“Éviter de perdre votre temps et votre argent” 1 5 étoiles

Classé n° 2 sur 5 attractions à Sare
Type : Grottes/ Cavernes
Attraction Details
24 avis sur les activités
“Éviter de perdre votre temps et votre argent”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes arrivés à 16h30 pour la visite de 17h.
Le site est peu accueillant : si vous prenez une boisson, vous ne pouvez pas vous asseoir car "le ménage à été fait". Quand à la boutique ; elle est déjà fermée.  La visite commence par un film documentaire sur les chauve-souris et se continue par la visite soit disant "son et lumière" de la grotte. Nous avons eu le malheur de faire partie d'un groupe de plus de 50 personnes avec beaucoup d'enfants en bas âge. La guide a été presque inexistante et n'est la que pour dire aux gens où avancer et où s'arreter. La visite, en plus d'être inintéressante (car on ne fait que suivre un dédale d'allées), à été très pénible : impossible d'entendre les explications de la bande son à cause des enfants qui pleurnichaient. Aucune stalagmite, ni stalactite... Que du calcaire à perte d'horizon et une ou deux chauve-souris !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes de Sare ont aussi consulté

Larrau, Pays Basque
Sainte-Engrace, Pays Basque

Vous connaissez Les Grottes de Sare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grottes de Sare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Grottes de Sare a été ajouté à vos Favoris