“week end anniversaire” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare
Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare
route de lizarrieta, 64310 Sare, France   |
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Sare
Blagnac, France
“week end anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Pour nos 30 ans de mariage, nous avons passé un super week-end chez Mary et Alain.
Site parfait pour visiter le pays basque.
Accueil très chaleureux et sympathique.
Chambre pleine de charme et très bien décorée, Mary est passée par là.
Nous sommes ravis avec les petits déjeuners : pain fait maison, confitures maisons, gâteaux, fruits, fromage, parfait.
Site très calme et dépaysement total.
Alain est un ambassadeur de sa région, petites routes, petits restos, petits coins sympas et j'en passe.
Chambre d'hôte que nous allons recommander auprès de nos enfants et de nos connaissances.
Il va être difficile de trouver mieux ailleurs.
Nous retournerons voir Mary et Alain
Super pour tout

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Haguenau, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous voulions découvrir le Pays Basque, nous avons séjourné 11 jours chez Mr et Mme Arrieta, nous sommes ravis, très agréablement surpris, la chambre Donibane parfaite, les petits déjeuners tous les matins avec du pain fait maison, confitures, gateaux, fruits, fromage, rien à redire, le cadre autour de la rivière, entouré de brebis et des poules, le paradis. Les visites si bien conseillées par alain et Mary, les petites routes, les bonnes adresses, on sent qu'alain est là pour tous , il adore sa région et nous fait partager tous ses secrets. Nous sommes en Alsace, mais dès que cela est possible nous retournerons séjourner chez eux. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

sommes venus passer 2 nuits chez Mr Arrieta et nous avons beaucoup apprécié le cadre reposant, les chambres spacieuses décorées avec soin,et les petits déjeuners avec le pain fait par Alain, le gâteau au citron de Mary mais surtout ces moments de partage où Alain nous a parler du maquila,de la chistera etc.... merci Alain d'aimer autant votre magnifique région et de nous l'a faire partager!

Cologne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Avons passé une semaine dans cette magnifique chambre d'hôtes. La maison est non seulement superbe mais également très bien située en vue des randonnées dans la région, les visites dans toutes les directions (proche de la côte) et activités diverses.
Alain, le propriétaire est toujours de bon conseils pour l'organisation de ces dernières, pour le choix judicieux des restaurants et renseigne abondamment sur le pays et ses usages. Petits-déjeuners fournis et variés, largement agrémentés de spécialités locales (faites maison !).

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé quatre jours chez Alain et Mary. Nous connaissons beaucoup de chambres d'hôtes en France mais comme dit andre r, Ttakoinenborda, c'est le top du top. Vous avez tout: confort; décor d'un gout parfait; gentillesse; motivation; environnement; connaissance...un rêve. S'il y a mieux, ce sera sur une autre planète.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Adorable chambre d'hôte pleine de charme... Merci à Alain et Mary pour leur accueil très sympatique. On a du mal à repartir !!! Ambiance bucolique et très calme.
Très bien placée pour visiter la région et randonnées ; petits déjeuners délicieux.
A refaire...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Voici une superbe adresse pour visiter la magnifique région du Pays Basque ! Alain et Mary nous ont accueilli très chaleureusement : conseils précieux pour les visites, les restaurants... durant le très bon et copieux petit déjeuner, qui se passe toujours dans une ambiance où l'humour d'Alain met de bonne humeur pour la journée :-)
Alain et Mary sont toujours très disponibles pour partager leurs connaissances de la région et sont au petit soins pour leurs hôtes.
La prochaine fois que nous retournerons au Pays Basque, nous irons chez eux sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare

Adresse : route de lizarrieta, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Sare
Ttakoinenborda
Hotel Chambres D'hotes Ttakoinenborda a Sare
Chambres D'Hotes Ttakoinenborda a Sare Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare a été ajouté à vos Favoris