“Evidemment mieux qu'un hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Elgartea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare
Maison Elgartea
Maison Elgartea a été ajouté à vos Favoris
Quartier Ste Catherine, 64310 Sare, France   |
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Sare
St-Nazaire
“Evidemment mieux qu'un hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je dirais presque que les sites internet sont trompeurs....Ou plutôt, ils ne rendent pas compte du vécu.
Nous avons passé 2 nuits à Elgartea, et nous en sommes pleinement satisfaits. Connaissez-vous beaucoup d'hôtels à 60€/nuit où vous pouvez échanger avec vos voisins, avec les "patrons"? Où vous n'êtes pas réveillé par les bruits extérieurs (voitures, ...)?
Concernant le panneautage pour repérer la maison:
en venant de Sare, tourner à gauche devant la petite église, 2/3 kms après le bourg. Venant de St Pée/Nivelle, guettez cette même église sur la droite et le panneau de pierre (voir photo).
Globalement, les maisons d'hôtes de la région sont repérées par un petit fléchage sur fond vert foncé.

Astuce pour la chambre : Difficile de comparer, nous n'en avons utiliser qu'une!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Une maison pleine de charme et des chambres de grand confort dans un village traditionnel basque. Une étape de qualité, reposante et agréable entre mer et montagne. Nous avons apprécié l'accueil, l'esprit et les conseils du propriétaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Tout d'abord, je tiens à signaler que c'est la 1er fois que mon conjoint et moi allions en chambre d’hôtes, je n'ai donc pas de comparaison. Nous sommes resté 4 nuits.

AMBIANCE:
Aucun soucis de ce côté là. On a été à l'aise, que ce soit en compagnie de notre hôte ou des autres vacanciers, l'ambiance était agréable et sympathique.
Le fait qu'il y ait 5 chambres, et donc davantage de vacanciers est un point positif pr nous qui découvrions ce mode d'hébergement.

LA CHAMBRE :
Salle de bain et wc privatif. Spacieuse, la déco est faite avec goût, un charme fou ! Siège, télé, bureau, armoire ... rien à reprocher.
La notre était à l'étage, où se situe d'ailleurs aussi une grande pièce commune salon/bibliothèque.

PETIT DEJ :
Moins de choix qu'un buffet dans les hôtels, mais la qualité est là.
Boissons chaudes aux choix, qq viennoiserie, du pains frais, beurre, confiture, jus d'orange.
Petit plus ! chaque jour un nouveau "dessert" ( crème brûlé, compote de fruit ... ), parfait pour les gourmands :)

AUTRES :
_ il y a un parking.
_ les photos du site internet rend bien compte de ce qui vous attend (juste la chambre qu'on occupait est manquante)
_La maison n'est pas indiqué sur les panneaux (et même maps ne connais pas le coin), mais une fois arrivé vers Sare, un coup de fil et on a eu les indications, facile à suivre, surtout que ce n'est pas très loin.
_ pas de table d'hôte (cela dit lors de mes recherche, rare sont ceux qui en faisait dans le coin)

CONCLUSION
Très bonne première expérience. Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

depuis plus de 7 ans nous sommes de vrais adeptes des chambre d'hôtes.
En sejour 6 nuits a elgarthea nous avons trouve plutot un hôtel de bonne qualité mais pas les caractéristiques d'une vraie chambre d'hôtes !!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Un lieu extraordinaire. Le dépaysement est assuré. Une literie de qualité, des petits dèj fournis. À conseiller sans modération, de plus l'accueil y est sympathique, les conseils pour les balades et la restauration permettent de passer un trés bon séjour.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Maison Elgartea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Elgartea

Adresse: Quartier Ste Catherine, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Sare
Maison Elgartea Sare, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Elgartea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.