“Un logement INOUBLIABLEMENT parfait” 5 5 étoiles

Maison Arextola a été ajouté à vos Favoris
Maison Arextola
Routes des Grottes, 64310 Sare, France   |
Annandale, New Jersey
“Un logement INOUBLIABLEMENT parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Dès notre arrivé, Mme Devoucoux nous a accueils avec chaleur et hospitalité. Le gîte se trouve juste hors de Sare, sur une colline avec une vue des montagnes et le bruit calmant d'un petit ruisseau à côté. Nous sommes restés dans "La Bergerie," une petite grange rénovée impeccablement. Le lit était très confortable, la salle de bains spacieuse, le décor chaleureux. Nous nous sommes réveillés chaque matin au bruit du ruisseau et des oiseaux. Le petit déjeuner était délicieux et copieux: une douzaine de confitures faites à la maison, du yaourt frais, du fromage régionaux, et du pain frais. Mme Devoucoux nous a donné plein de suggestions pour des choses à faire dans la région, des restaurants, des balades et circuits en voiture. Nous voyageons régulièrement en France depuis vingt ans, et de tous les gîtes, chambres d'hôtes, et hôtels où nous sommes restés, la maison AREXTOLA était de loin le melleur de tous nos voyages. Nous la recommandons sans hésitation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
aytré
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Un petit coin de paradis dans une région magnifique. Un moment hors du temps et du tumulte de la vie citadine dans une maison d'hote ravissante bordée par un petit ruisseau, entourée par un jardin magnifique aux multiples essences. Notre chambre familiale était très grande et très agréable. A ceci s'ajoute une hôtesse très sympathique, toujours prête à nous indiquer avec gentillesse une bonne adresse, qui nous fait goûter ses succulentes confitures maisons. A recommander à tous

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Dauphiné
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

le cadre est enchanteur. les chambres sont raffinées et décorées avec goût pour qui aime les meubles anciens.
le petit déjeuner avec ses 12 ou 14 confitures faites maison est un enchantement.
la discrétion de l'hôtesse n'a d'égal que sa gentillesse.
le prix d'une chambre d'hôtes pour un décor de"maison de charme" voire "Relais Châteaux"
un excellent "point de chute" pour découvrir ces merveilleux petits villages du pays basque. fait accepter la longueur de voyage pour des Rhône-Alpins.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons adoré ce lieu, magnifique, beaucoup de goût, des gens adorables. Un accueil simple et chaleureux.

Un endroit plein d'histoire, romantique et magique... qui ne peu laisser indifférent et nous a touché

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
PESSAC
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes où tout a été parfait, depuis l'accueil chaleureux, la chambre adorable et très confortable, le calme divin, le petit déjeuner copieux, jusqu'à l'emplacement magnifique et idéalement situé pour découvrir la région.
Merci, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Sud Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Accueil chaleureux, petit déjeuner extraordinaire, 10 confitures maisom !!!
Chambres très confortables, avec un charme fou
situation magnifique, maison splendide.
Nous y retournons régulièrement dès que possible

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Comment ne pas adorer partager un thé brûlant de bienvenue au coin de la cheminée avec notre hôtesse...
Comment ne pas apprécier cette si jolie et spacieuse chambre ....
Enfin comment ne pas dévorer un petit déjeuner succulent avec over dose d'excellentes confitures ...
La Maison Arextola c'est tout cela et plus encore .... courrez donc vous y poser un de ces jours, séjour bonheur en pleine nature assuré !!!

Thérèse et Philippe Bordeaux

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Arextola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Arextola

Adresse: Routes des Grottes, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N° 3 sur 17 chambres d'hôtes à Sare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arextola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Arextola Sare, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Arextola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.