Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent établissement pour des vacances au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Shanti Maurice A Nira Resort

Enregistrer Enregistré
Shanti Maurice A Nira Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Shanti Maurice A Nira Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Riviere des Galets, Chemin Grenier, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
€210 (EUR)
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chemin Grenier
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Excellent établissement pour des vacances au calme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le Shanti est un établissement dans le sud de l'Ile Maurice, un coin de paradis sauvage. Nous y avions passé une semaine dans une villa 2 chambres avec piscine et nous en sommes très satisfait. la villa était très spacieuse et bien équipée et la piscine d'une taille très correcte.
Cette cote sauvage a pour corrolaire d'avoir peu de plages de sable et la plage n'est pas l'attrait principal du Shanti. Mais la vue est magnifique et le service parfaitement à la hauteur. pas de supplément pour le service en chambre (petit-déjeuner ou repas), personnel disponible.
L'hotel a une clientèle variée, plutôt calme. Il n'y a pas de buffet mais des repas à la carte, y compris au petit-déjeuner, mais les produits sont de qualité.
il existe toujours des petits problèmes, même dans ce type d'établissement, (fuite de la climatisation etc.) mais la réponse est immédiate et il existe un vrai souhait de satisfaire les clients. L'hotel est de petite taille, il n'y a donc pas beaucoup d'animation, mais plutôt du calme. L'etablissement serait plus adapté à des vacances en couple, mais nous avons vraiment apprécié en famille.
Nous avons changé d'hotel à mi-séjour afin de tester la cote Est au St Géran et en terme de service et de qualité d'accueil le verdict est sans appel: le Shanti remporte haut la main pour ses prestations 5 étoiles.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Zebodag,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous partager les expériences que vous avez eu à Shanti Maurice pendant votre séjour.

Je suis heureux que vous ayez apprécié nos services que nous offrons a Shanti Maurice. J'ai bien aimé que vous avez eu une service exceptionnel de nos employés et aussi bien une magnifique experience culinaire de Shanti Maurice.

A Shanti Maurice,nous avons un engagement de fournir le bon confort et les aménagements de qualité à nos invités dans nos chambres.

Très cordialement
Guido Farina
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    237
    51
    11
    7
    2
Consultez les avis pour
56
194
10
4
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour parfait avec plage calme, les piscines sont belles et non surchargées de personnes.... Le restaurant est excellent et le personnel très très avenant !
Nous avons également profité su Spa avec du personnel très qualifié et attentionné. Ce fut
vraiment un séjour magnifique.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Florent_new

Mon Équipe et moi voudrions dire merci pour prendre le temps pour écrire cette révision, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à Shanti Maurice était parfaite! De plus le fait que vous trouvez notre personnel est très amicalement un du résumé de notre recours et nous sommes fiers de les avoir comme faisant partie de notre Équipe ici.

Le merci aussi pour mentionner de notre Signature la Ville d'eau de Nira, nous fournissons en fait une grande quantité d'entraînement à tous les thérapeutes, mais leur a de nouveau baissé complètement pour gagner le crédit pour leurs performances.

Le fait d'espérer vous avoir en arrière bientôt, les égards chauds

Guido Farina
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NANTES
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je conseille vivement cet hôtel
Tout est parfait, le site, la plage, le personnel, la propreté, les restaurants....
C'est magnifique endroit vivement recommandé
Seul petit hic la personne qui nous a accueilli ne parlait pas Français seulement Anglais mais avec un accent Asiatique difficile donc de tout comprendre, mais cela n'est qu'un détail vite relayé par le personnel de la réception qui parle parfaitement Français et qui a pu tout nous expliquer.
Le personnel est d'une rare amabilité, il ne faut rien changer !!!!

Astuce pour la chambre : suite avec piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher ARTHMATH4...

Je voudrais dire merci pour la magnifique révision et le fait que vous avez accentué le site parfait de la plage, le personnel, la propreté et le restaurant. Mon Équipe et moi se consacrons maintiennent la plus haute norme et apprécient vraiment travailler dans cet environnement et sont au service de nos invités.

Nous vous souhaitons vous accueillant en arrière dans th enear l'avenir, nos salutations distinguées.

Guido Farina
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Avec mon époux nous avons passé 10 jours extraordinaires au Shanti Maurice. Cet endroit est idéal pour se reposer dans un cadre splendide avec un service professionnel de qualité. La plage est superbe, la piscine est très agréable. De plus, notre séjour a été marqué par la qualité de l'hébergement. Les chambres sont très agréables avec une literie extrêmement confortable, une grande SDB, un balcon vue sur la mer... La possibilité de prendre le petit déjeuner à la carte au lit avec des produits d'exception en passant simplement un coup de fil avant 11h n'enlève rien à l'esprit détente.
Le SPA offre une large prestation de service a essayer absolument notamment le massage Shanti Fusion.
Culinairement parlant, tout aussi inoubliable. La carte laisse un choix très intéressant. Nous avons eu la chance de tester tous les plats proposés et tous sont aussi raffinés et gouteux les uns que les autres. Pouvoir manger gastronomique tous les jours a sublimé notre séjour. Nous tenons également a souligné la qualité du service en salle. Le professionnalisme, la rigueur, la gentillesse.... d'Akilesh, Dirish, Gregory, Deepa, Kevin, Fadeel, Kailash et Mélanie sont à souligner, nous les oublierons pas et tous nous on donné envie de revivre cette expérience au Shanti Maurice. Un grand merci à eux! Grâce à Akil et Gregory, j'ai passé une excellent soirée d'anniversaire.
Un bémol: la réception, un peu plus d’amabilité et un au revoir à notre départ n'auraient rien enlever

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Duarte C, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Je voudrais prendre un moment pour exprimer ma sincère gratitude à vous, d'avoir pris le temps de partager vos commentaires très aimable et précieuse concernant votre dernier séjour avec nous ici au Shanti Maurice . Il était en effet un honneur et un privilège d'être vos hôtes et je suis ravi d'apprendre que vous aviez une expérience agréable avec nous .

Au Shanti Maurice , nous avons une culture de l'écoute , l'observation et la prestation et j'ai été heureux d'apprendre que mon équipe honore la promesse .

S'il vous plaît soyez assuré que je vais partager vos précieux commentaires avec l'équipe , qui sera sans aucun doute joyeux de recevoir ces éloges.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous et votre famille accueillant bientôt de retour à Shanti Maurice , un endroit et les gens purement consacrés au plaisir et où nos invités arrivent en tant que résidents , repartent comme des amis et retourner comme une famille.

En attendant , il va sans dire , que je reste à votre entière disposition pour toute assistance ou information supplémentaire que vous pourriez avoir besoin.

Restant toujours à votre service ,

Cordialement personnels ,

Duarte Correia
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014


C notre deuxième séjour a un an d'intervalle que venons, personnes a notre arrivée personne ni devant l'hôtel ni dans le hall, nous avons attendus 30minutes pour récupèrer la chambre. Elle était propre mais la climatisation ne fonctionnait pas alors que le cheking était récent . Ceci nous a valu un changement de chambre 4h après notre arrivée. Autre petite attention que j'aimais bien c est la musique de détente dans l'espace salle de bain eh ben cela ne fonctionne plus, les anciennes TV doivent être changées avec un peu plus de chaînes car il pleut assez souvent dan le coin.
Cote cuisine, parfait autant la cuisine idienne que Sud Afrique qui y est excellente, mais très sincèrement il doit impérativement changer sa carte, c trop répétitif, la carte n'a pas était revisiter depuis l'année dernière.
Le petit déjeuner a la carte avec un vaste choix, très bonne chose sa évite le gaspillage.
Conclusion un bon rafraîchissent ne lui ferai pas de mal.
Mais fort heureusement le personnel relève tous ses détails qui méritent être prient considération.
Il serait dommage, qu un hotel de ce type perd sa notoriété donc ces clients les plus fidèles.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Duarte C, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Google Traduction
Dear Reviewer,

Many thanks for taking the time to give us your feedback, pertaining your most recent experience with us here at Shanti Maurice.

I was very concerned to read your review and that you were inconvenienced by certain aspects of our service. It is always our aim to please our guests and we clearly failed to live up to your expectations this time.

Please note that your feedback is being taken very seriously and that the necessary immediate steps are being taken, so as to avoid repetition of a similar nature.

I can only but hope that you will give us one last chance to make amends and to provide you and your family with a enjoyable and memorable experience on your future travels to Mauritius.

Should you wish to return, which I very much hope so, please do contact me directly, as it would be my pleasure to, personally oversee all the arrangements, accordingly.

Please accept my renewed apologies for any distress caused and I look forward to the pleasure of welcoming you soon back.

Until then, I remain,

Sincerely yours,

Duarte Correia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Niort, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé sept nuits à l’hôtel Shanti.
Nous avons été agréablement surpris par la beauté du site : plage agréable avec transats plus ou moins ombragés naturellement, mer transparente et à proximité très très immédiate de notre chambre (20m) , idéale pour la petite plongée au tuba !
Le service était irréprochable. Tout au long de la journée, des collations gratuites nous ont été proposées. Régulièrement, des personnes passaient pour nous demander si tout allait bien et si nous avions besoin de quoi que soit. Les serviettes sur les transats ou au bord de la piscine étaient changées très régulièrement et il était toujours possible d’en avoir des propres. L’hôtel est très vaste et l’aménagement des différents espaces (spa, piscine, restaurants) nous a permis d’avoir le sentiment d’être toujours seuls partout (seuls dans la piscine, seuls au spa, seuls au cours d’aquagym...) Les prestations gratuites proposées par le personnel de l’hôtel (yoga, aquagym...) sont d’ailleurs de très bonne qualité car dispensées par de vrais professionnels. Le spa est vraiment top, entièrement gratuit (mais non mixte). Les massages sont également de grande qualité et d’un très bon rapport qualité / prix.

Impossible par ailleurs de se lasser de la vue sur la mer que nous avions depuis notre chambre, c’était magnifique ! La chambre en elle-même était très bien : claire, belle et grande salle de bain, très propre, lit géant, draps confortables... Le service de chambre était super et à l’écoute de nos remarques !

Nous avons aussi très bien mangé. Le petit déjeuner était royal, nous avons profité des jus de fruits frais et avons essayé les plats indiens ! ce fut une excellente surprise ! Pour le soir, les deux restaurants proposent des plats très fins, justement épicés et diversifiés, d’une très bonne qualité, avec des produits frais et une cuisine inventive. Nous n’avons même pas eu le temps de tout goûter !! La demi-pension suffit amplement à un estomac goulu.

Les petits bémols : les chinois. Et l’incapacité de l’hôtel à les gérer (consignes du management ?) .Grossiers : dîner en maillot de bain, enfants braillards...), heureusement ils ne sont pas restés longtemps. Le site est très vaste et accueille peu de monde. Il ne faut pas attendre animations bruyantes et soirées à la noix. on dort, on se baigne et voilà. Par contre, évitez le nouvel an chinois.

Enfin, il a été possible d’obtenir une journée gratuite, le vol étant à 23 h 30, nous avons ainsi pu profiter tout au long de la journée de notre superbe lodge....

Astuce pour la chambre : Les lodges vue sur la mer sont vraiment à 20 mètres de la plage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Duarte C, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Je voudrais prendre un moment pour exprimer ma sincère gratitude à vous, d'avoir pris le temps de partager vos commentaires très aimable et précieuse concernant votre dernier séjour avec nous ici au Shanti Maurice . Il était en effet un honneur et un privilège d'être vos hôtes et je suis ravi d'apprendre que vous aviez une expérience agréable avec nous .

Au Shanti Maurice , nous avons une culture de l'écoute , l'observation et la prestation et j'ai été heureux d'apprendre que mon équipe honore la promesse .

S'il vous plaît soyez assuré que je vais partager vos précieux commentaires avec l'équipe , qui sera sans aucun doute joyeux de recevoir ces éloges.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous et votre famille accueillant bientôt de retour à Shanti Maurice , un endroit et les gens purement consacrés au plaisir et où nos invités arrivent en tant que résidents , repartent comme des amis et retourner comme une famille.

En attendant , il va sans dire , que je reste à votre entière disposition pour toute assistance ou information supplémentaire que vous pourriez avoir besoin.

Restant toujours à votre service ,

Cordialement personnels ,

Duarte Correia
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clichy
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Très calme. Restaurant excellent avec beaucoup de choix. Superbe plage. Très belle piscine. Personnel très disponible et aux petits soins. Spa très luxueux et inclus dans la prestation sauf massage.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Duarte C, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Je voudrais prendre un moment pour exprimer ma sincère gratitude à vous, d'avoir pris le temps de partager vos commentaires très aimable et précieuse concernant votre dernier séjour avec nous ici au Shanti Maurice . Il était en effet un honneur et un privilège d'être vos hôtes et je suis ravi d'apprendre que vous aviez une expérience agréable avec nous .

Au Shanti Maurice , nous avons une culture de l'écoute , l'observation et la prestation et j'ai été heureux d'apprendre que mon équipe honore la promesse .

S'il vous plaît soyez assuré que je vais partager vos précieux commentaires avec l'équipe , qui sera sans aucun doute joyeux de recevoir ces éloges.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous et votre famille accueillant bientôt de retour à Shanti Maurice , un endroit et les gens purement consacrés au plaisir et où nos invités arrivent en tant que résidents , repartent comme des amis et retourner comme une famille.

En attendant , il va sans dire , que je reste à votre entière disposition pour toute assistance ou information supplémentaire que vous pourriez avoir besoin.

Restant toujours à votre service ,

Cordialement personnels ,

Duarte Correia
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Shanti Maurice A Nira Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Shanti Maurice A Nira Resort

Adresse : Riviere des Galets, Chemin Grenier, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Savanne District > Chemin Grenier
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chemin Grenier
Fourchette de prix (par nuit): 203 € - 764 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shanti Maurice A Nira Resort 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Splendia, Expedia, Orbitz, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Tingo et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanti Maurice A Nira Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Shanti Ananda Ile Maurice
Shanti Ananda Maurice Hotel
Hotel Shanti Maurice Nira Resort
Shanti Maurice a Nira Hotel Chemin Grenier
Shanti Maurice A Nira Resort Île Maurice/Chemin Grenier
Shanti Ananda Maurice Mahebourg

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanti Maurice A Nira Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.