“Excellent hôtel, restaurant au service perfectible” 4 5 étoiles

Hotel-Restaurant Arraya
3.0 sur 5 Hôtel   |   64310 Sare, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Sare
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hôtel, restaurant au service perfectible”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'hôtel est absolument superbe, dans un bâtiment ancien étonnant et très bien rénové. Bon accueil et chambre très confortable, y compris la literie. Globalement calme.
Excellent petit déjeuner (en chambre !).
Dîner au restaurant bon mais service perfectible : lent, et manquant d'attentions.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel bien placé dans un joli village, mais les points positifs s'arretent là!
L'accueil est pompeux pour un hotel qui ne vaut pas ce qu'il prétend être.
La literie est vieille, les matelas inconfortables et surtout un lit était infesté de puces de lit.
Nous avons appelé pour avertir la direction, non seulement nous n'avons eu aucune excuse, mais en plus la direction nous a clairement dit que c'était de notre faute!!!
Pour un hotel à ce prix là nous nous attendions à bien mieux. L'accueil n'est vraiment pas sympathique.
Nous le déconseillons vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st geniès bellevue
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

nous avions un coffret cadeau de 2 nuits avec repas du soir et petit déjeuner.
L'apéritif d'accueil devait nous être offert, il nous a été facturé!!!!!!!!!

pour le repas, on nous a fait comprendre que l'on avait droit soit à entrée plat soit à plat et dessert et qui plus est bœuf ou poisson. les quantités sont moindres , le service long est effectué par des stagiaires peu à l'aise.
Quant à la chambre, au premier étage ,elle était joliment décorée bien que petite mais surtout très bruyante. On entend le réveil et la conversation des voisins et nous n'avions pas de climatisation contrairement à ce qui est indiqué dans la pub!

l'ambiance au restaurant est assez froide.
Nous ne retournerons pas dans ce hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour de trois nuits avec un bébé,juin 2011
Jolie chambre au dernier étage, pas très grande mais décoration très soignée, chambre propre lumineuse et calme, le charme des vieilles maisons bien entretenues, L'hôtel est bien situé sur la place du village mais, en fait, nous nous sommes rapidement ennuyés. Nous avons testé un soir le dîner du restaurant mais avons été déçus : menu peu attractif, service par des apprentis peu compétents, ambiance "3eme âge" dans la salle du restaurant. Cet hôtel est une institution dans l'arrière pays mais il vit un peu trop sur sa réputation surtout au niveau restauration. Qualité de l'accueil, "normal"
Pour l'hôtellerie rapport qualité /prix : correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ANTIBES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Cet hôtel restaurant est en plein coeur du joli village de Sare. Nous avons d'abord découvert son restaurant : tout bonnement superbe ! Nous y avons très bien mangé (cuisine raffinée qui emprunte des produits locaux : goûtez sa salade de morue avec sa sauce au piment d'Espelette, son agneau braisé dans son jus de foin et sa Pastiza, son fameux gâteau basque à la cerise). Les mets sont délicieux à des prix très abordables, y compris les vins.
Quant aux chambres, elles sont un peu surannées mais superbement bien décorées. On a l'impression qu'on se trouve à une autre époque.
Enfin les propriétaires sont charmants et très accueillants. Nous avons été tellement enchantés par les lieux que nous y sommes restés un jour de plus.
Nous ne manquerons pas d'y retourner !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
montfort sur meu
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

un diner en terrasse bien agréable, cependant l'accueil est passable, le menu à 23 euros (entrée , plat dessert) mérite mieux salade de gesiers (plus de salade que de garniture) plats avec des noms ronflants mais pas gran chose dans l'assiette, de plus, l'addition fait vite a venir sitôt demandée et déjà sur la table, par rapport à certaines tables de la région , peut mieux faire

t;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

le 20 mai 2012
nous avons reservé par internet 24 h avant le séjour
un cadre magnifique, un accueil chaleureux,un hotel superbe alliant tradition et confort
une cuisine recherchée avec des produits locaux, une étape à ne pas manquer
du petit dejeuner au diner ,un plaisir à chaque instant. l'établissement est situé dans un charmant village basque, au milieu des montagnes et à deux pas de l'océan. Nous vous le recommandons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Arraya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Arraya

Adresse: 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 hôtels à Sare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Arraya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Arraya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arraya
Arraya Sare
Hotel-Restaurant Arraya Sare, Pays Basque
Hotel-Restaurant Arraya Hotel Sare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Arraya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.