“Soyez au rendez-vous” 4 5 étoiles

35 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Soyez au rendez-vous”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un séjour inoubliable à l’hôtel Shanti Maurice. Une équipe accueillante et disponible attentive à nos besoins. Un cadre magnifique et idyllique parfait pour une lune miel.
Un grand merci à Guido et à l’ensemble de son équipe et tout particulièrement à Shamloll le roi des cocktails qui a su nous proposer des cocktails surprenant à déguster sans modération !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Très cher client,

Permettez-nous de vous remercier pour vos commentaires encourageants qui, à nos yeux, sont plus que suffisant.

Nous apprécions vos commentaires concernant notre équipe et le cadre de l`hôtel.

Nous allons transmettre vos commentaires à l'équipe, en particulier à Shamloll ‘le roi des cocktails’.

En attente d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

toulouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis conseillère voyages en France et j'ai voyagé à titre personnel dans cet hôtel en couple la semaine du 20/03/15, je conseille vivement cet hôtel pour les personnes qui recherchent un endroit paisible et préservé. Le sud de Maurice est réellement plus sauvage que le nord et on y apprécie l'authenticité de cet endroit.

L'architecture de l'hôtel est somptueuse, la piscine extérieure splendide !

Je vous conseille également de faire un massage au SPA, hautement professionnel et le cadre paradisiaque.

Nous avions eu une suite junior un peu éloignée des parties communes certes mais très agréable. Literie haut de gamme.

La restauration est excellente, les plats proposés sont raffinés et le service au top (merci à Grégory que nous avions connu lors d'une croisière MSC sur les Caraibes en 2013).
Les petit déjeuner en terrasse à la carte très copieux, les jus de fruits pressés, on s'est régalé !
J'ai adoré le Rhum shed très belle décoration et concept original, on se sent comme à la maison ! avec une variété de rhum à n'en plus finir !

Le personnel au petit soin, je remercie Nisha "coquille bonheur" pour ses conseils d'excursions que nous avons adoré faire, les réceptionnistes au top.

Pour conclure je dirais que l'hôtel est l'endroit idéal pour se ressourcer, la qualité est là!
Le point faible est la plage, c'est un mélange de sable et fait un peu mal au pieds surtout dans l'eau où il faut faire attention aux oursins, les coraux ne sont pas beaux.. dommage pour cela, tout le reste n"était que perfection !

Avec plaisir je reviendrais

Astuce pour la chambre : demander les suites junior face à l'ocean les plus proches des parties communes
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Très Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de découvrir que vous ayez passé un agréable séjour à Shanti Maurice. Nous vous remercions pour vos commentaires à l'égard de notre équipe, du Spa, la restauration et l` hôtel en général.

Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Gregory en particulier, qui était très heureux d'apprendre qu'il a contribué à rendre votre séjour mémorable.

En espérant vous retrouver très prochainement parmi nous, et, vous souhaitant de passer une très bonne journée!

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel Shanti Maurice offre de nombreux atouts aux voyageurs recherchant calme et confort.
- Le personnel est très efficace, toujours à votre écoute et sa priorité est votre bien-être.
- Les chambres sont dotés d'un accès direct à la mer, les lits sont de 2mx2m et la salle de bain est immense. On peut même y trouver une douche extérieur.
- La nourriture est excellente (poissons, viandes, spécialités mauriciennes et indiennes). L'hôtel propose des soirées spéciales comme des barbecues sur la plage ou des mets préparés dans le jardin botanique de l'hôtel. De plus, un bar construit de manière typique offre chaque soir des cocktails et le choix est vaste! Plus de 300 variétés de rhum...

Je recommande fortement cet hôtel aux personnes désireuse de relaxation et paisibilité.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Très cher client,

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement. Notre chef est d’autant plus heureux de savoir que vous avez apprécié sa cuisine raffinée.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement à Shanti Maurice, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Reunion, Floride
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous cherchions des vacances de total repos. Nous les avons dégustées. Avec en plus des animations de qualité et une cuisine de haute facture en pension complète. Cet hôtel se suffit à lui même, il est à l'écart des villes pour ceux qui recherchent la tranquillité.
Avons découvert le boeuf de Kobé (viande wagyu). Le caviar de viande aussi tendre que du beurre (voir sur internet). Un paradis tropical immense, un lagon de rêve, un service sans failles, des chambres spacieuses et bien aménagées avec vue sur l'océan. Nous pouvons volontiers féliciter l'ensemble des personnels.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lagon . Ce 5* offre aussi des villas avec piscine individuelle et vue sur l'oc...
Bonjour cher client,

Toute l’équipe est honorée de vous avoir comptée parmi ses hôtes, et, sa joie, immense d’un séjour des plus agréables en sa compagnie!

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez aimé le bœuf de Kobe et le caviar.

Notre personnel se met toujours à votre service pour combler votre vacance.

Nous sommes ravis de vous avoir tenue promesse, et, espérons vous retrouver prochainement parmi nous!

Salutations ensoleillées,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A l'occasion d'un voyage de 6 jours à Maurice, nous avons choisi le Shanti pour sa situation, son appartenance à la chaîne Leading Hotels of the World et les critiques très positives.

Côté points positifs:
- de belles chambres, spacieuses avec tout le confort, un accès direct à la plage et une belle piscine privative
- une nourriture excellente, même en demi pension. Note spéciale pour le Rum Shed, son ambiance détendue et ses excellents plats locaux
- un staff en général très sympathique et avenant, à la limite de l'obséquieux (sans que cela n'influe particulièrement positivement sur le service). A noter tout de même une équipe sur la plage très efficace

Côté points moins positifs:
- le service, assez souvent défaillant pour un hôtel de ce standing. Pas de buffet au petit déjeuner, qui est positif pour éviter le gaspillage, mais qui devient vite pénible tant il faut parfois attendre ; idem pour le soir, toujours sympa et souriant mais souvent désordonné et avec oublis (le plat, la bouteille d'eau, le dessert...)
- la plage, assez loin de la carte postale avec ses rochers, ses oursins et son sable gravier par endroits. A noter aussi que la plage devient publique les jours de fête (e.g. envahie le Lundi de Pâques) par les locaux - rien de bien négatif mais il vaut mieux le savoir pour ne pas être surpris par les parasols et les glacières
- Finalement, la conciergerie est assez décevante avec aucun conseil, aucune suggestion et des indications lacunaires. Pas au niveau.

Au final, bien - mais pas top. Mériterait un 3.5 mais la gentillesse du staff fait la différence.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Très cher client,

Nous vous remercions d`avoir choisi le Shanti Maurice pour votre séjour et le temps accordé pour partager votre appréciation!

Nous constatons avec plaisir, que vous avez apprécié notre hôtel, la restauration et les membres de notre personnel.

Nous avons aussi bien reçu vos commentaires et regrettons sincèrement votre mécontentement concernant la plage, le service lent et la conciergerie.

Soyez rassuré que nous faisons tout pour maintenir et améliorer la qualité de service offerte à nos clients.

A bientôt peut-être pour une nouvelle aventure!

Bien à vous

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel idéalement situé dans le sud de l'ile Maurice dans un magnifique jardin tropical de plusieurs hectares..
Accueil excellent du manager Guido et de toute l'équipe.
Havre de paix à taille humaine (40 suites avec vue sur mer) intimiste et très calme où tout est fait pour un séjour de rêve: plusieurs piscines à disposition, SPA impérial,restauration gastronomique de qualité, plage de sable fin très bien aménagée!
Bref, que du bonheur.
merci à toute l'équipe pour cette fantastique semaine ! ne changez rien!

Astuce pour la chambre : toutes les suites ont vue sur mer et accès direct à la plage.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Très cher client,

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement. Notre chef est d’autant plus heureux de savoir que vous avez apprécié sa cuisine de qualité.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour notre voyage de noce, nous avons choisi le Shanti pour sa situation géographique sur l'ile Maurice. l’hôtel est en tout point parfait : calme, repas excellents, chambre parfaite, déco impeccable.
tout cela n'aurait pas été possible sans la disponibilité, l'accueil, la discrétion, la sympathie... du personnel du Shanti.
Un merci particulier à Yanesh, Vicky, Deepa, Dirish,Vishal et tous les autres qui ont fait de cette parenthèse enchantée un moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage avec vue sur mer sont magnifiques.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Très cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à Shanti Maurice.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui propose un service professionnel, aimable et discret.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes en particulier Yanesh, Vicky, Deepa, Dirish,et Vishal.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous revoir très prochainement à Shanti Maurice, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Directeur Général

Vous connaissez Shanti Maurice A Nira Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shanti Maurice A Nira Resort

Adresse: Riviere des Galets, Chemin Grenier, Île Maurice
Location : Île Maurice > Savanne District > Chemin Grenier
N° 1 sur 2 hôtels à Chemin Grenier
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shanti Maurice A Nira Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Splendia, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanti Maurice A Nira Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shanti Ananda Ile Maurice
Hotel Shanti Maurice Nira Resort
Shanti Maurice a Nira Hotel Chemin Grenier
Shanti Ananda Maurice Hotel
Shanti Maurice A Nira Resort Île Maurice/Chemin Grenier
Shanti Ananda Maurice Mahebourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanti Maurice A Nira Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.