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“Calme et Luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Shanti Maurice A Nira Resort

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Shanti Maurice A Nira Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Riviere des Galets, Chemin Grenier, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
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Services
Offres Spéciales et Annonces
€210 (EUR)
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chemin Grenier
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Calme et Luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour parfait avec plage calme, les piscines sont belles et non surchargées de personnes.... Le restaurant est excellent et le personnel très très avenant !
Nous avons également profité su Spa avec du personnel très qualifié et attentionné. Ce fut
vraiment un séjour magnifique.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Florent_new

Mon Équipe et moi voudrions dire merci pour prendre le temps pour écrire cette révision, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à Shanti Maurice était parfaite! De plus le fait que vous trouvez notre personnel est très amicalement un du résumé de notre recours et nous sommes fiers de les avoir comme faisant partie de notre Équipe ici.

Le merci aussi pour mentionner de notre Signature la Ville d'eau de Nira, nous fournissons en fait une grande quantité d'entraînement à tous les thérapeutes, mais leur a de nouveau baissé complètement pour gagner le crédit pour leurs performances.

Le fait d'espérer vous avoir en arrière bientôt, les égards chauds

Guido Farina
Directeur
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    243
    51
    11
    7
    2
Consultez les avis pour
57
198
10
5
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
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Français en 1er
NANTES
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je conseille vivement cet hôtel
Tout est parfait, le site, la plage, le personnel, la propreté, les restaurants....
C'est magnifique endroit vivement recommandé
Seul petit hic la personne qui nous a accueilli ne parlait pas Français seulement Anglais mais avec un accent Asiatique difficile donc de tout comprendre, mais cela n'est qu'un détail vite relayé par le personnel de la réception qui parle parfaitement Français et qui a pu tout nous expliquer.
Le personnel est d'une rare amabilité, il ne faut rien changer !!!!

Astuce pour la chambre : suite avec piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher ARTHMATH4...

Je voudrais dire merci pour la magnifique révision et le fait que vous avez accentué le site parfait de la plage, le personnel, la propreté et le restaurant. Mon Équipe et moi se consacrons maintiennent la plus haute norme et apprécient vraiment travailler dans cet environnement et sont au service de nos invités.

Nous vous souhaitons vous accueillant en arrière dans th enear l'avenir, nos salutations distinguées.

Guido Farina
Directeur
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Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Avec mon époux nous avons passé 10 jours extraordinaires au Shanti Maurice. Cet endroit est idéal pour se reposer dans un cadre splendide avec un service professionnel de qualité. La plage est superbe, la piscine est très agréable. De plus, notre séjour a été marqué par la qualité de l'hébergement. Les chambres sont très agréables avec une literie extrêmement confortable, une grande SDB, un balcon vue sur la mer... La possibilité de prendre le petit déjeuner à la carte au lit avec des produits d'exception en passant simplement un coup de fil avant 11h n'enlève rien à l'esprit détente.
Le SPA offre une large prestation de service a essayer absolument notamment le massage Shanti Fusion.
Culinairement parlant, tout aussi inoubliable. La carte laisse un choix très intéressant. Nous avons eu la chance de tester tous les plats proposés et tous sont aussi raffinés et gouteux les uns que les autres. Pouvoir manger gastronomique tous les jours a sublimé notre séjour. Nous tenons également a souligné la qualité du service en salle. Le professionnalisme, la rigueur, la gentillesse.... d'Akilesh, Dirish, Gregory, Deepa, Kevin, Fadeel, Kailash et Mélanie sont à souligner, nous les oublierons pas et tous nous on donné envie de revivre cette expérience au Shanti Maurice. Un grand merci à eux! Grâce à Akil et Gregory, j'ai passé une excellent soirée d'anniversaire.
Un bémol: la réception, un peu plus d’amabilité et un au revoir à notre départ n'auraient rien enlever

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Duarte C, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Je voudrais prendre un moment pour exprimer ma sincère gratitude à vous, d'avoir pris le temps de partager vos commentaires très aimable et précieuse concernant votre dernier séjour avec nous ici au Shanti Maurice . Il était en effet un honneur et un privilège d'être vos hôtes et je suis ravi d'apprendre que vous aviez une expérience agréable avec nous .

Au Shanti Maurice , nous avons une culture de l'écoute , l'observation et la prestation et j'ai été heureux d'apprendre que mon équipe honore la promesse .

S'il vous plaît soyez assuré que je vais partager vos précieux commentaires avec l'équipe , qui sera sans aucun doute joyeux de recevoir ces éloges.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous et votre famille accueillant bientôt de retour à Shanti Maurice , un endroit et les gens purement consacrés au plaisir et où nos invités arrivent en tant que résidents , repartent comme des amis et retourner comme une famille.

En attendant , il va sans dire , que je reste à votre entière disposition pour toute assistance ou information supplémentaire que vous pourriez avoir besoin.

Restant toujours à votre service ,

Cordialement personnels ,

Duarte Correia
Directeur Général
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Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014


C notre deuxième séjour a un an d'intervalle que venons, personnes a notre arrivée personne ni devant l'hôtel ni dans le hall, nous avons attendus 30minutes pour récupèrer la chambre. Elle était propre mais la climatisation ne fonctionnait pas alors que le cheking était récent . Ceci nous a valu un changement de chambre 4h après notre arrivée. Autre petite attention que j'aimais bien c est la musique de détente dans l'espace salle de bain eh ben cela ne fonctionne plus, les anciennes TV doivent être changées avec un peu plus de chaînes car il pleut assez souvent dan le coin.
Cote cuisine, parfait autant la cuisine idienne que Sud Afrique qui y est excellente, mais très sincèrement il doit impérativement changer sa carte, c trop répétitif, la carte n'a pas était revisiter depuis l'année dernière.
Le petit déjeuner a la carte avec un vaste choix, très bonne chose sa évite le gaspillage.
Conclusion un bon rafraîchissent ne lui ferai pas de mal.
Mais fort heureusement le personnel relève tous ses détails qui méritent être prient considération.
Il serait dommage, qu un hotel de ce type perd sa notoriété donc ces clients les plus fidèles.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
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Duarte C, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Google Traduction
Dear Reviewer,

Many thanks for taking the time to give us your feedback, pertaining your most recent experience with us here at Shanti Maurice.

I was very concerned to read your review and that you were inconvenienced by certain aspects of our service. It is always our aim to please our guests and we clearly failed to live up to your expectations this time.

Please note that your feedback is being taken very seriously and that the necessary immediate steps are being taken, so as to avoid repetition of a similar nature.

I can only but hope that you will give us one last chance to make amends and to provide you and your family with a enjoyable and memorable experience on your future travels to Mauritius.

Should you wish to return, which I very much hope so, please do contact me directly, as it would be my pleasure to, personally oversee all the arrangements, accordingly.

Please accept my renewed apologies for any distress caused and I look forward to the pleasure of welcoming you soon back.

Until then, I remain,

Sincerely yours,

Duarte Correia
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Niort, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé sept nuits à l’hôtel Shanti.
Nous avons été agréablement surpris par la beauté du site : plage agréable avec transats plus ou moins ombragés naturellement, mer transparente et à proximité très très immédiate de notre chambre (20m) , idéale pour la petite plongée au tuba !
Le service était irréprochable. Tout au long de la journée, des collations gratuites nous ont été proposées. Régulièrement, des personnes passaient pour nous demander si tout allait bien et si nous avions besoin de quoi que soit. Les serviettes sur les transats ou au bord de la piscine étaient changées très régulièrement et il était toujours possible d’en avoir des propres. L’hôtel est très vaste et l’aménagement des différents espaces (spa, piscine, restaurants) nous a permis d’avoir le sentiment d’être toujours seuls partout (seuls dans la piscine, seuls au spa, seuls au cours d’aquagym...) Les prestations gratuites proposées par le personnel de l’hôtel (yoga, aquagym...) sont d’ailleurs de très bonne qualité car dispensées par de vrais professionnels. Le spa est vraiment top, entièrement gratuit (mais non mixte). Les massages sont également de grande qualité et d’un très bon rapport qualité / prix.

Impossible par ailleurs de se lasser de la vue sur la mer que nous avions depuis notre chambre, c’était magnifique ! La chambre en elle-même était très bien : claire, belle et grande salle de bain, très propre, lit géant, draps confortables... Le service de chambre était super et à l’écoute de nos remarques !

Nous avons aussi très bien mangé. Le petit déjeuner était royal, nous avons profité des jus de fruits frais et avons essayé les plats indiens ! ce fut une excellente surprise ! Pour le soir, les deux restaurants proposent des plats très fins, justement épicés et diversifiés, d’une très bonne qualité, avec des produits frais et une cuisine inventive. Nous n’avons même pas eu le temps de tout goûter !! La demi-pension suffit amplement à un estomac goulu.

Les petits bémols : les chinois. Et l’incapacité de l’hôtel à les gérer (consignes du management ?) .Grossiers : dîner en maillot de bain, enfants braillards...), heureusement ils ne sont pas restés longtemps. Le site est très vaste et accueille peu de monde. Il ne faut pas attendre animations bruyantes et soirées à la noix. on dort, on se baigne et voilà. Par contre, évitez le nouvel an chinois.

Enfin, il a été possible d’obtenir une journée gratuite, le vol étant à 23 h 30, nous avons ainsi pu profiter tout au long de la journée de notre superbe lodge....

Astuce pour la chambre : Les lodges vue sur la mer sont vraiment à 20 mètres de la plage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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Duarte C, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Je voudrais prendre un moment pour exprimer ma sincère gratitude à vous, d'avoir pris le temps de partager vos commentaires très aimable et précieuse concernant votre dernier séjour avec nous ici au Shanti Maurice . Il était en effet un honneur et un privilège d'être vos hôtes et je suis ravi d'apprendre que vous aviez une expérience agréable avec nous .

Au Shanti Maurice , nous avons une culture de l'écoute , l'observation et la prestation et j'ai été heureux d'apprendre que mon équipe honore la promesse .

S'il vous plaît soyez assuré que je vais partager vos précieux commentaires avec l'équipe , qui sera sans aucun doute joyeux de recevoir ces éloges.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous et votre famille accueillant bientôt de retour à Shanti Maurice , un endroit et les gens purement consacrés au plaisir et où nos invités arrivent en tant que résidents , repartent comme des amis et retourner comme une famille.

En attendant , il va sans dire , que je reste à votre entière disposition pour toute assistance ou information supplémentaire que vous pourriez avoir besoin.

Restant toujours à votre service ,

Cordialement personnels ,

Duarte Correia
Directeur Général
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Clichy
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Très calme. Restaurant excellent avec beaucoup de choix. Superbe plage. Très belle piscine. Personnel très disponible et aux petits soins. Spa très luxueux et inclus dans la prestation sauf massage.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Duarte C, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Je voudrais prendre un moment pour exprimer ma sincère gratitude à vous, d'avoir pris le temps de partager vos commentaires très aimable et précieuse concernant votre dernier séjour avec nous ici au Shanti Maurice . Il était en effet un honneur et un privilège d'être vos hôtes et je suis ravi d'apprendre que vous aviez une expérience agréable avec nous .

Au Shanti Maurice , nous avons une culture de l'écoute , l'observation et la prestation et j'ai été heureux d'apprendre que mon équipe honore la promesse .

S'il vous plaît soyez assuré que je vais partager vos précieux commentaires avec l'équipe , qui sera sans aucun doute joyeux de recevoir ces éloges.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous et votre famille accueillant bientôt de retour à Shanti Maurice , un endroit et les gens purement consacrés au plaisir et où nos invités arrivent en tant que résidents , repartent comme des amis et retourner comme une famille.

En attendant , il va sans dire , que je reste à votre entière disposition pour toute assistance ou information supplémentaire que vous pourriez avoir besoin.

Restant toujours à votre service ,

Cordialement personnels ,

Duarte Correia
Directeur Général
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Beuvry, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

8 jours au shanti hôtel 5 étoiles en chambre de luxe vip
Un séjour qui devait être exceptionnel avec un service privilégie
Nous sommes arrivés à l hôtel à 13h et la résidence n était pas prête
Il nous a fallut attendre 15 h pour avoir notre résidence
Une stagiaire s est occupée de nous a notre arrivée pour nous faire une brève explication de l hôtel
Très gentille du reste au nom de Joséphine
En dehors de cela aucun autre contact
Nous n avons jamais vu de direction de cet hôtel
Jamais on nous a demandé si nous avions besoin de quelque chose
Un directeur et sous directeur (peut être) complètement absent ou qui restent dans leur bureau
Quand au chambre
Ne prenez pas la chambre 202 car la baignoire à le contour moisi et au niveau de la décoration et équipement de salle de bain tout cela est trop vieux
L hôtel n a que 7 ans mais il paraît être des années 90
La restauration est correcte sans grande innovation
Vous aurez le choix à la carte sans suggestion ni conseil la encore il n y a pas de direction
Aucun responsable ne viendra vous conseiller et vous informer
D'ailleurs il y a deux restaurants mais n en compter qu un car il y a aucune différence toujours la même carte
Dommage que la direction soit très mauvaise en communication car il bénéficie d un Spa magique et d un personnel au restaurant très gentil mais beaucoup trop livre à lui même qui semble tout faire pour remplacer ce manque
Notre séjour aurait pu être très réussi si il y avait un directeur ou sous directeur présent
On nous a demande tous les jours notre numéro de chambre
On ne nous a jamais reconnu ou appeler par notre nom
Sauf au Spa ou ils sont formidables avec un responsable très présent qui ne parlait pas français mais qui a tout fait pour nous être agréable et plein d attention
Le comble fut lorsque nous avons règle notre note
Nous sommes en demie pension et ils nous arrivaient en rapport au temps constamment pluvieux de ne pas manger le soir mais que le midi pour occuper le temps désastreux du au cyclone
Nous avons eu affaire a Mr Ateeb SHrestha enfin un directeur qui nous a demande de régler tous nos repas du midi et nous a indiqué que même si nous n avons pas manger le soir il nous faisait régler le repas du midi et qu il ne faisait pas la compensation
Alors à bon entendeur la demie pension au shanti n est que le soir même si pour vous rendre au restaurant il faudra affronter une tempête

Encore la aucune responsabilité de direction
Malgré un temps déplorable aucun geste commercial ne vous sera accordé

Nous avons l habitude de voyager à peu près 8 hôtels 5 étoiles de luxe dans l année
Et nous pouvons vous assurer qu a chaque fois dans ces hôtels nous rencontrons des directeurs charmants parlant plusieurs langues et ouvert à notre bien être et rendant notre séjour des plus agréables

Au shanti c est tout autre il n y a pas de contact et si tout va bien tant mieux
Mieux vaut que tout se passe bien car de toute façon vous ne verrez pas de direction si une stagiaire de bonne volonté qui est la depuis 4 mois et a qui on a demande d assurer le rôle de direction
Un peu léger pour un hôtel leading or thé world
Que font les inspecteurs de ces grands hôtels recommandés ?

Il y a trois ans nous étions allé au Maradiva hôtel et la vous avez une direction à la hauteur
Hôtel beaucoup mieux tenu et des VIP a la hauteur des ambitions d un 5 étoiles

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Carol M,

Salutations de Shanti Maurice !

Je suis très préoccupé par votre pass expérience ici à Shanti Maurice, je prends la liberté de répondre à vos commentaires et soyez assurer que nous avons examiné dans la région qui ont été mis en exergue par vous.

Je pense qu'il s'agissait d'un cas isolé, même pas le faire je n'ai pas plein arrière au sol à elle, comme je l'ai récemment commencé à travailler ici, j'ai remarqué que la majorité de notre réviseur sont plutôt satisfaits, et il n'y a pas d'exception pour vous que nous voulions pour faire de vos vacances un moment inoubliable.

J'espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche et je serai ravi de vous aider personnellement avec tous l'arrangement.

Avec mes meilleures salutations

Guido Farina
Directeur Général
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Informations supplémentaires sur Shanti Maurice A Nira Resort

Adresse : Riviere des Galets, Chemin Grenier, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Savanne District > Chemin Grenier
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chemin Grenier
Fourchette de prix (par nuit): 192 € - 774 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shanti Maurice A Nira Resort 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Promovacances, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanti Maurice A Nira Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Shanti Ananda Ile Maurice
Shanti Maurice a Nira Hotel Chemin Grenier
Hotel Shanti Maurice Nira Resort
Shanti Ananda Maurice Hotel
Shanti Maurice A Nira Resort Île Maurice/Chemin Grenier
Shanti Ananda Maurice Mahebourg

Propriétaires, prenez la parole !

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