“Une chambre d'hote pleine de charme et de douceur” 5 5 étoiles

Maison Arextola
Routes des Grottes, 64310 Sare, France   |
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Sare
La Garde, France
“Une chambre d'hote pleine de charme et de douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bonjour à tous,
nous avons séjourné 5 jours dans ce bel endroit avec un couple d'amis. Tout était parfait tant en ce qui concerne l'acceuil de Trini qui est toujours là pour vous donner des conseils de visites que pour la qualité des chambres. L'emplacement de ce gite permet de faire de belles balades dans cette magnifique région. A portée de la mer proche par une belle petite route. Attention danger concernant les confitures "maison" de Trini...c'est une tuerie.
P Bosch + famille Plagne

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé un super week-end dans la chambre "bergerie". C'est la seule chambre qui est détachée de la maison. Elle est merveilleusement décorée. L'accueil est super, et le petit déjeuner avec des confitures maison excellent. Le jacuzzi est très agréable, mais un peu bruyant depuis la chambre Bergerie. Le seul bémol fût l'humidité dans cette même chambre.
Le village est très bien situé pour faire un bon nombre de visites,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Talence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé un week-end à Sare dans cette charmante chambre d’hôte. Cette maison est une ancienne bâtisse basque avec le sol en pierre apparente. La maison est raffinement décorée par la maitresse de maison, Trini qui est pleine de bon conseils. Nous étions dans la chambre "la Glycine" à l'étage. La chambre était très spacieuse avec une très belle vue sur la montagne et les chevaux dans leur pré. Nous avons aussi beaucoup apprécié les petits déjeuners très copieux et le jacuzzi après une après-midi de randonné à la Rhune.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ahetze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

cadeaux pour les 40 ans de mon marie. j'ai eu du mal a trouver un endroit insolite avec du caractère
lorsque je suis aller sur le site chambre de charme et que j'ai vu aretxola j'ai réservé aussitôt arrivé mon mari a adore dommage le temps mais nous avions prévu de visiter .Mme devoucoux charmante, toujours a l’écoute, très bonne guide passionnée de sa région
Nous avions réservé la suite la glycine très belle,( taupe blanc et vert) avec dressing et salle d'eau très spacieuse et très propre j'ai été surprise de trouver une théière et petit bonbon déjeuné copieux et avec choix franchement je la conseille a mes amis et j'y retournerai des que possible

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Cette maison a été rénovée avec beaucoup de goût ! Notre chambre "La bergerie" était très joliement décorée et pleine d'attentions (thé, petits bonbons,...) ! L'environnement est splendide et la propriétaire est toujours prête à donner de bons conseils sur les balades à faire dans les environs ! Nous nous sommes plus que régalés avec le petit déjeuner gargantuesque (confitures maison, fromage de brebis de Sare...) C'est sûr nous y retournerons ! (La prochaine fois, le Jacuzzi sera installé...!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Une chambre d'hôte exceptionnelle. Un charme fou, un accueil chaleureux. Les chambres sont décorées avec soin et authenticité. Spacieuse, bien équipée. Insonorisation moyenne sur chambre glycine. Petit déjeuner extra, un échantillon de confitures maison et des prestations à faire pâlir les plus grands hôtels. Le village de Sare et les environs sont très intéressants et de bonnes tables côté français et espagnol.

• Séjour du avril 2012
Annandale, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Dès notre arrivé, Mme Devoucoux nous a accueils avec chaleur et hospitalité. Le gîte se trouve juste hors de Sare, sur une colline avec une vue des montagnes et le bruit calmant d'un petit ruisseau à côté. Nous sommes restés dans "La Bergerie," une petite grange rénovée impeccablement. Le lit était très confortable, la salle de bains spacieuse, le décor chaleureux. Nous nous sommes réveillés chaque matin au bruit du ruisseau et des oiseaux. Le petit déjeuner était délicieux et copieux: une douzaine de confitures faites à la maison, du yaourt frais, du fromage régionaux, et du pain frais. Mme Devoucoux nous a donné plein de suggestions pour des choses à faire dans la région, des restaurants, des balades et circuits en voiture. Nous voyageons régulièrement en France depuis vingt ans, et de tous les gîtes, chambres d'hôtes, et hôtels où nous sommes restés, la maison AREXTOLA était de loin le melleur de tous nos voyages. Nous la recommandons sans hésitation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Arextola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Arextola

Adresse : Routes des Grottes, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Sare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arextola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Arextola Sare, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Arextola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.