“Le Pays Basque....il faut le voir !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Kuluxka

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare
Maison Kuluxka
Maison Kuluxka a été ajouté à vos Favoris
Route départementale 4 | Quartier Olhalde, 64310 Sare, France   |
Angers, France
“Le Pays Basque....il faut le voir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons passé un séjour très agréable au Pays Basque. Les paysages sont superbes et Sare est un excellent point de chute pour silloner entre mer et montagne, entre France et Espagne. La jolie maison de Fanny et Michel est très accueillante, la chambre Sare avec son petit balcon et ses 2 transats, ses rangements et sa spacieuse salle de bain est un petit nid douillet....on peut s'y reposer, s'y restaurer grâce au micro onde et au frigo intelligement disposés dans le salon commun du 1er étage. Les confitures et fruits frais de Fanny sont un bon carburant du matin pour les départs à la journée...et Michel a toujours des bons plans à donner sur les sites à voir ou les restau à faire...notre petite virée avec eux en Espagne à la fromagerie et au village pour la sangria a été le petit plus très apprécié... alors peut être à bientôt car nous n'avons pas tout vu !!!... les Bretons d'Angers.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Très bon séjour dans la belle maison de Fanny et Michel. L'accueil est chaleureux, l'apéritif de bienvenue est très sympathique, les petits déjeuners sont copieux et excellents. La chambre Sare avec son joli balcon et sa spacieuse SdB est agréable et propre.
La maison est très bien située, à la fois pour visiter l'intérieur du pays (Saint Jean Pied de Port, St Etienne de Baïgorry, Espelette, Cambo les bains ...) ou pour rejoindre la côte Atlantique ( B-A-B, Guéthary, St Jean de Luz, ...), et l'Espagne n'est pas loin !
Michel est toujours de bon conseil pour nous guider dans les visites à faire ou dans le choix d'un sympathique petit restaurant.
Merci à tous les deux.
Les Bretons d'Orléans

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Kuluxka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Kuluxka

Adresse: Route départementale 4 | Quartier Olhalde, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 5 sur 17 chambres d'hôtes à Sare
Fanny et Michel seront très heureux de vous accueillir dans leur maison Basque traditionnelle, idéalement placé au pied de la montagne et à 15 kms de la mer, proche du beau village de Sare.Ils disposent d’une chambre et d’une suite familiale conformes au classement 3 épis Gîtes de France avec entrée indépendante. Sur les balcons exposés plein sud, face à la Rhune, vous pourrez vous reposer dans les transats. Le matin, Fanny vous servira un copieux petit déjeuner avec ses nombreuses confitures maison et ses propres yaourts. Michel vous conseillera pour faire de belles randonnées autour de SARE et pour découvrir cette belle région. Pour vous reposer et vous ressourcer l’espace d’un week-end ou pour vos vacances n’hésitez pas, et nous vous aiderons à passer un agréable séjour. ... plus   moins
Hotel Maison Kuluxka Sare
Maison Kuluxka Sare, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Kuluxka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.