vraiment ce qui était commandé ! Mais bon, c'est les vacances...
Dans l'hôtel se trouve un spa (attention hammam et sauna non mixte). Il y a 2 piscines en extérieure et un jacuzzi avec vue sur l'océan. Nous avons testé 2 soins, mais nous avons été un peu déçus par le niveau des massages. Il est aussi dommage qu'il n'y ait aucun service autour des piscines du spa (pour commander quelque chose à boire par exemple).
Que ce soit aux piscines ou sur la plage il y a des chaises longues avec serviettes. Une zone de baignade a été créée dans l'océan, les oursins y sont retirés. Ailleurs il y en a par dizaines.
L'hôtel met à disposition des sandales d'eau que l'on peut garder tout le séjour. Masques, tubas et palmes sont dispos et il y a canoé, pédalo...
Nous avons aussi testé les cocktails du bar qui sont pas mal, mais assez chers (12€ environ).
Une petite boutique se trouve aussi dans l'hôtel, prix assez élevés.
Il y a aussi un court de tennis et un mini golf.
La conciergerie organise pour nous des excursions et réservations de taxi. Attention prix des taxis plus élevés car l'hôtel prend une marge de 15% (80 à 90€ la journée au lieu de 60€ en direct). Mais c'est quand même bien pratique.
En résumé superbe hôtel, séjour parfait, merci !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage pour être sûr de ne pas entendre les talons sur le marbre ! Nous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le Shanti est vraiment un endroit trés agréable que se soit en famille ou avec des amis. Nous y avons passé une semaine avec notre petit garçon de 5 ans et un couple d'amis et nous avons tous adoré : les chambres sont grandes (avec une SDB incroyable), la vue est superbe, le personnel -mauricien- est adorable (un bémol sur le service à la piscine, quasi inexistant par moment) et la cuisine delicieuse (surtout pour les amateurs de cuisine indienne trés épicée...)
Les jardins sont luxuriants et tres bien entretenus, c'est un veritable plaisir de s'y promener; Le spa est incroyable.

Le seul petit inconvenient est la plage : impossible de se baigner hors du l'espace delimité car beaucoup de recifs et d'oursins...j'en ai fait l'experience et je me suis pris une dizaine de piqures d'oursins dans le pied. Heureuseusement que j'ai été prise quasiment immediatement en charge par le tres efficace medecin du spa .

je recommande donc ce resort 5 etoiles mauricien !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre proche du lobby et du restaurant quand on a des enfants en bas age.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

De retour de 4 nuits passées au Shanti Maurice avec notre fille de 14 mois après une expérience malheureuse au Maradiva (voir avis), nous avons été enchanté par cet endroit.

Dès votre arrivée, vous comprenez que vous avez affaire à lieu de charme, à la décoration soignée, où vous vous sentez chez vous (ce n'est pas froid ou impersonnel comme on le rencontre souvent).

Voyage de noces alors nous avons opté pour une Beah Villa ... qui se trouve tout simplement sur la plage ! Vue impressionnante sur les couchers de soleil, accès privée sur la plage, petit jardin privatif, villa gigantesque décorée avec soin.

Le gros + : cette endroit en dirigée par des personnes qui fonctionnent avec leur tête. Ils vous écoutent, ils vous comprennent et vous rendent la vie merveilleuse. Encore merci à Kris et son équipe

Le petit - : le service peut être un peu lent de temps en temps mais bon on est en vacance donc on accepte

Quelques détails :

- Mer : on se baigne dans un lagon, la couleur est merveilleuse mais elle manque de profondeur. Par contre on peut passer des heures à contempler les vagues se fracasser contre la barrière de corail. Que c'est beau à voir
- Plage : superbe. Juste superbe. Toutes les villas ont un accès direct privatif. Pour les chambres en rdc aussi``
- Piscine : magnifique avec une vue époustouflante
- Nourriture : bonne et variée. Ce n'est pas un 3 macarons Michelin mais on sent un effort des cuisines. Gros + : en demie pension, vous pouvez-vous faire servir dans votre chambre sans supplément. Bien pensé et très apprécié
- Chambre : top. Grande, propre et en bon état
- Spa : ma femme y est allé 6 fois ... cadre à couper le souffle et soins de grande qualité
- Enfant : Kids club de bonne qualité et sécurité enfant de la piscine adaptée

On ne peut que recommander cet hôtel au charme inconditionnel. On remercie notre agence Voyageur du Monde de nous l'avoir recommandé : c'est un bel endroit que l'on quitte avec une envie de revenir vite.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre en rdz pour un accès direct sur ka plage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes allés avec des amis dans cet hôtel au mois d'août dernier. Superbe établissement tant par l'architecture que par la végétation qui l'entoure. Extrême gentillesse du personnel. Une chambre aux dimensions hors norme, très belle salle de bain et literie au top. Cuisine digne d'un grand restaurant et petit déjeuner inoubliable. Seul bémol, et pour ça l'hôtel n'y est pour rien, pas de coraux, et peu de poissons dans la mer devant l'établissement. Nous espérons cependant y retourner un jour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé notre voyage de noce dans ce paradis. Il n'y a pas d'àutres mots. Un service exceptionnel hors du commun, le personnel d'une gentillesse extrême. Des les premiers pas en dehors du taxi vous êtes sur un nuage. L'hôtel est à couper le souffle, la chambre immense sur la plage avec une baie vitrée qui donne vue sur la mer transparente, le petit Dej sur la terrasse est la cerise sur le gâteau. Des soirées magiques comme le fish&rhum. Un hôtel plein mais nous étions toujours tout seul partout! Incroyable! Nous rêvons d'y retourner comment remercier le personnel pour ce séjour magique.

• Séjour du août 2013

Directeur Général

Vous connaissez Shanti Maurice A Nira Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shanti Maurice A Nira Resort

Adresse: Riviere des Galets, Chemin Grenier, Île Maurice
Location : Île Maurice > Savanne District > Chemin Grenier
N° 1 sur 2 hôtels à Chemin Grenier
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shanti Maurice A Nira Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanti Maurice A Nira Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shanti Ananda Ile Maurice
Shanti Maurice a Nira Hotel Chemin Grenier
Shanti Ananda Maurice Hotel
Hotel Shanti Maurice Nira Resort
Shanti Maurice A Nira Resort Île Maurice/Chemin Grenier
Shanti Ananda Maurice Mahebourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanti Maurice A Nira Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.