“super restaurant” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Sare
picardie
“super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous y avons mangé lors de nos derniéres vacances en juillet 2012 et n'avons pas été déçus : menu délicieux de l'entrée au dessert , trés copieux.Personnel à l'écoute , agréable malgré la fin de service du midi.
Terrasse ombragée, trés bien située sur la place du village
Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une superbe terrasse vous acceuille pret de la place du village (tres beau village!!). Nous avons découvert une carte gorgée de surprise et etonnante en faisant la part belle aux spécialitées locales!!!! Un service tres attentionné, les patrons sont adorables!!! La prochaine fois c est sur nous y dormirons aussi, l'hotel Lastiry semble parfait pour un petit week end au vert!!! Il a plein de choses à faire dans le coin, les grottes, les villages d Espelette, d'Ascain, etc....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Lastiry du 15 au 18 août dernier. Accueil cordial, chambre calme et confortable. Nous avions la chambre "Luis Mariano", une chambre familiale (1 grand lit + 1 lit simple) située au rez-de-chaussée d'un bâtiment annexe. Propreté impeccable, tout le confort d'un trois étoiles, même des peignoirs à disposition (Un seul tout petit bémol : comme la chambre est au rez-de-chaussée, c'est un poil sombre). Une vraie chambre familiale avec un vrai lit simple - non négligeable si vous voyagez avec votre ado d'un mètre 80 ! -, à distance du lit parental et disposant de son propre poste de télévision. Petit déjeuner très correct. En bref : un séjour vraiment idéal. De plus, le restaurant de l'hôtel est tout bonnement délicieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Lastiry, avec 3 autres couples d'amis. Nous sommes enchantés par ce séjour.
Notre chambre était très confortable avec une grande salle de bain, une climatisation silencieuse et efficace, un WiFi fonctionnant parfaitement.
L'accueil, de prime abord, peut paraître un peu froid mais en fait il est très sympathique et nous avons avons quitté l'hôtel avec regret au bout de la semaine.
Bien que n'ayant pas choisi la demi-pension, nous avons dîné tous les soirs au restaurant de l'hôtel (parfois en terrasse, parfois à l'intérieur).
Sur ce point on peut dire que c'était excellent.
En résumé nous avons passé une très agréable semaine et sommes prêts à revenir lors d'une prochaine visite au Pays Basque

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Février 2011. Superbe temps, village animé, café en terrasse servi par personnel souriant. Une envie de déjeuner en terrasse ? Et là, tout bascule : patron arrogant, ne daignant pas regarder le client qui formule sa demande et... refus catégorique. Tentative de comprendre la raison ? Peine perdue, le patron continue à vaquer à ses occupations tout en murmurant. Il faut déjeuner à l'intérieur (pièce en longueur EXTREMENENT sombre).Ce type de comportement nuit à l'ensemble des restaurateurs du Pays basque intérieur et particulièrement à Sare. Vite de nouveaux propriétaires !

Notre conclusion fut sans appel : déjeuner à Pottoka à Espelette (accueil charmant, tables en terrasse, bons plats soignés, vins choisis et addition raisonnable !).

Séjour du février 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

De l'extérieur, c'est charmant ! Mais le positif s'arrête là. Tout est gâché par un service exécrable. L'accueil est, selon le staff, bougon, froid, désinvolte, bref une brochette de comportements désagréables très étonnants dans un métier au contact du public. Seule la femme de chambre s'est montrée aimable. La décoration des chambre - très propres par ailleurs - est faussement authentique et manque de vrai charme. Le petit déjeuner se prend obligatoirement dans une salle sombre et surchargée en tables et déco alors que l'hôtel dispose d'une terrasse charmante dehors. "C'est la règle" nous a t on assené ! Bref, un service vraiment pas à la hauteur de ce magnifique village Basque qu'est Sarre.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Le pire service auquel j'ai jamais eu à faire face. Désinvolte, presque méprisant, rien à voir avec l'accueil traditionnel basque, service restaurant très lent, aucune souplesse, wifi inexistant (sauf assis dans l'escalier), décoration pseudo locale. Si on n'aime pas le contact des clients, il vaut mieux faire un autre métier. Allez à l'hôtel des Pyrénées Atlantiques à St Pee sur Nivelle, vous verrez ce qu'est le sens du service et de l'accueil.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lastiry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lastiry

Adresse: Place Du Village / Herriko Plaza, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Sare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lastiry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lastiry Sare, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lastiry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.