“L'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Kuluxka

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare
Maison Kuluxka
Maison Kuluxka a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Olhaldea RD 4, 64310 Sare, France   |
Aspin-en-Lavedan, France
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour notre première expérience en chambre d'hotes que dire si ce n'est un accueil parfait , un petit déjeuner au top .
Les enfants étaient aux anges
Nous reviendrons sans aucun problème .
Continuez comme ça

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
La Hulpe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Comme à chaque fois, nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtes. Les petits déjeuners bien garnis de Fanny, les conseils de randonnées de Michel... et tout le reste...
Pas de table d'hôte, comme hélas dans tout le pays basque. Mais pour une bonne table, il suffit de suivre les conseils de Michel qui manifestement sait ce que bien manger veut dire... :-)
C'est certain, si nous repassons dans cette région (et nous trouverons bien un prétexte pour y passer), l'adresse est toute trouvée, inutile de chercher ailleurs.
Merci Fanny, merci Michel.
Noële et Robert

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Panazol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

afin de visiter une partie du Pays Basque nous avons posé nos valises dans la maison Kuluxka du 12 au 16 mai 2014. Tout a été parfait : l'accueil, confort de la chambre, mise a disposition d'un micro onde et d'un frigo, petits déjeuners copieux avec jus de fruits FRAIS...
Fanny et Michel sont toujours là pour vous donner des idées quant aux restaurants de proximité, des sites intéressants à visiter avec carte à l'appui, conseils pratiques pour visiter Bayonne, St jean de Luz et toute la côte....
A noter la proximité de la côte et de la montagne
Nous y reviendrons !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous étions déjà venu et avec ces beaux jours de Mars nous avons décidé d'y retourner. Nous avons été agréablement surpris de voir que la literie de notre chambre avait été changée. Nous avons eu un très grand lit avec un matelas tout neuf sur lequel nous avons dormi "comme des bébés".
Les petits déjeuners sont toujours au top avec Fanny et ses confitures , ses fruits frais et ses pâtisseries tout un programme pour se régaler.
Nous avons profité du soleil pour faire une magnifique balade dans la campagne basque qui se révèle bien belle en cette saison avec ces tapis de primevères sauvages qui courent le long des talus et des bords de route.
Encore merci pour ces trois jours idylliques!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

cadre et accueil parfait,la suite est trés grande , tenue de façon impeccable, le petit déjeuner a ete parfait en bonne ambiance, en generosité et en qualité.
Un trés bel endroit pour découvrir le pays basque
Encore merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

très bon accueil, chambre et espace à vivre bien pensé ! petit salon avec frigo et possibilité de faire son thé, grande salle de bain et surtout très propre. Fanny et Michel font tout pour vous aider, enfin quelqu'un qui reçoit pour le plaisir ! très bonne adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aulnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Tout est parfait chez Fanny et Michel: les chambres, l'environnement, le petit déjeuner et ses confitures succulentes. Lors d'une randonnée, nous nous sommes perdus et une pluie battante nous a surpris. Michel, pourtant très occupé à ce moment là, a sauté dans sa voiture pour venir nous " sauver des eaux". A Kuluxka, on ne recule devant rien pour satisfaire le client ! Encore merci Michel.

Astuce pour la chambre : La suite familiale, avec une très belle salle de bain, est parfaite pour 4 personnes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Kuluxka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Kuluxka

Adresse: Lieu dit Olhaldea RD 4, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 4 sur 17 chambres d'hôtes à Sare
Hotel Maison Kuluxka Sare
Maison Kuluxka Sare, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Kuluxka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.