“BELLE ADRESSE” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Kuluxka

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare
Maison Kuluxka
Lieu dit Olhaldea RD 4, 64310 Sare, France   |
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Sare
ALBI
“BELLE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

cadre et accueil parfait,la suite est trés grande , tenue de façon impeccable, le petit déjeuner a ete parfait en bonne ambiance, en generosité et en qualité.
Un trés bel endroit pour découvrir le pays basque
Encore merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

très bon accueil, chambre et espace à vivre bien pensé ! petit salon avec frigo et possibilité de faire son thé, grande salle de bain et surtout très propre. Fanny et Michel font tout pour vous aider, enfin quelqu'un qui reçoit pour le plaisir ! très bonne adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aulnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Tout est parfait chez Fanny et Michel: les chambres, l'environnement, le petit déjeuner et ses confitures succulentes. Lors d'une randonnée, nous nous sommes perdus et une pluie battante nous a surpris. Michel, pourtant très occupé à ce moment là, a sauté dans sa voiture pour venir nous " sauver des eaux". A Kuluxka, on ne recule devant rien pour satisfaire le client ! Encore merci Michel.

Astuce pour la chambre : La suite familiale, avec une très belle salle de bain, est parfaite pour 4 personnes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LUNEL VIEL
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout était génial : suite familiale pour 4 personnes avec 2 chambres séparées, grande salle de bain et l'ensemble d'une très grande propreté. Petits déjeuners très copieux et très variés. Très belle maison basque et accueil très chaleureux de Fanny et Michel. Les conseils de Michel pour les petits restos sympas et les balades sont à recommander. Bref 3 jours SUPER.... et adresse à RETENIR....
Patricia, Philippe et les enfants Romain et Clément

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé trois jours superbes. Les chambres et la literie sont très bien, l'accueil plus que sympathique avec tout plein de conseil et un nombre incroyable de bon plan balades, restau et visites.
Et Sare est un village typique à visiter absolument. Bref on adore !

• Séjour du août 2013
La Barthe-de-Neste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

réservation en urgence dans la semaine, accueil fort sympathique, quand on est avec fanny et michel on a pas envie de partir!!! maison avec beaucoup de charme, chambre spacieuse, jardin fleuri et tondu au millimètre par michel :) petit déj en terrasse ou il manquait de rien (yaourts et confiture maison, salade de fruits frais) bref une adresse à ne pas manquer

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Le hasard nous a bien guidé pour faire un séjour dans la maison Kuluxka ou les propriétaires
Fanny et Michel nous ont reçus de merveilleuse façon.
Ce séjour à Sare nous a permis de visiter les alentours,en particulier les belles maisons basque
que l'on ne voit plus lorsqu'on passe sur l'autoroute et aussi les bons restaurants que nous avons
apprécié d'après les conseils de Michel.
On ne peut que recommander cette bonne adresse prévue pour faire une petite sieste mais une
bonne nuit de sommeil dans le confort et le calme s'apprécie encore plus.
Marie et Roger

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Kuluxka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Kuluxka

Adresse : Lieu dit Olhaldea RD 4, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Sare
Hotel Maison Kuluxka Sare
Maison Kuluxka Sare, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Kuluxka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison Kuluxka a été ajouté à vos Favoris