“Très bon séjour!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Sare
Toulouse, France
“Très bon séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'était la première fois que nous allions dans un vvf. Nous sommes donc partis du 26 avril au 3 mai 2014, donc récemment, en direction de ce petit village basque. Nous avons été enchantés. Je suis seule avec mon fils mais bien vite on a pu rentrer en contact avec les vacanciers facilement car il y a toujours des activités. L'accueil est vraiment au top. Les appartements propres et agréables. Seule petite chose, il manque un micro ondes , ce serait plus pratique que le petit four traditionnel qu'il y a dans la cuisine. Coté restaurant, il faudrait peut etre améliorer au niveau du choix. Par contre, les plats sont très bons. On garde un excellent souvenir et nous n'hésiterons pas à revenir avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'appartement 20 près de l'accueil ça nous allait très bien mais il faut savoi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bien situé au cœur du joli village de Sare, le VVF est idéalement placé entre mer et montagne et à proximité du Pays Basque et de la Navarre espagnols. Les appartements fonctionnels et confortables ont été refaits très récemment. Que du bon ? Oui si vous évitez l'appartement 27(appartement qui nous a été attribué). Ce dernier situé à proximité immédiate des salles d'animation des 7-14 ans est pour le moins bruyant entre 9h et 18h sans parler du pompon lors de la soirée burger chouette jusqu'à 22H30 où il ne nous a pas été possible d'entendre le son de notre TV. Dans ces conditions, il est difficile d'envisager une grasse matinée ou une sieste dans la journée. Autre remarque négative, le jour sous la porte d'accès à l'appartement qui, de l'ordre du cm laisse passer poussière et n'obéit guère à la volonté du club de s'inscrire dans une démarche de développement durable. Enfin, et c'est moins grave, les équipements de la salle de sport sont très modestes.

Astuce pour la chambre : éviter les appartements à proximité des salles accueillant les enfants (1er étage)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Faute de places parking au départ du petit train de la rhune au "col de saint-ignace",nous sommes arivés à SARE,trés charmant petit vilage paisible,avec un ACCEUIL/SERVICE POUR CAMPING-CAR!!(20 places avec services,5€/24h(de mémoire)),et tout proche du bourg!bref,trés charmant petit vilage paisible avec navettes pour le petit train(compris dans le tarif du train!!!!

• Séjour du août 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sare, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Nous avons bien pris connaissance de cette information et vous en remercions. Si vous avez l'occasion de revenir en vacances à Sare, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre VVF Villages !

Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous étions déjà venus dans ce VVF il y a 4 ans et comme nous avions de très bons souvenirs nous sommes revenus. L'emplacement est idéal : très proche de la ville de Sare, de la piscine municipale découverte et chauffée avec une vue magnifique sur la montagne. A l'écart de la foule et proche du petit train de la Rhune et de l'Espagne. Nous avons fait de nombreuses visites guidées de la région avec Stéphane qui est super. Une randonnée nocturne très sympa. De ce côté là nous n'avons pas été déçu. Par contre pour ce qui est de l'animation le soir beaucoup de choses avaient changé. Il n'y a qu'un seul animateur qui essaie, je pense, de faire ce qu'il peut avec peu de moyens. En 15 jours 1 seul spectacle : une danse contemporaine...un peu trop contemporaine à mon goût. Pour la nourriture, nous étions en pension complète, la qualité était très variable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous avez une nouvelle fois profité de vos vacances à Sare est c'est super ! Vous avez bien décrit les atouts de ce site. Comme vous le précisez aussi, à 50 mètre du village de vacances, la piscine municipale est en accès gratuit pour nos vacanciers durant la saison estivale.
Nous avons également bien pris en compte vos autres remarques car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Maule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour.Le vvf est très bien situé, possibilité de faire bcp de visites, d'aller à la plage, faire des rando... Nous étions en 1/2 pension avec 2 ados. Animations du club ado parfait. Animation le soir NEANT, Alexandre, animateur ne sourit pas, qui ne participe à rien, qui ne s'adresse pas aux enfants. Bref il ne faut pas venir là en se disant que le soir il y aura une super ambiance !!!
Séjour du 14/07 au 27/07 !!!
L'année dernière nous étions à Evian, c'était top au niveau animation, et nourriture !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances malgré votre déception liée à l'animation du soir et avons bien relevé votre remarque à ce propos.
Nous vous remercions également d'avoir signalé votre satisfaction concernant le village d'Evian et d'avoir donné votre point de vue. En espérant vous retrouver à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Villeneuve-les-Maguelone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Première expérience en club vvf très réussie.L'équipe est très sympa et disponible.Le cadre très reposant:à la fois un peu en retrait des grandes villes,tout en gardant une proximité raisonnable pour ne pas etre coupé de tout.Les paysages sont magnifiques.Bref,des vacances très réussies.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire sympathique ! Vous avez passé de bons moments parmi nous et cela nous réjouit. Votre retour positif concernant l'équipe du village nous a également fait très plaisir.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre opinion et espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille lors de la dernière semaine de juin.
Voici pour nos impressions:
++++ le cadre, vue sur le Rhune, à deux pas du centre du village et des commerces
+++ l'appartement récemment rénové
+++ deux espaces de jeux pour les enfants à côté de l'établissement
+++ facile de s'y garer
++ personnel sympathique, prix du bar mesuré
+ repas à thème

----- un "jour" énorme sous la porte d'entrée qui rend le logement très poussiéreux. Nous étions obligés de balayer deux fois par jour, même lors de notre arrivée.
-- pas de micro-onde dans la cuisine
-- population très âgée. Nous étions les seuls "jeunes" qui plus est, avec un jeune enfant.

nous ne connaissions pas vvf, nous avons aimé! dommage que fin juin il n'y ai pas d'animations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Nous avons bien pris note de vos impressions et votre méthode objective de relever les points + et les points - nous a bien plu. Nous sommes d'autant plus ravis que vous ayez apprécié dans l'ensemble votre séjour.
Par ailleurs, hors vacances scolaires, la clientèle peut être en effet différente. Nous proposons des séjours à un large public, pendant une grande plage d'ouverture. Les prix sont également adaptés aux prestations fournies par saison et chacun choisit la période qui lui convient. Dans nos documents nous indiquons les dates de fonctionnement des animations et le descriptif de l'équipement des logements est également noté.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Sare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Sare

Adresse: quartier Bourg, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Sare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Sare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Sare Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Sare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.