“INCONTOURNABLE” 5 5 étoiles

Attraction Details
26 avis sur les attractions
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Un très beau site dans la région, très intéressant. Reflète bien l'histoire et l'ambiance de la région. A combiner avec le train de la Rhune.

Marseille, France
“Très belle promenade !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un très bon moment dans les grottes de sare, avec des choses magnifiques à voir. Etant donné que nous sommes allés aux grottes nous étions 4 avec une guide, autant dire que c'était parfait. Nous avons pris notre temps, avons pu observer des tas de chauve souris et le site en lui-même est très bien préservé.

Un bémol pour le film d'intro qui date des années 80.... A renouveler !

Accessible pour le prix, y compris celui des boissons

Merci à la jeune guide qui a été adorable et sympathique !

Visité en novembre 2013
monprimblanc
“Impressionant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une visite agréable et intéressante et pas trop cher (8 € /adulte et gratuit pour les moins de 5 ans)...je regrette juste que du fait de la taille du groupe nous n entendions pas forcement les commentaires et n avons donc pas vraiment entendu les informations (qui aurais certainement été intéressantes) donner par la guide .Mais même sans guide, nous étions impressionné par les volumes, l ambiance et la beauté des lieux. A refaire...

Toulouse, France
“bofff bofff”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

organisation null . effets sonore a base de percutions penibles qui couvre le guide
qui d ailleur est coupé par les commentaires enregistrés.

a voir ni pour ces concressions , ni pour ces volumes, ni pour les restes prehistoriques.

ne mérite pas le détour.

Créteil, France
“A voir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Impressionnant! Excellents commentaires du guide. Attention, très peu de lumière et grosse fraîcheur à l'intérieur. Prix très abordable.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes de Sare ont aussi consulté

Saint-Martin-d'Arberoue, Pays Basque

Hendaye, Pays Basque
Urrugne, Pays Basque

Vous connaissez Les Grottes de Sare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grottes de Sare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.