“SEJOUR TRES AGREABLE” 4 5 étoiles

Quartier Sainte Catherine, 64310 Sare, France   |
BORDEAUX
“SEJOUR TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à la Maison Amets du 14 au 16 mai 2014. Situation très calme et très bien placée pour sillonner cette magnifique région. Accueil très sympathique de Mme Robio. Petit déjeuner très copieux. Cuisine à la disposition des locataires ainsi qu'une très jolie véranda, ce qui est un plus par rapport à d'autres chambres d'hôtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons disposé d'une chambre avec accès direct sur une terrasse avec table de jardin et deux chaises. Totale indépendance mais avec un plus par rapport à ce que nous trouvons habituellement en chambre d'hôte: le petit déjeuner est servi dans une cuisine entièrement équipée réservée aux locataires où il est possible de confectionner des repas simples et ouverte toute la journée. Celle-ci permet de limiter les frais de séjour sur le plan restauration. Elle donne sur un salon-véranda également réservé aux locataires. Si on ajoute la gentillesse et l'accueil de notre hôtesse, voilà de quoi passer un bon séjour tout près de la mer et de la montagne.
Accueil après 18 h; animaux acceptés 3 €/jour

Petits déjeuners copieux
Salle de bain spacieuse
Soleil radieux
Quoi de mieux
pour une escapade en Euskal Herria ?

Milesker anitz Rosa

Et puisqu'il faut encore écrire...
- chambre totalement indépendante avec petite terrasse, table de jardin/2 chaises
- cuisine toute équipée, à disposition

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons bien été accueillis par Rosa. Le petit déjeuner est compris et il était correct. Le plus, surtout si vous avez des enfants, c'est la cuisine en commun que nous pouvons utiliser comme nous le souhaitons. Les restos étant cher, c'est bien pratique!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

- Chambre confortable avec le nécessaire : lit, mobilier basque (pour une immersion parfaite), TV, étagère, salle de bain immense et tout en marbre rose (vraiment ravissant). Table de jardin devant notre porte fenêtre, super pour profiter du beau temps !

- On est en totale autonomie et on va et vient à notre gré. Pleine nature. Centre équestre juste à côté, Espagne à 30 min, Biarritz à 40 min.

- Nous sommes des habitués des gîtes et chambres d'hôte et il y a un point excellent que nous notons : un espace commun avec véranda/salon et une cuisine toute équipée pour faire ses propres repas. Parfait pour les petits budgets comme nous ! D'autant plus que le prix de la chambre est vraiment attractif pour les prestations proposées. Très bon rapport qualité/prix.

- Le léger accent espagnol Rosa nous a réchauffé le cœur même en plein mois de Novembre !

- Nous sommes de notre weekend et nous vous ferons de la pub auprès de notre entourage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une maison agréable. Chambre correcte, lit confortable, avec tables de nuit et lampes de chevet. Bon accueil, propriétaire à l'écoute de nos besoins. Petits-déjeuners sympathique. Cuisine à disposition très pratique et agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Bon séjour, Rosa a été très sympa, accueillante, souriante, disponible,....
J'ai bien apprécié d'avoir la cuisine à notre disposition, c'était très agréable de dormir dans un bon lit, la chambre et la salle de bain était d'une propreté irréprochable. Je regrette juste le temps qui n’étais pas parmi nous. Merci à Rosa. je recommande cette maison d'hôte à tous ceux qu'ils veulent se détendre car l'endroit est très calme. Luisa & Antonio de Bordeaux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Amets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Amets

Adresse: Quartier Sainte Catherine, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 9 sur 17 chambres d'hôtes à Sare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Amets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Amets Sare, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Amets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.