“merci” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare
Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare
Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare a été ajouté à vos Favoris
route de lizarrieta, 64310 Sare, France   |
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Sare
Lorient, France
“merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

sommes venus passer 2 nuits chez Mr Arrieta et nous avons beaucoup apprécié le cadre reposant, les chambres spacieuses décorées avec soin,et les petits déjeuners avec le pain fait par Alain, le gâteau au citron de Mary mais surtout ces moments de partage où Alain nous a parler du maquila,de la chistera etc.... merci Alain d'aimer autant votre magnifique région et de nous l'a faire partager!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cologne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Avons passé une semaine dans cette magnifique chambre d'hôtes. La maison est non seulement superbe mais également très bien située en vue des randonnées dans la région, les visites dans toutes les directions (proche de la côte) et activités diverses.
Alain, le propriétaire est toujours de bon conseils pour l'organisation de ces dernières, pour le choix judicieux des restaurants et renseigne abondamment sur le pays et ses usages. Petits-déjeuners fournis et variés, largement agrémentés de spécialités locales (faites maison !).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé quatre jours chez Alain et Mary. Nous connaissons beaucoup de chambres d'hôtes en France mais comme dit andre r, Ttakoinenborda, c'est le top du top. Vous avez tout: confort; décor d'un gout parfait; gentillesse; motivation; environnement; connaissance...un rêve. S'il y a mieux, ce sera sur une autre planète.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Adorable chambre d'hôte pleine de charme... Merci à Alain et Mary pour leur accueil très sympatique. On a du mal à repartir !!! Ambiance bucolique et très calme.
Très bien placée pour visiter la région et randonnées ; petits déjeuners délicieux.
A refaire...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Voici une superbe adresse pour visiter la magnifique région du Pays Basque ! Alain et Mary nous ont accueilli très chaleureusement : conseils précieux pour les visites, les restaurants... durant le très bon et copieux petit déjeuner, qui se passe toujours dans une ambiance où l'humour d'Alain met de bonne humeur pour la journée :-)
Alain et Mary sont toujours très disponibles pour partager leurs connaissances de la région et sont au petit soins pour leurs hôtes.
La prochaine fois que nous retournerons au Pays Basque, nous irons chez eux sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour notre première expérience en chambre d'hôte, je crois que nous sommes tombé sur le TOP des TOP.
Accueil ,petits déjeuners,chambres, gentillesse , conseils et humour des propriétaires :tout était parfait.
Merci de nous avoir fait découvrir votre belle région du pays basque avec autant de passion!
C'est sur nous reviendrons car vous nous avez conquis.
P.S: Il n'existe pas de note assez haute pour cet établissement.

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Première expérience en maison d'hôtes et première expérience extraordinaire.
Tout était très, très bien : le cadre, l'environnement, la superbe maison typique basque, l'accueil et la gentillesse de Mary et Alain ARRIETTA, la propreté, l'excellent petit déjeuner du matin, la découverte de la région et des bons restaurants grâce aux conseils d'Alain.
Nous avions presque l'impression de quitter des amis lorsque nous sommes partis au bout d'une semaine qui est passée comme un éclair.
Une chose est sûre : la prochaine fois que nous allons au pays basque, nous retournons chez eux sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare

Adresse: route de lizarrieta, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Sare
Sare, village classé à deux pas de l'océan prés de saint jean de luz, vous propose l'hébergement en chambres d'hôtes de charme dans une ancienne ferme du 17iéme siecle entièrement restaurée : "Ttakoinenborda" ; toutes les chambres disposent de salle d'eau avec douche, lavabo et wc, elles sont toutes décorées et personnalisées évoquant le pays basque sur les thèmes de la pêche, de la pelote, du village de sare et de la ville de saint jean de luz ;nous vous accueillerons chaleureusement et vous conseillerons sur la découverte de notre région et de ses particularismes: pelote basque, danses basques, chant des choeurs d'hommes et mixtes;La cuisine locale s'articule autour de plats typiques de l'océan ( chipirons, ttoro, txanguro etc...) et de la terre (zone d'élevage) (axoa de veau, fromage de brebis et de vache, piquillos, txuleta de boeuf, etc...) ... plus   moins
Ttakoinenborda
Hotel Chambres D'hotes Ttakoinenborda a Sare
Chambres D'Hotes Ttakoinenborda a Sare Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.