“Jamais 8 sans 9” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Kuluxka

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare
Maison Kuluxka
Maison Kuluxka a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Olhaldea RD 4, 64310 Sare, France   |
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Sare
ORVAULT
“Jamais 8 sans 9”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

8ème séjour chez Fanny et Michel, c'est toujours avec autant de plaisir que nous retournons chez eux. L'accueil, le cadre, les paysages, les chambres, le petit déjeuner (avec tes bonnes confitures Fanny), les bons conseils de Michel pour les belles balades, les fêtes de villages.... que de bonnes choses pour passer un beau séjour.
Nous préparons notre 9è séjour

Voyage solo
Reilanne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours superbe avec un couple d'amis chez Michel et Fanny, nous sommes déjà venu avec mon épouse deux fois et nous sommes jamais deçu de l'acceuil et de la gentillesse de Michel et Fanny, trés belles chambres joliment décorrées et trés prope, une trés belle vue de la Rhune et sur les montagnes espagnoles du balcon.Les petits déjeuners excellent.
Fanny et Michel nous reviendrons.

Marie-Claire,Jeannot,Michel et Cathy de REILLANNE

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons trouvé cette belle chambre d'hôte sur le site gites de France. le descriptif correspondait à notre recherche.
Rien à regretter, l'accueil par Fanny et Michel est très familial, le petit déjeuner est très satisfaisant avec les petits fruits frais en morceaux.
Les conceils de Michel pour organiser les visites sont très précieux, car il connait bien le coin.
Je transmets les coordonnés à nos enfants pour la chambre avec une suite très recherchée pour les familles avec 2 ou 3 enfants.
Merci à Fanny et Michel si nous retournons au pays Basque l'adresse sera tout de suite trouvée.l
Bonjour de la Vendée

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours chez Michel et Fanny avec nos deux enfants. La maison est très sympa, bien située. Il y a un grand jardin pour les enfants, des poules et des brebis dans les champs autour. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est très grande et la vue depuis le balcon de la chambre principale était magnifique. Le petit déjeuner était frais et copieux. Michel a plein de conseils et adresses à vous donner. Bref, une adresse à recommander !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Retour au pays basque après 20 ans d'absence; Le gite est superbe et la région magnifique La chambre est très agréable avec une belle vue sur la montagne, Oubliez vos guides touristiques, et faites confiance les yeux fermés à Michel et Fanny pour les conseils de balades et restos et ouvrez grande bouche pour dévorer les super petits déjeuners de Fanny (confitures,patisseries et yahourt maison, fruits frais) Grace à une météo très favorable, (soleil , douche chaleur ) pas de pluie , le séjour fut parfait Un grand merci à Fanny et Michel Nous reviendrons à coup sûr! Nadine et Manu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lavilledieu
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

C'est la première fois que nous choississions la formule "chambre d'hôtes" et nous n'avons pas été déçus. Chambres spacieuses, propres, agréables. Nos hôtes ont été accueillants et sympathiques. Michel est un super guide (guide gastronomique, guide pour les promenades et plages). Michel, on pourrait l'écouter pendant des heures tellement il est agréable. Grâce à lui on s'est régalé. Quant à Fanny, c'est la reine des confitures. Elles sont vraiment succulentes.
Le pays Basque est une belle région et Fanny et Michel sont bien situés (près de la mer et près de la montagne).
Merci encore pour votre accueil.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Vous recherchez un point de chute au Pays Basque, tout près de magnifiques petits villages très typiques ?

Voici une excellente adresse, AVANT (dans le désordre) : la sangria de feu, la Rhune, les délicieux gâteaux basques, les épreuves étonnantes de force basque, les beaux magasins d'espadrilles et de linge basque, les golfs, les plages, la pelote basque, l'Izarra verte, les ventas, les chants basques, les restaurants et leurs menus savoureux, les randonnées, etc etc.

L'accueil direct et pétillant de Fanny et Michel vous séduira d'emblée, leurs précieux conseils de balades et visites ne vous décevront pas, leur générosité spontanée vous fera fondre......

La région est magnifique, intense, surprenante. Bref : vous n'aurez qu'une envie : prolonger votre séjour, .... et puis partir pour ......revenir !
Fanny et Michel, Milesker à vous deux et à bientôt, c'est certain !

Yves et Isabelle

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Kuluxka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Kuluxka

Adresse: Lieu dit Olhaldea RD 4, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Sare
Hotel Maison Kuluxka Sare
Maison Kuluxka Sare, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Kuluxka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.