“La perfection.” 5 5 étoiles

35 % sur le tarif de la chambre
Luxembourg, Luxembourg
“La perfection.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Je viens de passer 9 jours dans ce superbe hôtel. C'était mon quatrième séjour à Maurice, et bien que les trois premiers aient été très bien, celui-ci les surpassait de loin. Dans ce "boutique hôtel", nous avions une Suite Junior vue Océan. Nous avons apprécié particulièrement la chambre et la salle de bain,spacieuses et très confortables, la cuisine tendance sud-africaine du restaurant Pebbles, la gentillesse des employés et du Directeur, la plage de sable et les multiples attentions du personnel qui nous y apportait grâcieusement eau fraîche, sorbets...Il y avait même un jeune homme qui venait nous proposer de nettoyer nos lunettes! Bref, le Shanti Maurice est l'hôtel 5 étoiles + incontournable à Maurice. J'ajoute qu'en passant par Hotellissima http://www.hotelissima.com nous avions obtenu des tarifs très attrayants.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Michel V,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous commenter votre séjour parmi nous.

Les mots les plus simples sont toujours sincères et je vous en remercie.

Je ne manquerai pas de transmettre votre message d’appréciation à tout le personnel.

Au plaisir de vous revoir dans un futur proche.

Sincères Salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Ce petit hotel est incroyable et parfaitement integre au paysage.On ressent au Shanti une impression de calme, de serenite. Il est très bien placé, loin des complexes hoteliers du nord et de l'ouest. Il est donc souhaitable de réserver en demi pension car la carte des restaurants est relativement chere. La nourriture est bonne sans être exceptionnelle.
Le confort des chambres est remarquable (literie, salle de bain, tv) elles disposent d'une cafetiere nespresso,d'une bouilloire electrique
Le service est exceptionnel tant sur la plage (serviette, nettoyage de lunette, eau fraiche a volonté, masques et activités) qu'aux restaurants.
Seul bémol, on vous pousse un peu à la consommation sur les extra (spa, excursions) mais toujours avec le sourire.
A recommander sans aucun souci et y retourner rapidement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher benef,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous partager les expériences que vous avez eu à Shanti Maurice pendant votre séjour.

Je suis heureux que vous ayez apprécié nos services que nous offrons a Shanti Maurice. J'ai bien aimé que vous avez eu une service exceptionnel de nos employés et aussi bien une magnifique experience culinaire de Shanti Maurice.

A Shanti Maurice,nous avons un engagement de fournir le bon confort et les aménagements de qualité à nos invités dans nos chambres.

Très cordialement
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

un superbe Hôtel, une ambiance douce, un personnel très aimable, une gentillesse débordante, une restauration digne d'un étoilé Michelin, piscine superbe, plage fabuleuse

je ne sais que dire, nous avons pu visiter durant notre séjour d'autres 5 étoiles et il n'y avait aucune comparaison avec le shanti
toutes les activités sportives sont gratuites !!

on reviendra certainement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher agen1966,

Nous avons sincerement valoriser vos commentaires,il est effectivement très motivant pour Shanti Maurice de votre part à louer notre restaurant digne d'une étoile Michelin.

Notre personnel sera heureux de savoir que vous avez profiter de leur service et de la convivialité.

Bien cordialement
Guido Farina,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons reserve cet hotel sur hotelissima.com apres avoir lu les avis sur le site tripadvisor et nous n'avons vraiment pas ete deçus. L'hotel est superbe et parfaitement integre au paysage. Il n'y a que des piscines naturelles... tout est beau. On ressent au Shanti une impression de calme, de serenite. Le SPA est exceptionnel.
Cet hotel se trouve dans un endroit encore "sauvegarde" de l'ile. Il n'y pas de complexe hotelier, ni de boutique, ni de restaurant a proximite immediate de l'hotel.Il est donc preferable d'opter pour la formule demi-pension (comprenant entree, plat et dessert a choisir sur la carte - 1/2 pension offerte a certaines periodes de l'annee), car la carte des restaurants est relativement chere.
Le petit dejeuner est servi a table, mais tout est a volonte.
Les chambres sont equipees d'une cafetiere nespresso,d'une bouilloire electrique, l'eau minerale est fourni gracieusement par l'hotel.
Pour info, l'hotel offre un green fee (Golf du chateau) pour tout sejour de 7 jours.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Inmarmotte,

Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécient l 'exprience authentique de notre SPA a hôtel.

Nous apprécions aussi le bon feed-back que nous avons reçu de vous pour les agréments de pièce.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Nous y avons séjournons 4 nuits début décembre 2010, pour nous reposer.
Dès le hall d'entrée, le style "calme et volupté" nous a flashé .
Après les formalités on nous a conduit dans notre villa, j'ai été surprise par la taille de sa piscine ! (Plus besoin d'aller à la piscine principale, c'est largement suffisant !)
La chambre en elle-même n'est pas extravagante, par contre la salle de bain est très grande, avec 2 lavabos, 1 baignoire, 1 douche , toilette , petit dressing. La salle de bain donne sur une douche extérieure : dommage qu'on n'y a pas accès par l'extérieur de la villa, ça aurait été sympa en sortant de la piscine !
L'extérieur se compose d'un kiosque en hauteur qui donne vue sur l'océan, d'une grande piscine chauffée (température de l'eau toujours idéale !) avec 2 lits jacuzzi, une merveille ! Le tout entourée d'un jardin tropical plutôt fourni, pour l'intimité, mais qui en même temps favorise la présence d'insectes(moustiques, fourmis), d'escargots, et autres.
Le personnel est aux petits soins, et se communique les informations entre services. Par exemple, nous avons notifié que nous ne mangions pas de viande , ni d'alcool au restaurant lors de notre premier dîner, le room service fut avisé....
Le reste des repas, nous les avons généralement pris sous le kiosque de la villa, le service en chambre n'est pas payant, on choisit comme au resto principal : 1 entrée, 1 plat et 1 dessert, étant en demi-pension. Par contre là, on a trouvé la cuisine "moyenne", il manque une touche finale pour cette catégorie d'hôtel, et manque de choix . Ayant fait le tour des plats, j'en faisais la remarque lors de ma commande, on m'a immédiatement demandé ce que je désirai manger, et le chef l'a préparé ! mais globalement la cuisine n'a pas été à notre goût. Habitués au 5*, on a été déçu de ses plats.
Le spa, très grand , est basé autour d'une cascade avec plusieurs niveaux de bassins, et ornés de magnifiques poissons fluorescent ! Il propose des soins ayurvédiques (avec beaucoup de rituel hindous) ou normaux : j'ai fait un massage aromathérapie du corps entier -90 minutes- super relaxant !
La plage -du côté des villas: pas de plage, des rochers et du côté des suites, une plage, mais qui n'est pas des plus belles, l'eau n'y est pas turquoise !
Sinon on a passé un agréable séjour, juste la cuisine à améliorer ! On y repartira.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Soumy786,

Je suis donc heureux que vous ayez apprécié nos services que nous offrons a Shanti Maurice.

L'équipe de Shanti Maurice sera ravi de savoir, nos clients apprécient notre service.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons passé 8 jours /7 nuits à l’hôtel Shanti Maurice en demi-pension en junior suite vue océan du 03 au 10 novembre 2010 (chambre 142). Nous avons été enchantés dès notre arrivée à l’hôtel par l’accueil chaleureux du personnel ainsi que tout au long de notre séjour. L’hôtel est exceptionnel de part sa grandeur, son design et surtout son calme. La cuisine, et les plats proposés sont excellents. Félicitation aux cuisiniers et aux serveurs pour leur professionnalisme.
Nous avons beaucoup apprécié le SPA, la qualité des soins, massages et produits naturels utilisés.
Les équipements sont de qualité et propres et la plage était à la hauteur de nos attentes.
Bravo à tout le personnel souriant, gracieux et serviable qui a contribué à notre agréable séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Guido F, General Manager de Shanti Maurice A Nira Resort, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers IDRIS S2009

Je suis donc heureux que vous ayez apprécié la tranquillité de Shanti Maurice, la conception de la salle et les expériences culinaires de notre Chef.

Je vous rassure de partager vos félicitations à toute l'équipe de Shanti Maurice pour leur professionnalisme. Ils seront ravi de savoir, nos clients apprécient notre service.

DOLE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous sommes actuellement au SHANTI pour 2 semaines. Oui l'hôtel est très beau, très calme, très zen; Oui le personnel est gentil, attentionné, poli, très nombreux pour le peu de client que nous sommes, ce qui est très appréciable; Oui la nourriture est extra (surtout la locale), Oui notre villa avec piscine à débordement, face à la mer est grande et bien équipée (jacuzzi, eau chauffée, lumières douces...)
Mais il y 3 défauts dont 2 majeurs !!
Nous sommes attaqués par des dizaines de mouches du matin au soir, la raison : un troupeau de vaches juste derrière les villas de l'hôtel !!!???Je défie à quiconque de faire une sieste sur votre transat, ou alors il faut être 2: le premier fait la sieste et le second chasse les mouches!!!!! Aucun traitement !! Alors que des moyens existent (comme aux Maldives, par exemple), ce qui vous comprendrez, gâche un peu le charme d'un 5 étoiles.Le second défaut, ne sortez pas de la plage de l'hôtel !! rien n'est mis en place pour nettoyer les chemins qui partent de l'hôtel le long des plages???? Avec plus de 200 personnes qui s'occupent de vous, si 1 seule pouvait nettoyer le chemin qui longe les villas .........
Enfin, plus légèrement mais qui n'est pas digne d'un 5 étoiles (500 euro par jour et par couple, quand même), les équipements sont mal entretenus, notre jacuzzi fonctionne en marche forcée ou pas du tout (si vous oubliez d'appeler le soir, il marche toute la nuit !!! = bonjour le glouglou des bulles), les transats ne sont jamais nettoyés (n'oubliez pas que la végétation dans l'hôtel est superbe, donc très garnie en oiseaux qui viennent larguer leur fiente sur votre transats........), et le ménage, même si c'est fait chaque jour (de temps en temps le matin et de temps en temps à 17h00) reste sommaire, les traces de doigts sur les vitres, de sucres sur la machine à café, les tasses qui sont lavées à la main dans notre salle de bain (en dernier ! après avoir fait les toilettes......)
rappelons nous que nous sommes dans un 5 étoiles à 500 euro/jour (vol compris pardon ! mais quand même !!)A ce prix, j'ai un peu le droit d'être exigeant et d'en vouloir et avoir pour mon argent !! Sinon je vais en camping.
Pour les amoureux du spa, massages..... c'est vraiment pas à la hauteur de prestation que les brochures bien illustrées veuillent bien nous faire croire. Très cher, très bien équipé, mais le personnel est loin d'être des "pros" du massage!!
Bref un endroit qui pourrait être paradisiaque avec très peu d'amélioration !!!
Heureusement que nous sommes en vacances !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Chers Hummer_9

Permettez-moi de saisir cette occasion pour m'excuser pour les désagréments que vous avez éprouvé pendant votre séjour. Votre volonté de partager vos pensées est apprécié.

Shanti Maurice s'est engagé à fournir à nos clients le plus haut niveau de qualité des services. Nous regrettons sincèrement que nous n'avons pas atteint notre objectif, dans cette instance.

Vos commentaires sont importants pour le succès de Shanti Maurice, que nous comptons sur vous, nos clients, à nous dire comment nous le faisons et comment nous pouvons répondre au mieux à vos besoins.

Directeur Général

Vous connaissez Shanti Maurice A Nira Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shanti Maurice A Nira Resort

Adresse: Riviere des Galets, Chemin Grenier, Île Maurice
Location : Île Maurice > Savanne District > Chemin Grenier
N° 1 sur 2 hôtels à Chemin Grenier
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shanti Maurice A Nira Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanti Maurice A Nira Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shanti Ananda Ile Maurice
Hotel Shanti Maurice Nira Resort
Shanti Maurice a Nira Hotel Chemin Grenier
Shanti Ananda Maurice Hotel
Shanti Maurice A Nira Resort Île Maurice/Chemin Grenier
Shanti Ananda Maurice Mahebourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanti Maurice A Nira Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.