“le resto de sare” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Sare
Perpignan, France
“le resto de sare”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

lors de vacances au pays basque nous avons découvert cette très bonne adresse ou l on a mangé du basque rien que du basque .et quel régal .le cadre, le service la vue sur ce jolie village .nous avons passer un super moment de dégustation . surtout leur gateau basque fabrication maison .une super adresse a retenir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Depuis 3 ans nous passons quelques jours à l'hôtel Arraya au mois d'août. C'est devenu notre adresse en pays basque. La qualité de l'accueil, du service, de la chambre et des repas est excellente.
Belle maison basque au charme fou imprégnée d'authenticité.
Emplacement privilégié à l'intérieur des terres avec la côte à proximité.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Trés bon Hotel, et très bon Restaurant,
Restaurant et petit déjeuner sous les platanes, avec des plats digne d'un restaurant digne de ce noms ! ( leurs gâteaux Basque sont parfait ;-)
Les chambres sont très confortable, propre. Pour notre part, nous étions en chambre prestige coté jardin, calme et jolie vue garantie.
En bref un très bon séjour, et de bon souvenir.
Merci à l'équipe d'Arraya qui accueil avec sourire et plaisir !

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

2 nuits passées dans l'établissement, dîner pris au restaurant , rien à dire côté restauration tout était excellent ainsi que le service.
Mais la chambre il y a beaucoup à dire. Tout d'abord ne correspond pas au descriptif énoncé sur le site, et le prix n'est pas justifié.
Chambre au premier avec une forte odeur de moisissure, les murs sont en tissu tendu, donc pas bon du tout pour les allergies respiratoires,dans la salle de bain une douche uniquement , pas de miroir grossissant et loin d'être grand luxe comme dans le descriptif et photos, très déçus du rapport qualité prix mérite pas 3 étoile côté hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bon dîner sur la terrasse et bonne nuit dans la chambre agréable !le petit dejeuner est servi dans une jolie salle et est tres bon
Le rapport qualite prix est excellent
Le village est très beau .
Très joli village ,il est possible d acheter de très bons gâteaux basques à l hôtel

France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous n avons pas pu tester la cuisine de ce restaurant puisqu'ils refusent les clients a 14h10 un 14 aout pour dejeuner, non pas parce qu'Ils sont pleins, mais parce que c'est trop tard! En pleine zone touristique au mois d'Aout??

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

"INCONTOURNABLE : ayant la chance de beaucoup voyager à travers le monde mais aussi en France, nous pensons pouvoir comparer. C'est avec un réel plaisir alors que nous retrouvons régluièrement l'hôtel ARRAYA à SARE.
Nous apprécions fortement les chambres de cet ancien relais de poste toutes décorées avec goût et d'une propreté exceptionnelle.
Il est très agréable aussi de pouvoir petit-déjeuner, déjeuner ou dîner en plus de la très belle salle, sur la terrasse sous les platanes ; ce qui fait envie aux passants.
Les repas sont toujours très recherchés avec une mention spéciale pour les desserts "à tomber"
Un seul défaut, mais de taille : c'est quand vient le moment du départ pour rentrer chez soi, et quitter cette équipe familiale toujours aux petits soins pour ses clients.... Vivement le retour.

Hélène et Jean ACKERMANN"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Arraya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Arraya

Adresse : 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Arraya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Arraya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arraya
Arraya Sare
Hotel-Restaurant Arraya Sare, Pays Basque
Hotel-Restaurant Arraya Hotel Sare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Arraya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.