“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Clichy
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Très calme. Restaurant excellent avec beaucoup de choix. Superbe plage. Très belle piscine. Personnel très disponible et aux petits soins. Spa très luxueux et inclus dans la prestation sauf massage.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Duarte C, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Je voudrais prendre un moment pour exprimer ma sincère gratitude à vous, d'avoir pris le temps de partager vos commentaires très aimable et précieuse concernant votre dernier séjour avec nous ici au Shanti Maurice . Il était en effet un honneur et un privilège d'être vos hôtes et je suis ravi d'apprendre que vous aviez une expérience agréable avec nous .

Au Shanti Maurice , nous avons une culture de l'écoute , l'observation et la prestation et j'ai été heureux d'apprendre que mon équipe honore la promesse .

S'il vous plaît soyez assuré que je vais partager vos précieux commentaires avec l'équipe , qui sera sans aucun doute joyeux de recevoir ces éloges.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous et votre famille accueillant bientôt de retour à Shanti Maurice , un endroit et les gens purement consacrés au plaisir et où nos invités arrivent en tant que résidents , repartent comme des amis et retourner comme une famille.

En attendant , il va sans dire , que je reste à votre entière disposition pour toute assistance ou information supplémentaire que vous pourriez avoir besoin.

Beuvry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

8 jours au shanti hôtel 5 étoiles en chambre de luxe vip
Un séjour qui devait être exceptionnel avec un service privilégie
Nous sommes arrivés à l hôtel à 13h et la résidence n était pas prête
Il nous a fallut attendre 15 h pour avoir notre résidence
Une stagiaire s est occupée de nous a notre arrivée pour nous faire une brève explication de l hôtel
Très gentille du reste au nom de Joséphine
En dehors de cela aucun autre contact
Nous n avons jamais vu de direction de cet hôtel
Jamais on nous a demandé si nous avions besoin de quelque chose
Un directeur et sous directeur (peut être) complètement absent ou qui restent dans leur bureau
Quand au chambre
Ne prenez pas la chambre 202 car la baignoire à le contour moisi et au niveau de la décoration et équipement de salle de bain tout cela est trop vieux
L hôtel n a que 7 ans mais il paraît être des années 90
La restauration est correcte sans grande innovation
Vous aurez le choix à la carte sans suggestion ni conseil la encore il n y a pas de direction
Aucun responsable ne viendra vous conseiller et vous informer
D'ailleurs il y a deux restaurants mais n en compter qu un car il y a aucune différence toujours la même carte
Dommage que la direction soit très mauvaise en communication car il bénéficie d un Spa magique et d un personnel au restaurant très gentil mais beaucoup trop livre à lui même qui semble tout faire pour remplacer ce manque
Notre séjour aurait pu être très réussi si il y avait un directeur ou sous directeur présent
On nous a demande tous les jours notre numéro de chambre
On ne nous a jamais reconnu ou appeler par notre nom
Sauf au Spa ou ils sont formidables avec un responsable très présent qui ne parlait pas français mais qui a tout fait pour nous être agréable et plein d attention
Le comble fut lorsque nous avons règle notre note
Nous sommes en demie pension et ils nous arrivaient en rapport au temps constamment pluvieux de ne pas manger le soir mais que le midi pour occuper le temps désastreux du au cyclone
Nous avons eu affaire a Mr Ateeb SHrestha enfin un directeur qui nous a demande de régler tous nos repas du midi et nous a indiqué que même si nous n avons pas manger le soir il nous faisait régler le repas du midi et qu il ne faisait pas la compensation
Alors à bon entendeur la demie pension au shanti n est que le soir même si pour vous rendre au restaurant il faudra affronter une tempête

Encore la aucune responsabilité de direction
Malgré un temps déplorable aucun geste commercial ne vous sera accordé

Nous avons l habitude de voyager à peu près 8 hôtels 5 étoiles de luxe dans l année
Et nous pouvons vous assurer qu a chaque fois dans ces hôtels nous rencontrons des directeurs charmants parlant plusieurs langues et ouvert à notre bien être et rendant notre séjour des plus agréables

Au shanti c est tout autre il n y a pas de contact et si tout va bien tant mieux
Mieux vaut que tout se passe bien car de toute façon vous ne verrez pas de direction si une stagiaire de bonne volonté qui est la depuis 4 mois et a qui on a demande d assurer le rôle de direction
Un peu léger pour un hôtel leading or thé world
Que font les inspecteurs de ces grands hôtels recommandés ?

Il y a trois ans nous étions allé au Maradiva hôtel et la vous avez une direction à la hauteur
Hôtel beaucoup mieux tenu et des VIP a la hauteur des ambitions d un 5 étoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Carol M,

Salutations de Shanti Maurice !

Je suis très préoccupé par votre pass expérience ici à Shanti Maurice, je prends la liberté de répondre à vos commentaires et soyez assurer que nous avons examiné dans la région qui ont été mis en exergue par vous.

Je pense qu'il s'agissait d'un cas isolé, même pas le faire je n'ai pas plein arrière au sol à elle, comme je l'ai récemment commencé à travailler ici, j'ai remarqué que la majorité de notre réviseur sont plutôt satisfaits, et il n'y a pas d'exception pour vous que nous voulions pour faire de vos vacances un moment inoubliable.

J'espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche et je serai ravi de vous aider personnellement avec tous l'arrangement.

Avec mes meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hotel, recemment ouvert, est tres confortable et bien entretenu. Il se situe directement sur une belle plage.
Il beneficie d un tres beau SPA, et d un tres bon restaurant.
Cependant, il est situe au sud de Maurice, tres isole, dans une region connue pour ses frequentes pluies.
Le gros point d amelioration est l ambiance et les propositions d activites : la conciergerie est de pietre qualite et rien n est fait pour vous encourager a effectuer certaines activites exterieures. Quant a l interieur de l hotel en cas de pluie : quelques films en VOD et un billard!
Bref, un excellent hotel pour les clients ayant besoin d isolement, de calme, refractaires a toute sociabilite.

Cher Jean Sébastien D,

Salutations de Shanti Maurice !

Je suis heureux de lire votre examen, heureux que vous ayez apprécié le confort et la belle plage.

Je tiens personnellement à m'excuser avec vous si nous n'avons pas réussi à répondre à certaines de vos exigences avec le concierge ministère et j'adresse cette personnellement à mon équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt avec nous, avec mes meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Promotions sur le net français oblige l'hôtel en cette mi-décembre était rempli de francophones, des jeunes couples en particulier. Donc on comprend mal pourquoi l'état major de l'hôtel ne parle pas un mot de français et que la plupart des documents et brochures (comme pour le SPA ) ne vous sont proposés qu'en anglais!!! à l'instar du cours de yoga fait en anglais exclusivement, allez donc comprendre les mouvements à faire, les yeux fermés! heureusement que la plupart du personnel mauricien parle aussi bien anglais que français.
C'est un hâvre de paix, ne pouvant guère accueillir plus de 130 personnes. Peu ou pas d'animations, pas de sono à fond, ni de jeux collectifs, on apprécie le calme. Les activités nautiques sont très réduites se limitant à pédalos, canoés et une planche à voile: la barrière de corail très proche réduit l'espace navigable. Attention aux très nombreux oursins.La piscine est petite. Contrairement à d'autres hôtels qui cherchent à vous vendre des cours de tennis avec professeur, le Shanti vous organise gratuitement des matches avec des animateurs de l'hôtel qui, en plus, ne font rien pour vous laisser gagner, ce qui est très appréciable! sinon attention aux prix pratiqués, très élevés tant pour le SPA, que pour la noix de coco tombée près de votre transat et qu'aimablement "un beach boy" vous rapporte généreusement découpée pour ... 8€. Evitez la soirée barbecue sur la plage (avec fort supplément en plus de la 1/2 pension!!).
Les chambres sont spacieuses, claires, propres et suffisamment équipées.
Le vrai plus du Shanti comparé à d'autres hôtels de Maurice, est dans la qualité de sa cuisine restée volontairement à consonance locale: salades, plats de poissons ou de volailles, tout est excellemment parfumé et épicé à souhait. Seul regret "l'oubli répété quotidiennement" de proposer aux clients , le menu
déjeuner Shanti, une formule à 1000 roupies, plus abordable et intéressante qu'à la carte.
Le jour du départ, si comme nous votre vol est le soir n'espérez pas pouvoir garder votre chambre au delà de midi ou de pouvoir bénéficier du prêt d'un local de courtoisie pour vous changer après une dernière douche: l'hôtel consent à stocker vos valises mais c'est tout.

N'y allez donc pas pour vous défouler et "faire la fête" vous seriez déçus. Méfiez-vous des suppléments qui risquent de faire fondre votre carte bleue!!
En résumé, on s'y repose, on y mange bien, entourés d'un personnel aux petits soins. C'est déja l'essentiel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher olivier A,

Salutations de Shanti Maurice !

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen, nous avons pris note de vos suggestions et point de vous.

Nous sommes toutefois heureux de constater que vous avez apprécié le séjour dans l'ensemble, la cuisine et la chambre ainsi que le spa.

Nous espérons avoir la chance, dans l'avenir, de vous accueillir dans notre hôtel.

Très cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous sommes actuellement en voyage de noces au shanti Maurice et je ne suis pas du tout en accord avec les avis élogieux décrits ci dessous !
Nous venons régulièrement à Maurice et en avons fait le tour en séjournant dans de nombreux hôtels 5* ( à belle mare,à grand baie, à balaclava, à flic en flac, au morne... )
Je lis que certains ont eu leur chambre dès leur arrivėe ( nous sommes aussi arrivés le matin et avons eu la notre à 16h00 !!!)
Un autre couple qui partait hier voulait utiliser sa chambre jusqu'en début d'après midi (refus total chambre à libérer à 12h00 ! Tant mieux si certains ont eu des faveurs !!!)
En parlant de faveur, l'hôtel savait que nous venions pour notre voyage de noces ( pas un geste ! Pas un égard ! Pas une attention ! C'est lamentable)
Notre chambre est au fin fond du site proche d'une grosse mare avec des grenouilles qui font beaucoup de bruit la nuit). Les chambres sont nettoyées lorsque vous appuyez sur un petit bouton qui allume un petit signal devant votre chambre (c'est très drôle car votre chambre n'est pas pour autant faite à cette demande comme on vous l'explique le premier jour ! En fait c'est très anarchique. Une fois elle est faite tôt le matin, parfois dans l'âpres midi . Que vous ayez appuyé sur le petit bouton ou non !!!)
Les deux restaurants ne permettent absolument pas de mixer leur carte comme je le vois écrit dans les commentaires ! À moins de faire la demande du plat souhaité dès le matin...
De plus le côté "restaurant sans buffet pour faire plus classe" devient très lassant au bout d'une dizaine de jours ! Les plats sont toujours les mêmes et ne sont pas tous de très grande qualité ! Il y a du travail à faire pour arriver au niveau des autres hôtels de l'île ! Il n'y a même pas un menu du jour pour faire varier un peu la carte !
Le seul changement proposé est un lunch sur la plage qui n'a rien de super sur le plan gastronomique mais qui vous est facturé une petite fortune ( c'est comme beaucoup de choses dans cet hôtel un supplément ! Et vous devez en plus payer vos consommations sur place ! Pffff..... Tout ça ne pourrait il pas être intégré directement ?)
Je comprends que ceux qui ne connaissent pas trop les autres hôtels puissent être impressionnés par le shanti mais ce n'est que de la poudre aux yeux !
Nous devenons peut être aussi très exigeants à force de voyager régulièrement dans ce type d'établissement !!!
Cet hotel bénéficie d'un site et d'un outil remarquable mais le staff à beaucoup de travail à faire pour égaler le niveau d'un lux le morne et même d'un sugar beach qui n'a pas les mêmes prétentions mais qui proposent un service et une qualité nettement supérieurs au shanti
Je prendrais le temps de rédiger un avis plus complet à mon retour.
Je confirme cependant tout ce qui est écrit dans les autres commentaires : prix exorbitants, abus dans les extras , prix du Spa disproportionnés ..... Etc etc ..... Nous ne sommes pas à tout vouloir compter mais il semble que le luxe de cet hôtel est surtout visible dans les prix !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chers ninallan,

Salutations de Shanti Maurice !

Merci de prendre le temps d'écrire un examen de notre complexe. Est en effet soulève des inquiétudes en ce qui concerne votre expérience, comme vous l'avez mentionné qu'ils ont beaucoup de choses qui n'ont pas rencontré vous attentes personnelles et ceux-ci ont été prises en compte et partagé avec mon équipe dans le but d'améliorer immédiatement.

Nous sommes désolés pour retarder votre check in dans la chambre, nous faisons de notre mieux pour accueillir toute arrivée précoce après une aussi longue heures, cela dépend de la disponibilité de la salle, comme vous le savez.

Désolé aussi d'entendre que nos prix étaient trop raide et nous faire effectué régulièrement des étude de marché avec d'autres recours de la même gamme de mesure de position notre auto correctement.

Nous nous sommes engagés à améliorer les normes de service et d'offrir à tous les clients la même qualité, reste assurer que je vais personnellement travailler dur sur ce domaine.

J'espère être en mesure de se réunir à nouveau dans un proche avenir et soins supplémentaires seront donnés lors de votre prochaine visite à notre centre de villégiature.

Avec mes meilleures salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je me souviendrai longtemps de notre suite junior chambre 117 ! J'ai l'intention d'offrir à mes enfants un séjour au Shanti pour leur voyage de noces, c'est dire à quel point j'apprécie ce lieu !

Tout y est magique ! Shanti veut dire " la paix " et c'est en effet le lieu idéal pour se reconnecter et revenir à l'essentiel. L'accueil, le service, ils ont tout compris au Shanti ! Le cadre est paradisiaque, mais il faut un personnel compétent et qualifié pour faire tourner cette belle demeure, ce qui est le cas !

Ce qui est sûr, c'est que nous reviendrons au Shanti, et le plus vite sera le mieux !

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont du même niveau, la mienne est parfaite 117

montargis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

c'est un hotel parfait sur mesure.le personnel est agréable souriant et aux petits soins pour vous
les repas sont délicieux
la chambre magnifique, grande
le Spa est un pur plaisir
nous avions l'impression d'être seuls au monde
nous y retournerons avec le plus grand plaisir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses, à défaut de pouvoir obtenir celle avec piscine privée demande...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Duarte C, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013

Directeur Général

Vous connaissez Shanti Maurice A Nira Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shanti Maurice A Nira Resort

Adresse: Riviere des Galets, Chemin Grenier, Île Maurice
Location : Île Maurice > Savanne District > Chemin Grenier
N° 1 sur 2 hôtels à Chemin Grenier
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shanti Maurice A Nira Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Splendia, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanti Maurice A Nira Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shanti Ananda Ile Maurice
Hotel Shanti Maurice Nira Resort
Shanti Maurice a Nira Hotel Chemin Grenier
Shanti Ananda Maurice Hotel
Shanti Maurice A Nira Resort Île Maurice/Chemin Grenier
Shanti Ananda Maurice Mahebourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanti Maurice A Nira Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.