“moyen” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Sare
LA ROCHELLE
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

nous avons été accueillis par un jeune fille charmante ,la propriétaire est un peu plus revèche, menu correct mais sans plus , na pas prendre l agneau tres gras plus de la moitié de la part repart en déchets et revisité coucous ?? sans aucun legume je n ai pas trop compris!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Accueil: tout sourire, avenant;personnel charmant, attentionné
hôtel: chambre très confortable, d'une propreté irréprochable, dans un silence reposant Salle de bains spacieuse avec en plus des peignoirs à disposition .
restaurant: une cuisine de produits frais du terroir, j'en salive encore; on a envie de dévorer la carte;le tout dans une salle magnifique, richement décorée..
enfin pour les passionnés de rugby , c'est incontournable .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

On m’avait conseillé cet hôtel, et bien, je tiens à mon tour à le faire… je peux dire que ce séjour de trois nuitées était parfait (contacts téléphoniques préparatoires, l’accueil sur place et les conseils avisés ,… ). Notre chambre était parfaitement propre et équipée, avec un bonus spécial pour la qualité de la literie. Avec une situation parfaite dans ce magnifique village entouré des montagnes, splendide…

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Nous avons dîné un dimanche soir dans ce restaurant.accueil adorable.n'ayant pas très faim,nous avons demandé si nous pouvions avoir seulement une entrée d'un des menus.avec le sourire on nous a répondu par l'affirmative.l'assiette était très jolie et goûteuse.le dessert parfait.c'est une adresse à recommander

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Séjour deux nuits dans cet hotel. Pas de point vraiment négatif mais pas le coup de coeur . Ce n est pas ici ou nous laisserons le notre. Chambre tres correcte; literie soignée ; salle de bain de bon gout;mais pour notre chambre point de fenetre et c est un gros élément négatif qui baisse énormément notre impression finale. Pas de réveil matin à la lumiere du jour . Pour ma par j y suis tres attaché.Coté restaurant et cadre exterieur tout est raccord dans un bon esprit. Acceuil correct, repas et petit dejeuner idem. Rien vraiment à redire et vraiment dommage cette chambre prison qui au final nous semble tres chere et qui ne nous a pas convenu et nous laisse une mauvaise impression d apres séjour. La solution donc une chambre avec une belle fenetre et votre sejour sera sans doute tout autre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Pas de parking privé donc parking du village...
Petit dej moyen (plus de confiture autre qu'orange) et expresso pas bon.
Wifi a débit super limité (impossible de travailler avec) et surtout un ticket à réclamer par appareil à relier : service incomplet sur cet aspect
Housse de traversin tachée mais remplacée sur simple demande par un personnel de ménage tiptop.
Chambre propre mais avec le pantalon d'un ancien client dans le placard...
Volet très difficile à fermer
Personnel : aimable même si ça ne transparaît pas sur leurs visages.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Un service déplorable par du personnel d'un autre temps prenant les touristes pour des pigeons.
La cuisine est faussement traditionnelle. Éviter le poisson. Les boissons servies chaudes Charles frigos ne fonctionnent pas ce jour!
La médiocrité à rarement atteint un tel niveau !
À éviter à tt prix.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Lastiry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lastiry

Adresse : Place Du Village / Herriko Plaza, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lastiry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lastiry Sare, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lastiry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.