“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
maisons alfort
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Un très bon restaurant, avec un cadre charmant situé dans la ville de sare. Il y en a pour tous les goûts, viandes, poissons. Plusieurs menus à la carte 20, 25, 32 eu. De l'entrée au dessert tout est raffiné et délicieux. Le cadre est très sympa car vous pouvez manger sur une terrasse ombragé. L'accueil est très professionnel et courtois. Une bonne adresse pour se faire plaisir dans une magnifique région!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous sommes habitués de ce restaurant avec le petit menu. Nous avons voulu nous faire plaisir à la carte et avons été déçu tant par la cuisine que par le service. Le Pays Basque regorge de restaurants moins jolis certes mais meilleurs et moins chers. Il faut réessayer en dehors du mois d'août.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel charmant au centre de sare. Chambre et confort anciens. La patronne est très accueillante et disponible. Au détour d'une conversation, elle se rend utile pour s'assurer du bon déroulement de notre séjour. Avis aux randonneurs : des balades sont au départ de l'hôtel. En voiture, saint jean de luz est accessible en 30 minutes. Dernière note : les tarifs du restaurant sont excessifs, même si les efforts de présentation et de cuisine sont au rendez-vous. Nous en garderons tout le même un bon souvenir.

• Séjour du août 2013
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

un restaurant qui nous a marqué par son cadre son emplacement au centre du village ..le personnel tres attentif et de bon conseil .les plats et desserts un régal .je conseille cet etablissement a toute personne qui passera dans le pays basque

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Quel bonheur de revenir dans cet établissement!!! Les chambres sont décorées avec goût et la nourriture est succulente! Quel plaisir de revoir le personnel qui se rappellent de nous d'année en année, toujours prêt a nous satisfaire! Et cette belle terrasse pour prendre un dîner ou le petit déjeuner, c'est un réel havre de paix.
Un grand merci a toute l'équipe Arraya!
En espérant vous revoir très vite, je vous souhaite un bon été!

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

C'est un établissement de charme agréable au coeur d'un très joli village basque.
Il faut toutefois avoir à l'esprit que l'établissement est très ancien, comme l'est le mobilier et l'isolation, donc confortable mais sans plus.
Nous avons apprécié d'être surclassés alors que l'hôtel n'était pas complet ainsi que l'accueil aimable et attentif.
Le wifi esy gratuit et marche bien.
Le petit déjeuner est bon et à des tarifs corrects ( 11€).
Le dîner pris au restaurant est satisfaisant mais les desserts décevants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé ARRAYA. Dès votre arrivée vous sentez que vous êtes attendus et immédiatement le décor de cette belle auberge vous dépayse.
La chambre est bien agencée et calme. On sent immédiatement que les propriétaires ont cherché dans les moindres détails à réaliser une belle décoration avec des objets typiques.
Et cerise sur le gâteau (basque !) ; le restaurant et les petits-déjeuners sont excellents avec des produits de grande qualité.
Et puis ARRAYA c'est aussi un emplacement unique dans un beau village.
Vraiment une belle maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Arraya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Arraya

Adresse: 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 hôtels à Sare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Arraya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Arraya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arraya
Arraya Sare
Hotel-Restaurant Arraya Sare, Pays Basque
Hotel-Restaurant Arraya Hotel Sare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Arraya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.