“au top !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Kuluxka

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare
Maison Kuluxka
Maison Kuluxka a été ajouté à vos Favoris
Route départementale 4 | Quartier Olhalde, 64310 Sare, France   |
La Barthe-de-Neste, France
“au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

réservation en urgence dans la semaine, accueil fort sympathique, quand on est avec fanny et michel on a pas envie de partir!!! maison avec beaucoup de charme, chambre spacieuse, jardin fleuri et tondu au millimètre par michel :) petit déj en terrasse ou il manquait de rien (yaourts et confiture maison, salade de fruits frais) bref une adresse à ne pas manquer

Voyage solo
Sare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Le hasard nous a bien guidé pour faire un séjour dans la maison Kuluxka ou les propriétaires
Fanny et Michel nous ont reçus de merveilleuse façon.
Ce séjour à Sare nous a permis de visiter les alentours,en particulier les belles maisons basque
que l'on ne voit plus lorsqu'on passe sur l'autoroute et aussi les bons restaurants que nous avons
apprécié d'après les conseils de Michel.
On ne peut que recommander cette bonne adresse prévue pour faire une petite sieste mais une
bonne nuit de sommeil dans le confort et le calme s'apprécie encore plus.
Marie et Roger

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Réservation au dernier moment pour notre 1er séjour...accueil des plus chaleureux! Pour qualifier Fanny et Michel, nous dirions : authenticité, simplicité, serviabilité ! Le petit déjeuner est copieux, varié (ah les confitures "maison" de Fanny!); notre chambre était spacieuse, coquette et d'une propreté irréprochable. L'emplacement de la maison est idéal pour visiter le pays basque et se reposer au calme au cœur d'une nature verdoyante. Nous y sommes restés 4 jours, profitant d'une ambiance paisible et sympathique...pour sûr, nous reviendrons très bientôt pour continuer la découverte de cette belle région et profiter du charme de la maison KULUXKA. Encore un grand merci à vous !
Le couple corse

Soyaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Réservation au dernier moment , et que du plaisir
Très bon Accueil , environnement fleuri et parfumé et échanges fructueux avec Fanny et Michel
un petit déjeuner copieux pris sur la terrasse avec des produits faits maison
des conseils non négligeables pour de super balades à vous couper le souffle ( à pied bien sûr)
Site recommandé , rien à redire
Un petit coucou à Luma

Obersaasheim
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Pour visiter le pays basque...une seule adresse, allez
dans la maison KULUXKA, Fanny et Michel Ferraz
vous accueillerons avec grand plaisir dans leur grande et belle maison basque.
Tout est parfait dans cette demeure et le matin les petits déjeuners de Fanny
sont un vrai régal.Michel est de bon conseil pour vous guider dans les visites,
Bref, on n'a qu'une envie....y revenir.
Adèle, Marcel P. et leur petite-fille Perrine

Astuce pour la chambre : La suite, 2 chambres avec grande salle de bain, terrasse, à partager en famille ou entre amis.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ORVAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

8ème séjour chez Fanny et Michel, c'est toujours avec autant de plaisir que nous retournons chez eux. L'accueil, le cadre, les paysages, les chambres, le petit déjeuner (avec tes bonnes confitures Fanny), les bons conseils de Michel pour les belles balades, les fêtes de villages.... que de bonnes choses pour passer un beau séjour.
Nous préparons notre 9è séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reilanne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours superbe avec un couple d'amis chez Michel et Fanny, nous sommes déjà venu avec mon épouse deux fois et nous sommes jamais deçu de l'acceuil et de la gentillesse de Michel et Fanny, trés belles chambres joliment décorrées et trés prope, une trés belle vue de la Rhune et sur les montagnes espagnoles du balcon.Les petits déjeuners excellent.
Fanny et Michel nous reviendrons.

Marie-Claire,Jeannot,Michel et Cathy de REILLANNE

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison Kuluxka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Kuluxka

Adresse: Route départementale 4 | Quartier Olhalde, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 5 sur 17 chambres d'hôtes à Sare
Fanny et Michel seront très heureux de vous accueillir dans leur maison Basque traditionnelle, idéalement placé au pied de la montagne et à 15 kms de la mer, proche du beau village de Sare.Ils disposent d’une chambre et d’une suite familiale conformes au classement 3 épis Gîtes de France avec entrée indépendante. Sur les balcons exposés plein sud, face à la Rhune, vous pourrez vous reposer dans les transats. Le matin, Fanny vous servira un copieux petit déjeuner avec ses nombreuses confitures maison et ses propres yaourts. Michel vous conseillera pour faire de belles randonnées autour de SARE et pour découvrir cette belle région. Pour vous reposer et vous ressourcer l’espace d’un week-end ou pour vos vacances n’hésitez pas, et nous vous aiderons à passer un agréable séjour. ... plus   moins
Hotel Maison Kuluxka Sare
Maison Kuluxka Sare, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Kuluxka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.