“le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons connu en chambre d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare
Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare
Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare a été ajouté à vos Favoris
route de lizarrieta, 64310 Sare, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rodez, France
“le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons connu en chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce lieu et nous n'avons que des éloges à en faire :
- accueil très sympathique des hôtes,
- chambre très confortable et très propre,
- maison traditionnelle décorée avec gout
- conseils précieux pour les visites, balades,... d'Alain
- et ... les inoubliables petits déjeuners avec le pain maison, une pâtisserie maison différente chaque jour et excellente (quatre-quarts ou crumble ou moelleux au chocolat), yaourts et confitures maison, jus de fruits, etc
- la situation (proximité de la montagne, de l'océan et de l'Espagne)
- le calme

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Au calme, au bord de l'eau. , un cadre idéal pour des vacances bien reposantes. Accueil, conseils, petit déjeuners... tout est parfait. Des randonnées aux visites des petits villages du pays basque français ou espagnol en passant par les baignades..on ne peut pas s'ennuyer. Une adresse à recommander

• Séjour du juillet 2014
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous recommandons vivement ce gite,excellent à tous points de vue:l'accueil, les chambres , le calme,le petit déj. et bien sûr la situation pour , entre autre, les randonnées pédestres avec les conseils avisés et trés sympathiques d'Alain B.M.

Astuce pour la chambre : les quatre chambres sont trés bien La nôtre était la plus grande
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

A la sortie du village, un petit pont et ouah! de suite on se sent bien. Maison typique du Pays, entourée de champs, d'un petit bosquet et d'un ruisseau qui le traverse. De suite Mary nous acceuille et nous propose de mettre nos motos sous abri puis nous conduit à nos chambres, spacieuses et décorées avec goût tout comme la salle à manger, le coin télé etc! qui nous séduisent par leurs couleurs et leur architecture. Bravo belle rénovation. Alain prend le relais au petit-dèj. où tout y est et surtout maison, un délice , sans compter les précieux conseils pour les petites routes à emprunter si chères à nos bécanes. Bref! sommes heureux d'y retourner le soir . Un seul et unique bémol....qu'ils ne fassent plus table d'hôtes même si on peut comprendre.
Une adresse qui donne envie d'y retourner.
Françoise Mauro Do et Dodo

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien situées.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Une superbe maison authentique , à la fois confortable, "nature" et très calme.
L'accueil de la famille Arrieta est exemplaire , Alain est toujours cordial et prêt à donner de judicieux conseils pour découvrir la face cachée de ce beau Pays ( et son pain au petit déjeuner est un must ! )
Nous revenons toujours à Ttakoinenborda avec un TRES grand plaisir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

À recommander absolument. Ttakoinenborda , Alain et Mary nous offrent un havre de paix, et de convivialité. Le petit déjeuner avec son pain, ses confitures et ses gâteaux maison est excellent. Alain est toujours de bon conseil pour orienter nos visites et nous guider avec son accent tellement plus sympathique que celui de nos GPS . JB

• Séjour du mai 2014
Villeneuve-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Si vous aimez le bruit, les cris, l'agitation des rues chargées de voitures, la pollution, le béton, le bitume, les espaces sans verdure où la nature est contenue, étouffée, alors ne venez jamais à Ttakoinenborda !!! En évitant ce lieu, véritable joyau enraciné dans un écrin à la beauté sauvage jalousement préservée, vous vous priveriez par la même occasion de la compagnie de la famille Arrieta, qui habite et partage cette authentique demeure au charme et à l'âme typiquement basques. Compagnie pourtant ô combien appréciable, car Alain sait merveilleusement nous imprégner de l'amour de sa terre natale, de la culture et des traditions de son pays basque au travers de récits et anecdotes, tout aussi passionnants et instructifs les uns que les autres. La maison de ses ancêtres nous raconte elle aussi, à travers ses murs, ses colombages et son mobilier d'époque, l'histoire de ce pays basque au caractère et à l'identité si forts.
En provenance des Landes voisines, notre deuxième séjour à Ttakoinenborda, nous l'avons vécu avec autant d'enthousiasme que le premier, redécouvrant l'hospitalité de nos hôtes, leur extrême gentillesse et leur serviabilité, nous délectant à nouveau des excellentes pâtisseries de Mary et des succulents petits pains d'Alain, accompagnés lors du copieux petit déjeuner de yaourts et de confitures, également faits maison. Notre fils, né entre nos deux séjours, a lui aussi beaucoup apprécié la sérénité et le confort des lieux, mais aussi les gentilles attentions de nos hôtes.
Si, comme nous, vous êtes sensibles à toutes ces choses, alors n'hésitez pas une seconde, prenez la route de Sare, vous ne le regretterez pas !!!
Alain et Mary, merci encore pour ce merveilleux séjour et à très bientôt.
Philippe, Sandrine et Antoine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare

Adresse: route de lizarrieta, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Sare
Sare, village classé à deux pas de l'océan prés de saint jean de luz, vous propose l'hébergement en chambres d'hôtes de charme dans une ancienne ferme du 17iéme siecle entièrement restaurée : "Ttakoinenborda" ; toutes les chambres disposent de salle d'eau avec douche, lavabo et wc, elles sont toutes décorées et personnalisées évoquant le pays basque sur les thèmes de la pêche, de la pelote, du village de sare et de la ville de saint jean de luz ;nous vous accueillerons chaleureusement et vous conseillerons sur la découverte de notre région et de ses particularismes: pelote basque, danses basques, chant des choeurs d'hommes et mixtes;La cuisine locale s'articule autour de plats typiques de l'océan ( chipirons, ttoro, txanguro etc...) et de la terre (zone d'élevage) (axoa de veau, fromage de brebis et de vache, piquillos, txuleta de boeuf, etc...) ... plus   moins
Ttakoinenborda
Hotel Chambres D'hotes Ttakoinenborda a Sare
Chambres D'Hotes Ttakoinenborda a Sare Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.