“Très Très Bien.” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Très Très Bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Plats très raffinés et du terroir, serveurs gentils, dynamiques et accueillants.Ultra rapide et peu cher.
Je recommande.

Visité en juillet 2014

Lavelanet, France
“accueil catastrophique Restaurant Lastiry”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J' ai invité 2 amis basques un soir dans ce restaurant. L’après-midi, je suis venu reconnaître les lieux afin de réserver et choisir une table. Je suis rentré dans le bar précédant la salle de restaurant. La patronne est venu à ma rencontre. Je lui ai expliqué que je souhaitais choisir une table pour le soir, et elle m'a répondu textuellement : Ici on ne visite pas. Son mari a accouru pour me dire en termes agressifs que la salle de restaurant était privée et fermée. J'ai tout de même réservé car le restaurant où j'aurais souhaité les amener, était fermé ce soir-là.
Le repas a été médiocre, plutôt cher par rapport aux mets servis. A la fin, au moment de l'addition, la patronne m'a dit qu'elle nous offrait les apéritifs...comme j'étais accompagné par 2 amis basques qui les connaissaient. Seul problème, elle nous a facturé 2 bouteilles de vin (au lieu d'1) et j'ai du téléphoner plusieurs fois afin d'obtenir le remboursement. Donc, en résumé, accueil très désagréable lors de la réservation, cuisine quelconque et chère, Bref un attrape-touristes. Ce restaurant est à déconseiller vivement.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je conseille ce restaurant sans hésiter. On remarque bien que les produits sont frais, de saison et retravaillé en cuisine. Très professionnel au niveau du service.
Gaspacho de melon avec son jambon en entrée, jarret de porc en plat et le fabuleux fromage de brebis avec sa confiture.
Un repas parfait. Merci

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Montan, France
“Pas mal mais long ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Situé au centre du village ce restaurant est très bien placé cependant ayant 3 bambins de 6 , 5, et 1 an le repas ressemblait plus à un supplice mais on s'en est sorti...Les plats que nous avons mangé étaient très bon et les menus enfants super bref vraiment pas mal du tout...mais comme le mentionne le titre c'est très long et avec des gamins en bas âge c'est pas évident à gérer! Mais bon on est en vacance il faut prendre son mal en patience. ..

“Très bon mais accueil à revoir le service est très très long et le sourire des serveurs est en option ”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

très très long pas souriant et on a le temps de digérer entre 2 plats !!!!
Par contre la cuisine n'est pas copieuse mais bonne et il faut commander l'option sourire ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lastiry ont aussi consulté

Sare, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Lastiry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Lastiry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.